Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Problème durant un match

Lundi 26 Février 2007 17:50

Hier nous avons eu un match de championnat équipe en pré-régionale.

Nous arrivons nous sommes au complet et l'équipe adverse aussi.

Nous remplissont le feuille de match avec le nom de tout les joueurs.

Je joue mon premier match contre un 35 que j'arrive à gagner.

Puis mon adversaire décide de partir alors qu'il n'a pas fait ses 2 autre matchs apparement à cause d'une blessure à la jambe.

Nous le mettons donc forfait pour les 2 autres matchs.

Maintenant est-ce que les 2 autres joueurs qui jouaient en A avec moi gagnent des points pour ce match???
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 26 Février 2007 17:51

Je crois pas, si il y a une justification médicale.

Lundi 26 Février 2007 18:04

tu gagnes des points juste si tu as fait le match ou une partie du match contre lui.

Lundi 26 Février 2007 18:10

Bah non! Faut pas pousser!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 26 Février 2007 18:16

Et encore moins contre un 35 Greg Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Février 2007 18:43

Il n'y a pas de transfert de points entre les 2 joueurs, mais le joueur qui n'a pas joué perd les points qu'il aurait dû perdre s'il avait perdu cette partie. Ceci ne concerne que la 1ere partie non jouée.
se référer à l'article 7-2 des règlements sur les classements - 2eme §

Lundi 26 Février 2007 18:50

Non mais ça c'est des conneries, c'est jamais mis en application.

Lundi 26 Février 2007 19:13

Donc si j'ai bien compri je gagne des points contre lui comme on à fait le match et mes partenaires de a n'ent gagnent pas
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 26 Février 2007 20:36

Citation de yoyo1 :
Il n'y a pas de transfert de points entre les 2 joueurs, mais le joueur qui n'a pas joué perd les points qu'il aurait dû perdre s'il avait perdu cette partie. Ceci ne concerne que la 1ere partie non jouée.

Citation de nico66 :

Et oui, normalement c'est comme ça que celà devrait se dérouler, maintenant, entre la pratique et la réalité, il y a quelques fois un gouffre

Mardi 27 Février 2007 00:05

toi tu vas prendre tes points et les autres walou
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 27 Février 2007 12:14

Citation de yoyo1 :

Tout à fait, mais l'informatique ayant du retard sur les réglements, le logiciel de la Fédé ne sait pas le faire. La partie n'est donc comptabilisée pour aucun des joueurs.

Mardi 27 Février 2007 13:24

Si le Spid sait le faire... J ai déja vu des cas comme celui la qui étaient bien fait !

Mardi 27 Février 2007 13:34

tu gagne un match que si au moins un point a été engagé
tes collègues ne prendrons pas de points pour des matchs qu'ils n'ont pas joué ca serait injuste

Mardi 27 Février 2007 13:44

Citation de yoann.35 :
Si le Spid sait le faire... J ai déja vu des cas comme celui la qui étaient bien fait !

Au niveau du Critérium fédéral, Spid ne sait pas le faire (ou alors c'est moi qui ne sais pas), aucune rencontre gagnée par forfait n'est comptabilisée.

Mardi 27 Février 2007 17:07

je suis tout a fait avec yoann.35. Spid sait très bien le faire, il suffit juste de rentrer les bonnes informations.

Mardi 27 Février 2007 18:59

Citation de nico66 :

Cette réponse n'engage que toi. Pour ma part je l'ai déjà appliquée sur le CF et ce n'était pas un match que tu perdais , mais tous ceux restant à jouer.
Ca fait réfléchir quand on veut quitter la compet sans motif.

Mardi 27 Février 2007 19:03

Citation de linvisible :
Citation de yoann.35 :

Au niveau du Critérium fédéral, Spid ne sait pas le faire (ou alors c'est moi qui ne sais pas), aucune rencontre gagnée par forfait n'est comptabilisée.

Si, spid sait le faire ; enfin il savait le faire la saison passée en tout cas ( je n'ai pas fait de saisie cette année) ; Mais c'est une procédure spéciale qui ne se fait pas directement à la saisie du tableau indiv.

Mardi 27 Février 2007 21:56

Ok Yoyo1. Je ne fais la saisie que depuis cette année et j'ai pas eu de formation sur ce logiciel au demeurant bourré de bugs... et de fonctions pas claires du tout... Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 20:44

Citation de yoyo1 :
Cette réponse n'engage que toi. Pour ma part je l'ai déjà appliquée sur le CF et ce n'était pas un match que tu perdais , mais tous ceux restant à jouer.

Salut yoyo1, je ne m'occupe pas de ce genre de saisies en fait. Si tu le fais tant mieux, c'est sur que ça encourage une certaine rigueur pour les joueurs, mais je faisais le simple constat que cet article du règlement était rarement mis en application, pour ne pas dire jamais !
Je ne pense pas encore être tombé sur une partie non disputée saisie pour le joueur absent en parcourant le site de la fftt.

Mercredi 28 Février 2007 21:37

Citation de nico66 :
Citation de yoyo1 :

Salut yoyo1, je ne m'occupe pas de ce genre de saisies en fait. Si tu le fais tant mieux, c'est sur que ça encourage une certaine rigueur pour les joueurs, mais je faisais le simple constat que cet article du règlement était rarement mis en application, pour ne pas dire jamais !
Je ne pense pas encore être tombé sur une partie non disputée saisie pour le joueur absent en parcourant le site de la fftt.
Émoticône
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général