Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Coéfficient UFOLEP en D1

Lundi 26 Février 2007 11:51

Bonjour ami pongiste,

Cette année je me suis réinscrit au moi de Novembre au tennis de table apré 5 ans d'arrêt, hors a cette période plus de place ni en Honneur ni en promotion d'honneur ni en D1, donc l'on ma mis en D2; après la trève nous avons directement monté en D1 actuellement après 4 journée nous sommes invaincu mais je n'arrive pas a calculé mon nombre de point provisoire car je ne connais pas le coeficient (D1 UFOLEP département 62).

Donc si quelqu'un connais les coeficient merci de me répondre sinon bon jeu a tous

Lundi 26 Février 2007 20:23

je ne crois pas que tes rencontres en championnat UFOLEP soit comptabilisées pour ton clt FFTT

Mardi 27 Février 2007 01:47

Citation de titiboud :
Bonjour ami pongiste,

Cette année je me suis réinscrit au moi de Novembre au tennis de table apré 5 ans d'arrêt, hors a cette période plus de place ni en Honneur ni en promotion d'honneur ni en D1, donc l'on ma mis en D2; après la trève nous avons directement monté en D1 actuellement après 4 journée nous sommes invaincu mais je n'arrive pas a calculé mon nombre de point provisoire car je ne connais pas le coeficient (D1 UFOLEP département 62).

Donc si quelqu'un connais les coeficient merci de me répondre sinon bon jeu a tous

tout depend du departement.

Mardi 27 Février 2007 15:23

Citation de JEFFREY28 :
je ne crois pas que tes rencontres en championnat UFOLEP soit comptabilisées pour ton clt FFTT

Non mais je voudrais calculer mon classement ufolep pas FFTT

Merci d'avance

Jeudi 01 Mars 2007 19:03

Tu trouveras rien, y'a pas de calcul de points, les classements sont établis en fonction de tes résultats à l'ancienne de la FFTT.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement