Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 211

Mardi 20 Mars 2007 18:53

Je crois que c'est clair...

Mais faut faire remonter ça en haut pour faire réfléchir.

Lundi 19 Mars 2007 16:38

Merci beaucoup Poussette Clin d'oeil

Dimanche 18 Mars 2007 21:39

vu les noms ça promet quand même...

Y'aurait le palmarès de disponible quelque part ?

Dimanche 18 Mars 2007 17:18

On le voit sur une vidéo du tournoi de Chef Boutonne l'année dernière.

Samedi 17 Mars 2007 19:27

Françis, il n'est nullement mentionné que l'équipe soit forfaite sur ce coup ?

Samedi 17 Mars 2007 11:35

OK, mais merci pour ces explicartions Clin d'oeil

Samedi 17 Mars 2007 11:25

Tu as ces documents, tu peux me joindre ça, où m'expliquer comment ça marche ?

Je vois très mal faire 4 poules (en utilisant les tableaux de 4 remplis à trois joueurs) car justement je vais me retrouver avec des poules de 2 joueurs, pas très sympa, surtout pour des -11 ans !

Merci d'avance ! Content

Samedi 17 Mars 2007 11:13

Bonjour,

Je perds pas mon temps je dois faire JA d'indivs cet aprème et vu les absences qui sont enregistrées je dois refaire mes poules pour 11 joueurs, 3 poules de 4 joueurs.

Si quelqu'un aurait des documents là dessus (surtout le tableau final) je suis preneur, j'ai pas beaucoup de temps, merci.

Vendredi 16 Mars 2007 11:41

La fonction "recherche" elle existe...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21422-1.html

Dimanche 11 Mars 2007 22:16

vous avez bien fait de le passer en National.

J'y suis allé y'a quelques années et c'était encore en régional. Possédant une licence module Départemental ces enfoirés de la Ligue me l'ont faite passer en Régional soit 18 € de plus au final sur la licence... et ça mon trésorier et mon président n'ont pas beaucoup apprécié...

Depuis j'y suis pas retourné, mais comme maintenant c'est en National et que les modules ne sont plus pris en compte à ce niveau je crois que je vais pouvoir y revenir, parce qu'à Bressuire le tournoi est très sympa Content

c'est bon ça ! Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 18:29

Citation de sourcesur :
très bon site, je profite de ce sujet pour dire que je trouve vraiment moyen que la fede nous fait payer pour avoir nos classement alors que l'on paye deja une license.
ps: pour ma part je n'ai pas le service premium.

sc'est gratuit hein, le service premium après... faut vraiment être près de ses points pour le prendre, je vois vraiment pas l'intérêt de payer pour voir son classement...

Lundi 05 Mars 2007 13:22

Citation de fabfab :
Le jeune allemand patrick baum sera présent à chef boutonne..... ainsi que bojan tokic
Alors là !!!

Châpeau !!! Émoticône

Il était pas question de Waldner l'an dernier aussi ?

Dimanche 04 Mars 2007 21:11

Citation de Nominoë :
Jouer long sur lui (au coude) : ça le ralentira (sans doute) ;

court plutôt, extrèmement court et coupé. Avec ça en face (à moins d'être un monstre) il sera impossible de faire du gros démarrage de la mort qui tue...

Citation de titi 18 :
peut etre en cassant le rythme ? Émoticône

c'est un peu ça oui Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 16:06

Les goûts et les couleurs aussi, moi personnellement je trouve les prduits Banco de très bonne qualité (mis à part le souci étrange de mon Diva Energie y'a quelques semaines), normalement on tient sans pb une saison complète avec cette plaque (à mon niveau).

Dimanche 04 Mars 2007 15:45

effectivement, je pense que tu devrais prendre exemple sur les 3 autres sites de la Ligue Poitou Charentes (Deux Sèvres, Vienne, Charente) avec au moins de faire un menu et des rubriques organisées (un vrai plan).

Rien que ça déjà ça facilitera la tâche pour tout le monde (y compris toi lors des mises à jour)

Clin d'oeil

Dimanche 04 Mars 2007 15:40

Citation de toss :
Ma fille a reçu un carton rouge lors du dernier tour d'indiv a Meze, ce qui l'empèche de participer au tour suivant.
En fait, de retour dans les tribunes après une belle contre, un peu énervée, elle lance sa raquette sur son sac qui, après un mauvais rebond, va heurter accidentellement la personne assise a coté. Elle s'excuse biensur et heureusement il n'y a aucune blessure. Plus de peur que de mal.
Puis, quelqu'un est allé rapporter la scène aux arbitres et donc, carton rouge.

Est ce que ca vous parait normal comme sanction, étant donné que cela s'est passé en dehors de l'aire de jeu, que les arbitres n'étaient pas témoin de la scène et que tout repose sur un témoignage de quelqu'un dont on ignore l'identité et dont on ne sait pas ce qu'il a pu dire ?
Y a t il un recours éventuel ?
Merci.
C'est à peu de choses près la même chose que Zidane lors de la Finale de la Coupe du Monde en somme, personne n'avait vu le coup de tête, sauf la caméra...

Ici c'est encore mieux, mis à part d'éventuels témoins y'a rien d'autre.

Pour moi c'est très clair, le carton rouge est plus que contestable, il n'aurait jamais dû être donné. Le JA doit être présent lors des faits et ce n'est pas au public d'intervenir là dessus... donc on peut même aller plus loin c'est une faute d'arbitrage.

Samedi 03 Mars 2007 22:50

Citation de poussette :
bon allez apéro le dimanche soir à 18h....RDV au salon VIP mais il faudra donner son pseudo pour rentrer

arf :/

je serais déjà parti moi, je vais pas faire long feu dans les tableaux ! :d
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu