Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 213

Samedi 13 Janvier 2007 13:44

Citation de flo/martres :
Je trouve dommage que les finales par classement s'arrête pour les joueurs d'un niveau supérieur à 35! Dommage qu'il n'y ai pas une autre compét qui la remplace. votre avis?
Vous plaignez pas... l'épreuve a carrément été annulée chez nous...

Samedi 13 Janvier 2007 12:51

Citation de starconsole :
Pour moi c'est passer 50 (à peine plus de 30 points à prendre en 6 mois c'est jouable ! surtout vu comment je joue en ce moment Émoticône)... <B>et après s'être maintenue sur cette première phase, mon équipe de D1 va prendre un renfort, on va essayer de voir si on on peut jouer la montée en PR du coup !</B> Content
Au vu de la poule qui nous a été concotée, je crois qu'on va revoir nos ambitions à la baisse et se contenter du maintien...

Samedi 13 Janvier 2007 12:45

Toutes les caméras se valent, si c'est pour filmer du ping, les premiers modèles MiniDV à 300 € font complètement l'affaire... ce format est à privilégier, car:
- moins cher
- données stockées sur bande magnétique, donc aucune compression de données (image > au DVD et sur HDD)
- facile d'utilisation
- autonomie (de la K7)

Les camsécope DVD et HDD sont pas vraiment au top en fait, déjà l'image est moins belle que sur un MiniDV (car enregistrée au format MPEG-2 donc compression) et le son est de même niveau.

Maintenant pour un budget supérieur t'as les caméscopes HD, qui eux si leur prix commence à faire réfléchir (>1000 €) possèdent une qualité d'image un bon cran supérieure à tous, puisque c'est du haute définition.
Certains ont aussi la possibilité d'enregistrer le son en Dolby Digital 5.1 et là c'est la classe.

Pour ma part je me suis procuré un Sony DCR-HC96 y'a quelques mois et j'en suis pleinement satisfait Content

Vendredi 12 Janvier 2007 21:40

Mon Diva Energie aura tenu même pas 4 mois !

Il commence à avoir des petites fissures très gênantes (pour mon jeu) en plein milieu... et ça m'emmerde grave j'ai pas vraiment envie de débourser 30 € sur une plaque... que je changeais 1 fois par saison... Émoticône Émoticône

C'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive...

Mercredi 03 Janvier 2007 22:52

Pour moi c'est passer 50 (à peine plus de 30 points à prendre en 6 mois c'est jouable ! surtout vu comment je joue en ce moment Émoticône)... et après s'être maintenue sur cette première phase, mon équipe de D1 va prendre un renfort, on va essayer de voir si on on peut jouer la montée en PR du coup ! Content

Jeudi 28 Décembre 2006 23:04

t'as qu'a essayer Adobe Première aussi... mais c'est plus dans la même catégorie aussi ! Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 20:51

Citation de pingpongueur :
En fait il s'agit de DVD différents, il existait plusieurs DVD des Cjhampionnats du Monde 2003. Certains réalisés et vendus par Reflex Sports, au nombre de 3 (durée 3h chacun à un prix senseiblement élevé. Et un autre DVD fabriqué et vendu par la FFTT, 30€ pour 4h sur le DVD.
Ce sont les DVD de Reflex Sports qui ont eu un souci de fabrication, et d'ailleurs Wack Sport a vendu par la suite le DVD de la FFTT.

Concernant le DVD dela Coupe du Monde, il est proposé par la FFTT sur leur site www.fftt.com, rien à voir avec Reflex Sports.

effectivement c'est la fédé qui s'est occupée de tout de A à Z pour l'élaboration des DVD avec ses propres moyens et personne d'autre.

Le DVD de Bercy est excellent, je vois pas comment ça pourrait être moins bien ici Content

Lundi 20 Novembre 2006 22:19

WALDNER FOR EVER !!! Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 22:18

Citation de varispin :
Il suffit de regarder la grille d'échange de points en ligne sur FFTT.com à mon avis.

exactement... ça sent le bon topikalacon...

Vendredi 03 Novembre 2006 22:27

http://www.megaupload.com/?d=Z8ZPHKFX

voilà la vidéo, 100 Mo format XviD Clin d'oeil

Vendredi 03 Novembre 2006 17:21

Oui, effectivement c'est bien du même point dont on parle, je l'ai enregistré... bon par contre niveau cadrage c'est pas top, ma caméra ça fait 5 jours que je l'ai, et puis filmer et voir le point en même temps... pas facile !

Je suis en train d'en faire l'encodage ça devrait venir ce soir ou demain, à peu près 1/2 heure d'images Clin d'oeil

Vendredi 03 Novembre 2006 12:16

très bien ce tournoi, je félicite l'organisation Content

Vidéos des 1/2 (dont un dernier point qu'on peut surement dire le point de l'année !) et la finale complète à venir Clin d'oeil

Mardi 31 Octobre 2006 18:19

Citation de sexo :
La Honte pour 1TEL EVENEMENT AUCUNE Retransmissions et AUCUN Commentaire sur les CHaines NATIONALES!!!! Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer C'est quand meme la COUPE DU MONDE de TT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle se passe en FRANCE dans une des plus BELLE VILLE du MONDE!!!!!

LES Médias NOUS ont encore parlés Du FOOT à 90%(alors qu'il ya des matchs tout les Weeks ends!!Pourtant j'aime ce sport)et du RUGBY et de La Course du RHUM(la Voile pour les Novices!!LOL)Faut Arreter L'OUTRANCE et de Nous Prendre pour DES C..S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je Vais Retourner en CHINE SINON.....LOL!!!
Qu'EN PENSEZ VOUS????????????????????????????????????

c'est ce que j'avais déjà dit sur un autre topic... notamment france 3 au lieu de passer des séries bouseuses diffusées X fois y'avait d'autres choses plus intéressantes...

Lundi 30 Octobre 2006 21:23

oui c'est vraiment dommage que ce soit si peu médiatisé, lors des championnats du monde de bersy en 2003 France 3 avait fait l'effort de passer 1 heure pour résumer la compétition... pourquoi ne pas avoir fait pareil pour la coupe du monde ?

Au lieu de passer des séries merdiques le dimanche après midi y'avait s'autres choses plus intéressantes...

Lundi 30 Octobre 2006 19:06

Citation de Aurel :
Voilà le lien pour la vidéo des meilleurs points. J'attends vos commentaires
http://www.megaupload.com/fr/?d=WDR2YRO2

Hum vidéo sympa, mais perso j'aime pas quand il y a de la musique (goût perso certes), mais faites gaffe avec ça... parce que les chansons sont pas libres de droit... et vu les copyrights indiqués sur les vidéos, les maisons de disque auront vite fait de vous ratrapper...

Lundi 30 Octobre 2006 16:39

en jeu actif t'as aussi le Impact Energie, vraiment terrible !

Lundi 30 Octobre 2006 13:32

Citation de gilbert :
je pense 5 minutes, mais confirmation à apporter par un JA en artivité.
5 minutes, oui Clin d'oeil

Lundi 30 Octobre 2006 13:29

Franchement je trouve que tous les commentaires sont durs... l'organisation d'une épreuve de cette envergure nécessite un travail colossal, j'ai moi même fait partie de l'organisation du TOP 24 à Poitiers, qui est une "petite" compétition par rapport à celle là et je peux vous dire qu'il y en a un paquet de choses à faire, que ce soit des conditions de jeu, matérielles, les joueurs, les arbitres, les officiels et me public etc... un travail de longue haleine qui me semble complètement inapproprié d'en faire la critique... (dans notre cas on nous a fait des éloges sur l'organisation, mais je ne le cache pas, il y a eu des petits "dysfonctionnements" notamment côté communication...) d'autant plus que beaucoup de gens qui ont participé à l'organisation sont des bénévoles... c'est pareil pour cette coupe du monde.
Citation de nathalie92270 :
L'organisation était vraiment pas mal. c'est clair qu'il y a toujours des choses à redire , il n'y a pas eu de retard dans les match.
Les joueurs avaient l'air content d'être là.
Ceux qui ce sont mélangés au public ce sont ceux qui le désiraient .
Bravo pour l'organisation de cette coupe du monde

Voilà un commentaire appréciable Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 12:34

Citation de Globi :
t'as vu dimgoal, Schlager a perdu un point parce qu'il a pas lancé la balle vertcalement !
Mais je l'ai pas trouvé trop passionnant ce match..... Émoticône

Ouais, mais lui c'est un habitué des services non conformes, je l'ai souvent vu se faire manger des points pour des services non conformes dans les pro-tours...

Lundi 30 Octobre 2006 12:22

Citation de Francis :
Citation de sam fisher :
c'est un niveau de D4 et donc les arbitres,c'est nous.Il n'y a pas d'arbitre officiel .

Ca n'empêche pas de mettre un Émoticône si le joueur le mérite.
D'autant plus qu'il y a ce qu'il faut sur les feuilles de rencontre...
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu