Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Licence = assurance entrainement ?

Jeudi 27 Septembre 2012 11:12

Petite question administrative : la licence comprend t'elle une assurance pendant l'entrainement ou est-ce seulement pendant les compétitions ? (ce qui parait logique).

J'ai lu par ailleurs que l'assurance perso responsabilité civile couvre les risques pendant l'entrainement, ce qui paraît également logique, mais tout cela est quand même relativement flou ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2012 11:17 par violoniste18

Jeudi 27 Septembre 2012 12:03

Normalement oui la licence couvre les entrainements, il me semble que c'est d'ailleurs entre autre pour ça qu'avait été créée la licence promo, pour couvrir aux entrainements les gens jouant sans compétition.

Jeudi 27 Septembre 2012 12:48

oui, mais si j'ai une licence dans un club et que je veux faire un entrainement type "loisir" dans un autre club (sans compet bien sûr), comment je peux faire côté assurance, couvert par assurance perso ou il est possible de prendre une licence promo sans compet ?

Jeudi 27 Septembre 2012 13:19

Là je dois avouer que ... Émoticône

Dans tous les cas tu ne peut pas cumuler licence promo et licence traditionnelle, même dans deux clubs différents.

Jeudi 27 Septembre 2012 14:22

J'ai la réponse de mon assurance, l'entrainement est couvert par la responsabilité civile et corporelle, pas besoin d'autre chose côté assurance.

Jeudi 27 Septembre 2012 14:29

Et ta licence FFTT fonctionnera quelque soit le club ( affilié FFTT) où tu t'entraînes.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 27 Septembre 2012 18:10

je vais prendre ceinture et bretelles alors ... Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2012 20:00

Citation de violoniste18 :
J'ai la réponse de mon assurance, l'entrainement est couvert par la responsabilité civile et corporelle, pas besoin d'autre chose côté assurance.
Et c'est bien pour ça que la licence soit disant une assurance est juste une grosse ânerie, car rien ne sera entrepris côté fédé si il vous arrive quelque chose. NDLR.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2012 20:01 par starconsole

Jeudi 27 Septembre 2012 21:35

si tu veux etre bien couvert va voir ton assurance. La licence couvre mal les personnes.
L'idéal c'est un contrat d'habitation pour ta Resp civile, un contrat accident, une mutuelle et tu seras correctement couvert.

Samedi 29 Septembre 2012 22:05

Citation de tharn27 :
si tu veux etre bien couvert va voir ton assurance. La licence couvre mal les personnes.
L'idéal c'est un contrat d'habitation pour ta Resp civile, un contrat accident, une mutuelle et tu seras correctement couvert.
tout à fait.
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement