Il n'y a pas de transfert de points entre les 2 joueurs, mais le joueur qui n'a pas joué perd les points qu'il aurait dû perdre s'il avait perdu cette partie. Ceci ne concerne que la 1ere partie non jouée.
se référer à l'article 7-2 des règlements sur les classements - 2eme §
Il n'y a pas de transfert de points entre les 2 joueurs, mais le joueur qui n'a pas joué perd les points qu'il aurait dû perdre s'il avait perdu cette partie. Ceci ne concerne que la 1ere partie non jouée.
Citation de nico66 :
Non mais ça c'est des conneries, c'est jamais mis en application.
Et oui, normalement c'est comme ça que celà devrait se dérouler, maintenant, entre la pratique et la réalité, il y a quelques fois un gouffre
Tout à fait, mais l'informatique ayant du retard sur les réglements, le logiciel de la Fédé ne sait pas le faire. La partie n'est donc comptabilisée pour aucun des joueurs.
tu gagne un match que si au moins un point a été engagé
tes collègues ne prendrons pas de points pour des matchs qu'ils n'ont pas joué ca serait injuste
Si le Spid sait le faire... J ai déja vu des cas comme celui la qui étaient bien fait !
Au niveau du Critérium fédéral, Spid ne sait pas le faire (ou alors c'est moi qui ne sais pas), aucune rencontre gagnée par forfait n'est comptabilisée.
Non mais ça c'est des conneries, c'est jamais mis en application.
Cette réponse n'engage que toi. Pour ma part je l'ai déjà appliquée sur le CF et ce n'était pas un match que tu perdais , mais tous ceux restant à jouer.
Ca fait réfléchir quand on veut quitter la compet sans motif.
Si le Spid sait le faire... J ai déja vu des cas comme celui la qui étaient bien fait !
Au niveau du Critérium fédéral, Spid ne sait pas le faire (ou alors c'est moi qui ne sais pas), aucune rencontre gagnée par forfait n'est comptabilisée.
Si, spid sait le faire ; enfin il savait le faire la saison passée en tout cas ( je n'ai pas fait de saisie cette année) ; Mais c'est une procédure spéciale qui ne se fait pas directement à la saisie du tableau indiv.
Ok Yoyo1. Je ne fais la saisie que depuis cette année et j'ai pas eu de formation sur ce logiciel au demeurant bourré de bugs... et de fonctions pas claires du tout...
Cette réponse n'engage que toi. Pour ma part je l'ai déjà appliquée sur le CF et ce n'était pas un match que tu perdais , mais tous ceux restant à jouer.
Salut yoyo1, je ne m'occupe pas de ce genre de saisies en fait. Si tu le fais tant mieux, c'est sur que ça encourage une certaine rigueur pour les joueurs, mais je faisais le simple constat que cet article du règlement était rarement mis en application, pour ne pas dire jamais !
Je ne pense pas encore être tombé sur une partie non disputée saisie pour le joueur absent en parcourant le site de la fftt.
Salut yoyo1, je ne m'occupe pas de ce genre de saisies en fait. Si tu le fais tant mieux, c'est sur que ça encourage une certaine rigueur pour les joueurs, mais je faisais le simple constat que cet article du règlement était rarement mis en application, pour ne pas dire jamais !
Je ne pense pas encore être tombé sur une partie non disputée saisie pour le joueur absent en parcourant le site de la fftt.