Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ping pong sport de moule ? ! -_-

Jeudi 01 Mars 2007 22:08

marre des gens qui prennent le ping pour un sport de moule ! sa vous est jamais arrivé ? par exemp moi en math aujourd'hui ma voisine me sort : le ping pong c'est pas un sport vous bougez même pas suffit de taper dans une petite balle -_- !
*leve le doigt* madame je peu changer de place xD
vous avez des anecdotes comme sa ?

Jeudi 01 Mars 2007 22:14

Ba c'est sur que ça fait pas tres viril, je te l'accorde, mais bon on s'en fou, chacun son choix, il y en qui prefere se prendre des coups de crampons et avoir les doigts gelés, chacun son truc MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 01 Mars 2007 22:24

Moi c'est le medecin pour la visite annuelle du boulot.
Il me demande le sport et quand je lui sort le ping, il me repond que ça n'est pas sport.

Jeudi 01 Mars 2007 22:26

bah c'est que le ping pong ce n'est pas un sport très physique au niveau amateur, ya plus sportif comme sport .

Jeudi 01 Mars 2007 22:26

bah c'est sur que ......

Jeudi 01 Mars 2007 22:45

Nan mais bon dans ce cas le je demande à n'importe quel "sportif" de n'être en retard sur aucune balle s'il fait une partie de ping.. je m'en fout il est sur ttes les balles.. et là on vera si c'est du sport ou pas Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 23:29

les gens connaissent presque tous le pingpong, debout droit en face d'une table à renvoyer une balle si elle arrive à peu près dans leur raquette.
Du coup ils croient que le tennis de table c'est pareil.
Pendant très longtemps quand on me demandait, je disais que je faisais du tennis ; d'un autre côté c'était vrai aussi.

Jeudi 01 Mars 2007 23:39

Citation de GodOfPing :
marre des gens qui prennent le ping pour un sport de moule ! sa vous est jamais arrivé ? par exemp moi en math aujourd'hui ma voisine me sort : le ping pong c'est pas un sport vous bougez même pas suffit de taper dans une petite balle -_- !
*leve le doigt* madame je peu changer de place xD
vous avez des anecdotes comme sa ?

Citation de konkleon :
Moi c'est le medecin pour la visite annuelle du boulot.
Il me demande le sport et quand je lui sort le ping, il me repond que ça n'est pas sport.

Attention, vous êtes cernés par les cons ! Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 01 Mars 2007 23:44

Francis : +1 !

En même temps, y a une différence entre une lycéenne et un médecin... Qu'un médecin dise cela, je trouve ça assez triste. Autant la gamine de 17 ans qui ne pense que ping pong dans le camping où ces parents la traînaient tous les étés, ça me paraît pas choquant, autant qu'un médecin puisse dire ça alors qu'il devrait avoir une certaine culture générale, et notamment de la nature humaine (répondre ça à une personne qui te dis ça sérieusement, à une visite médicale), et aussi de la culture sportive, là ça me semble plus grave !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 01 Mars 2007 23:48

Bof en même temps le ping, c'est pas le marathon les gars MDR.

C'est normal de dire ça pour un medecin, c'est de la chambre, enfin le mien c'est ça, c'est comme quand quelqu'un vous dit comme sport il fait du golf...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 01 Mars 2007 23:55

en même temps pour un médecin consciencieux et documenté, il devrait savoir que c'est un des sports qui connait le plus de problème cardiaque pour ses pratiquants. Ca doit pas être loin du tennis (loin du squach qui reste une horreur pour le coeur).

Vendredi 02 Mars 2007 01:09

perso j'ai pas trop de problème la-dessus
je propose à celui qui me chambre de venir essayer le ping en club ou alors de comparer nos qualités physiques (vitesse réflexes, tonicité endurance) et généralement y'a pas beaucoup de répondant

quand à dire que le ping est pas sportif au niveau amateur...ça dépend du pratiquant, pas de son niveau...je suis amateur, j'ai pas un bon niveau mais j'ai un rythme sportif important (4 séances de sport par semaine) seulement comme je suis pas doué au départ, il me faut ça pour jouer 40...mais c'est vrai qu'on peut monter 30 ou 25 sans être sportif, juste technique avec du toucher

pour ceux qui font des "vrais" sports, combien sont encore capable de le pratiquer passé 40 ans ? le pongiste a l'avantage d'être sportif de 7 à 77 ans (et même avant et apres), le footballeur passé 35 ans il a du mal, plus de genoux, plus de chevilles et il prend du bide à regarder la L1 - le pongiste il est à la salle 2fois/semaine à 80 ans (on en a un au club)
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 02 Mars 2007 08:58

Bof, quand quelqu'un me dit qu'il fait du vélo, on peut s'imaginer plein de choses...
Il peut rouler plan plan le long d'un canal bien plat ou se taper un col de montagne de 1ère catégorie...

C'est vrai que les gens ont l'image du ping "camping" et ont du mal à s'imaginer que ça pourrait être physique.

J'ai un très bon pote qui commence à venir s'entraîner avec nous. Il n'en revient pas comme il transpire!

C'est aussi la faute des médias qui, s'ils en passaient un peu plus à la télé, montrerait au grand public que les pongsites sont des athlètes de haut niveau et que ça n'a rien à voir avec ce qu'on peut pratiquer l'été dans le jardin!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 02 Mars 2007 09:51

Donc tout sport est physique mais cela dépend comment on le pratique, pour ma part, vu la façon dont je joue au ping, j'ai vu plus physique comme activité c'est surRire

Vendredi 02 Mars 2007 10:48

moi ça me fait marrer tout ça et je chambre sur les gens pratiquent les sports equestres en disant que c'est le cheval qui fait tout..........

en tout cas les quelques recalcitrants avec qui j'ai pu echanger quelques balles ont tous fini par me dire, je ne pensais pas qu'on transpirait autant en jouant au ping...........et apres tu ne les entends plus !!!

c'est comme tous les sports, si tu le pratiques uniquement en dilétante, aucun sport n'est physique........
et PAF le chien !!

Vendredi 02 Mars 2007 10:50

Moi les gens qui disent que c'est un sport de tapette je l'ai invite a aller voir legou a une seance d'entrainement c'est assez monstrueux... mdr

Ensuite il est vrai que le ping na pas une image tres sportive c'est comme sa et a mon avis sa le restera, demander juste a ceux qui vous vanne de venir a un match ou une seance d'entrainement.
Pour moi je fais de l'escalade en plus, il est vrai que je sort quand meme plus fatigué d'un entrainement de grimpe plus tot que de ping mais bon sa va avec les besoin du sport. Pour en revenir au sujet il y a aussi l'exemple des tres petite cuisse de gatien que l'ont peu donner...
www.cart.fr

Vendredi 02 Mars 2007 10:53

on peut pratiquer un sport , mais faire de la compétition c'est une gamme au dessus on entre dans un autre domaine qui n'est plus de << s'amuser >> c'est un investissemnt de sa personne !

Vendredi 02 Mars 2007 11:09

Un des sports les plus meurtrier au niveau cardiaque!!!

Vendredi 02 Mars 2007 11:09

Citation de pailtarouche :
Moi les gens qui disent que c'est un sport de tapette je l'ai invite a aller voir legou a une seance d'entrainement c'est assez monstrueux... mdr

Ensuite il est vrai que le ping na pas une image tres sportive c'est comme sa et a mon avis sa le restera, demander juste a ceux qui vous vanne de venir a un match ou une seance d'entrainement.
Pour moi je fais de l'escalade en plus, il est vrai que je sort quand meme plus fatigué d'un entrainement de grimpe plus tot que de ping mais bon sa va avec les besoin du sport. Pour en revenir au sujet il y a aussi l'exemple des tres petite cuisse de gatien que l'ont peu donner...


et puis le ping developpe d'autres qualités.............j'ai rarement vu à un niveau egal au mien un sportif ayant autant de reflexes........et de tonicité....quand au sens de l'anticipation.............
et PAF le chien !!

Vendredi 02 Mars 2007 11:16

Oui pour les réflexes c'est excellent , l'autre jour il y en a un qui a pris une baffe il a pas vue venir celle là ! Émoticône
1
0
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général