Colle rapide Falco

Vendredi 26 Octobre 2012 09:12

Quelqu'un aurait il essayé cette colle rapide et pourrait faire un retour ?
merci

Vendredi 26 Octobre 2012 09:58

J'ai testé y'a longtemps :

Temps d'application très long ! j'ai mis 2 couches :
- je mets la premiere et laisse sécher
- je mets la deuxième 24 heures après la première et laisse sécher
- j'assemble le tout 48 heures après quand tout est sec.

Le résultat :
- collage difficile mine de rien, je trouve pas le collage très "fort" ça du mal à tenir. A tel point que dès fois il faut en venir à mettre une couche de colle classique.
- effet impressionnant ! Avec 2 couches de cette colle j'obtenais de meilleurs résultats qu'avec 6 couches de booster Tibhar Rapid Clean.
- l'effet a duré un peu moins de 3 semaines.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2012 09:59 par starconsole

Vendredi 26 Octobre 2012 10:27

J'utilise cet colle quotidiennement, plus la version normal il est vrai mais c'est la même chose sans l'effet catapulte de la version colle rapide. Un séchage rapide 5 à 6 minutes de temps d'attente, très facile à appliqué et à décollé pour les 2 versions la normal et la rapide. Elle ne laisse pas de dépôts comme souvent pour les colles blanche à l'eau !!
Avec la colle Yasaka VOC ce sont les colles les plus simples à utiliser !
Et comme c'est une colle à VOC elle procure un effet catapulte très agréable à l'impact balle/raquette Content
même si c'est colle reste prohibé pour cause de présence de solvant (VOC) !!

Vendredi 26 Octobre 2012 10:38

Donc c'est du boost au VOC et sa tient 3 semaines !? Sa vaut quoi pour booster mon H3 neo comparé à mon boosters trf abituelle?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2012 10:41 par safari

Vendredi 26 Octobre 2012 11:01

je parle de colle rapide pas de boost,a priori l'effet doit durer un entrainement comme l'ancienne colle rapide!!!

Vendredi 26 Octobre 2012 13:47

Exactement ce n'est pas du Booster mais de la colle rapide donc l'effet reste éphémère !
les effets sent fond ressentir pendant 24h au MAX !

Vendredi 26 Octobre 2012 15:27

Citation de starconsole :
J'ai testé y'a longtemps :

Temps d'application très long ! j'ai mis 2 couches :
- je mets la premiere et laisse sécher
- je mets la deuxième 24 heures après la première et laisse sécher
- j'assemble le tout 48 heures après quand tout est sec.

Le résultat :
- collage difficile mine de rien, je trouve pas le collage très "fort" ça du mal à tenir. A tel point que dès fois il faut en venir à mettre une couche de colle classique.
- effet impressionnant ! Avec 2 couches de cette colle j'obtenais de meilleurs résultats qu'avec 6 couches de booster Tibhar Rapid Clean.
- l'effet a duré un peu moins de 3 semaines.
Juste pour précsion : la colle rapide falco chez moi c'est la "tempo unlimited" dont je parle hein !

Mardi 30 Octobre 2012 09:48

Bonjour,
La description de starconsole correspond bien à l'unlimited, cette colle n'est plus fabriquée chez FALCO.
Concernant la colle rapide avec VOC, celle-ci se comporte comme une colle rapide à l'ancienne du type Rapid Clean etc...
Le séchage est très rapide comme l'ensemble des colles VOC et la durée de l'effet est de quelques heures.
L'ancien nom de cette colle était la FALCO TEMPO.
Concernant la fluidité, la première version était assez liquide. La seconde version (actuelle) est un peu plus épaisse mais reste bien fluide quand même (non pateuse)
Pour plus d'info, je vous oriente vers le site :
www.falcott.com
Sportivement
Timo L

Vendredi 09 Novembre 2012 09:51

Pour ceux que cela intéresse, voici les tarifs :
Long booster : 27€90
Booster : 19€95
Life expander : 22€90
Colle VOC (normale ou rapide) 1l : 24€90
Colle VOC (normale ou rapide) 250ml : 9€90

A ceci se retire la promotion Matos TT de 20% !! (Il faut obligatoirement passer par le site pour bénéficier de cette réduction)

Tarification des frais de port :
- 5 euros pour une commande inférieure à 50 euros
- 3 euros pour une commande entre 50 et 80 euros
- gratuit à partir de 80 euros

Cordialement
Timo L

Lundi 19 Novembre 2012 09:33

Sujet coupé : merci de rester dans le sujet et d'éviter les polémiques.
Sapientia est ars vivendi.
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies