Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 212

Vendredi 02 Mars 2007 21:21

Je profite de mon passage ici pour féliciter le(s) créateur(s) du site que je trouve superbement réalisé, je dis BRAVO Émoticône

Les résultats mis à jour régulièrement, des tas de photos (ça aurait peut être été bien de les proposer en plus grande résolution...) et une très belle interface...

C'est ce qui a fait tâche sur le site du TOP 24 l'année dernière (c'est moi qui l'avait fait), faute de connexion internet à proximité on a pa pu le mettre à jour et on se rend compte combien c'est important de pouvoir mettre à jour les résultats, tout le monde est au courant de ce qu'il se passe et c'est franchement agréable.

Merci pour tout Content

Vendredi 02 Mars 2007 15:20

Citation de aurelien :
Simon Gauzy va t-il y participer comme l'année dernière?
rien que pour ça ça serait énorme !!! Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 13:47

Citation de grosse_plume :
bah c'est que le ping pong ce n'est pas un sport très physique au niveau amateur, ya plus physique comme sport .

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif

et encore, ça peut très bien l'être, tout dépend comment on le prend pour jouer.

Jeudi 01 Mars 2007 19:36

Citation de baptiste :
Hier nous avons eu un match de championnat équipe en pré-régionale.

Nous arrivons nous sommes au complet et l'équipe adverse aussi.

Nous remplissont le feuille de match avec le nom de tout les joueurs.

Je joue mon premier match contre un 35 que j'arrive à gagner.

Puis mon adversaire décide de partir alors qu'il n'a pas fait ses 2 autre matchs apparement à cause d'une blessure à la jambe.

Nous le mettons donc forfait pour les 2 autres matchs.

Maintenant est-ce que les 2 autres joueurs qui jouaient en A avec moi gagnent des points pour ce match???

Pas de transfert de point si les deux joueurs ne sont pas au moins entrés dans l'aire de jeu, justifié ou non (si celà a bien été signalé sur la feuille de rencontre).

Jeudi 01 Mars 2007 19:03

Tu trouveras rien, y'a pas de calcul de points, les classements sont établis en fonction de tes résultats à l'ancienne de la FFTT.

Jeudi 01 Mars 2007 18:34

Perso je regarde (si je connais pas l'adversaire, sinon...), mais c'est plus par curiosité de voir si je vais me faire défoncer la gueule contre un gros 35... ! Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 09:08

Citation de cla.leroy :
Voici la grille de calcul selon les points mensuels des joueurs :

http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/grille.htm

D'où encore une fois un topic posté sans recherche effectuée auparavant Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 22:06

Au passage l'histoire de St Pierraise/Thorigné est terminée, les choses sont rentrées dans l'ordre sur SPID.
Clin d'oeil

Samedi 03 Février 2007 19:05

Citation de enrique :
biensur c'est une image truquée meme les gars peuvent pas jouer à ce niveau ac un NC dc ac une fille c'est pire

J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à faire du trucage sur une image comme ça Émoticône , je l'ai tirée du Spid, t'as qu'a voir par toi même...

Vendredi 02 Février 2007 15:20

Citation de Spin d'huître :
je suis d'accord, mais comme on voit souvent certains joueurs essuyer leurs plaques avec leur main ou sur leur short, je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas le faire avec une éponge.
c'est pour l'humidité, tu peux le faire car si tu le fais pas celà peut te gêner comme pour l'adversaire (donc c'est pas marrant).

Jeudi 01 Février 2007 17:18

le impact energie est très bien et a un top contrôle, mais c'est une vraie plaque de contre quand même et pour les blocs elle est terrible !

Jeudi 01 Février 2007 13:50

Dites donc, je voudrais bien savoir ce que c'est cette histoire, quand je relèves ça:
http://img508.imageshack.us/img508/3238/perflq1.jpg

c'est quand même suprenant... Émoticône, une nouvelle prodige terrible ou partie truquée ?

Par contre Thorigné... une équipe comme ça en N2... c'est plus une équipe de R1/R2 chez nous... (je dis pas ça méchament, je suis assez supris c'est tout !).

Voilà.

Mardi 30 Janvier 2007 18:05

En fait je voulais surtout faire allusion sur ce bois que tu trouves fragile... moi je le trouve pas plus fragile qu'un autre ! Clin d'oeil

Dimanche 28 Janvier 2007 22:00

Citation de choutoun :
Mauvaise réponse starconsole les chèques n'existent pas en Belgique...
Ah bah moi me coucher moin con ce soir ! Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 21:46

Citation de kam88 :
je suis parfois étonné moi aussi quand j' entends ca ... même des bois très fragile comme le chila off je ne les casses pas.

mais certains bois peuvent vraiment se casser " tout seul" :
gatien extra 3d, avec ses 3 nervures dans la palette, est assez fragile. je trouve le tibhar IV L light fragile également au niveau du manche.

Un bois peut être fragile par sa conception, si on prend soin de son matos sans le balancer à chaque point perdu ( Émoticône ) y'a aucune raison pour qu'il lui arrive quoi que ce soit...

Et le IV-L Light dont tu parles, ça fait 12 ans que j'ai le mien et qu'il me sert...

Dimanche 28 Janvier 2007 21:36

Citation de combichris :
Personnellement, je le joue en 2.0.

Maintenant, tu peux essayer en 1.5, car dans cette épaisseur il parait que le contrôle est bien meilleur mais il n'y a plus autant de vitesse.
Big..... le joue en 1.5 et ne s'en plaind pas donc c'est à voir.

Attention il ne faut pas s'arrêter aux dires mais il faut tester et voir si le revêtement te convient.
Mais en passant du D-Tech au Rosin, la vitesse va te surprendre.

Je possède encore un Speedy Soft en 2.0 et je vais le coller ce soir afin de voir ce qu'il donne cette semaine avant les indives de ce WE.
Merci de tes conseils.

Bon courage...
Pour avoir joué avec Impact Energie sur toutes les épaisseurs disponibles je peux te dire que entre 2.1mm et 1.5mm y'a vraiment pas photo... niveau contrôle, car niveau vitesse c'est vraiment du pareil au même ça va très vite quand il faut.
La différence au contrôle est très nette sur les coups d'attente et de défense, on fait beaucoup moins de fautes et on sent mieux la balle Content

A titre perso avec la version 1.5mm j'arrive à faire des vraies agressions en poussette à la table, chose qui m'était impossible avec le 2.1mm et très difficile en 1.8.

Jeudi 25 Janvier 2007 14:06

tu paies par chèque.

Jeudi 18 Janvier 2007 14:36

Citation de max91x16 :
Bonjour je vais monter en pré regionnal je suis 60 je joue avec deux rookies d.tecs et avec un bois dauphin black power . J'ai un jeu avec des services plutot variez et un très bon coup droit avec un jeu en top et top frapé pensez-vous que jpeux m'en sortir en pré reg ? j'étais 70 au début de l'année j'espere passer au moins 50 a la fin de la saison ! Donnez moi vos avis
PS : J'ai 16ans , donc je suis un ptit jeune qui monte en force Clin d'oeil et sa n'est que ma deuxieme année de compétiton et ma troisieme année de club !
ça dépend de la région où tu joues... chez nous 60 en PR c'est un classement preque haut de gamme et ailleurs c'est un classement de milieu de D2/D3... alors...

Jeudi 18 Janvier 2007 14:33

c'est au choix, mais vaut mieux être prêt de l'aire de jeu c'est certain Content

Dimanche 14 Janvier 2007 17:19

Citation de kam88 :
4 mois pour un tensor c'est pas trop grave
demande a wack de te faire un geste commercial sur le prochain que tu prends ( demi tarif)
de toute façon je vais être obligé de passer par là, j'ai payé cher ce matin ce défaut (contre à 70)...
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu