Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pré reg !

Dimanche 14 Janvier 2007 22:45

Bonjour je vais monter en pré regionnal je suis 60 je joue avec deux rookies d.tecs et avec un bois dauphin black power . J'ai un jeu avec des services plutot variez et un très bon coup droit avec un jeu en top et top frapé pensez-vous que jpeux m'en sortir en pré reg ? j'étais 70 au début de l'année j'espere passer au moins 50 a la fin de la saison ! Donnez moi vos avis
PS : J'ai 16ans , donc je suis un ptit jeune qui monte en force Clin d'oeil et sa n'est que ma deuxieme année de compétiton et ma troisieme année de club !

Lundi 15 Janvier 2007 01:53

pourquoi tu t'en sortirais pas ? Il y a plein de "jeunes" qui montent qui jouent à des niveaux supérieurs à leur classement mais comme ils jouent plus que leur classement, c'est parfait pour progresser en niveau ET classement.
Bon tu gagneras pas tous tes matchs mais à toi d'apprendre aussi de tes défaites !
PS : on vient aussi de monter en PR, et un des nos "jeunes" (et encore pas tant que ça) qui n'est que 60 (mais joue souvent et bien mieux que son classement) s'est tapé un 45 et un 30 vendredi. Parfait pour lui !

Lundi 15 Janvier 2007 18:13

Ben oué, nous on va essayer de se maintenir avec 60-65-65-70-70-70 alors toi qui joue 50, ça devrait aller !

Lundi 15 Janvier 2007 19:23

lol c'est vrai que sa va etres juste en pré région votre équipe, sachant que nous l'équipe qui est monté a la demi saison en r3 qui jouait donc en 1ere phase en pr y'a un 25 quatre 35 et 40Rire.Sinon en B je pense que tu va t'en sortir ne te fie pas au classement car souvent les pré région et les département tal 1 n'ont pas beaucoiup d'écart de classement mais niveau jeu sa an 'rien a voir ^^

Lundi 15 Janvier 2007 19:24

lol c'est vrai que sa va etres juste en pré région votre équipe, sachant que nous l'équipe qui est monté a la demi saison en r3 qui jouait donc en 1ere phase en pr y'a un 25 quatre 35 et 40Rire.Sinon en B je pense que tu va t'en sortir ne te fie pas au classement car souvent les pré région et les département tal 1 n'ont pas beaucoiup d'écart de classement mais niveau jeu sa an 'rien a voir ^^

Mardi 16 Janvier 2007 02:08

en même temps ça joue souvent plus vite en effet, mais à la rigueur certains joueurs préfèrent car ils peuvent mieux contrer ! (et mon picot est plus efficace sur les petits jeunes qui ne tiennent pas la balle mais veulent bourrer de suite)

Jeudi 18 Janvier 2007 14:36

Citation de max91x16 :
Bonjour je vais monter en pré regionnal je suis 60 je joue avec deux rookies d.tecs et avec un bois dauphin black power . J'ai un jeu avec des services plutot variez et un très bon coup droit avec un jeu en top et top frapé pensez-vous que jpeux m'en sortir en pré reg ? j'étais 70 au début de l'année j'espere passer au moins 50 a la fin de la saison ! Donnez moi vos avis
PS : J'ai 16ans , donc je suis un ptit jeune qui monte en force Clin d'oeil et sa n'est que ma deuxieme année de compétiton et ma troisieme année de club !
ça dépend de la région où tu joues... chez nous 60 en PR c'est un classement preque haut de gamme et ailleurs c'est un classement de milieu de D2/D3... alors...

Mardi 23 Janvier 2007 19:08

Mon prmier match est vendredi je vous dirais comment je m'en suis sorti !Mais le niveau vas surement etre fort vu que je joue contre igny

Mardi 23 Janvier 2007 19:09

Connaissez vous le niveau de igny ?
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général