Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sourcesur

Messages de sourcesur - Page 14

Jeudi 22 Décembre 2005 20:55

j'aime bien cette plaque moi qui joue avec des raquette assez rapide j'aime bien recupere mes ancianne plque le varispin dtec est tres bien tendre peu d'effet tensor mais tres performant permet d'ataquer plus facilement que le vp classic par contre sa duré de vie est ridicul comparer a un varispin classic qui est pour moi le revetement ayant la meilleure duré de vie (je n'est jamais eu de plaque chinoise donc je ne peut pas les juger )
mais en revenat au varispin d tec je le conseille pour lesz personne trouvant le vp trop tendre ou trop peu rapide a conseiller aussi pour les debutant qui commence a bien frotter la balle (ex: minimes ou benjamins en progression )

Mercredi 07 Décembre 2005 13:48

le vendeur de ta region sa ce serais pas multiset par HASARD

Samedi 03 Décembre 2005 20:48

bah tu sais quoi je joue avec deux backside et je pref casiment tout le temp sur des plaque "de merde comme tu dit" je suis 60 et bien toutes mes plus grosses perfs etaient sur des anti ou picot je joue principalement avec mes service je sert moue a plat court ou tres rapide ensuite jattends la bonne balle et je claque sur le bide

Samedi 03 Décembre 2005 12:07

sans limite de prix je donnerais
andro core all+
vario soft en 1.5
tackfire special soft
perso c'est avec sa que j'ai commencé et jadore toujours mon bois meme si je ne joue pus avec

Mercredi 30 Novembre 2005 21:46

lorsque que vous avez telecharger dopcast l'url de cctv5 est sop://211.152.42.231:3917/official/cctv5

Mardi 29 Novembre 2005 16:14

à qui pose tu la question wang tao paipai

Mardi 29 Novembre 2005 15:54

bonjour je crois avoir trouver ce que tout pongiste cherche du ping en direct et bah avec le logiciel sopcast c'st possible il suffit de l'instaler de cliquer sur cctv5 et d'attendre un peu et voila il y a pas mal de ping

Vendredi 25 Novembre 2005 21:13

personellement c'est nimporte quoi de prendre une raquette selon son classement j'ai un ami qui a commencé il y a deux ans il est maintenant 50 alors que sa premiere raquette est"samsonov carbon et deux mark5 gps collé

Mercredi 23 Novembre 2005 15:03

desolé dans mon club on apelle de la percussion losque que l'on fait comme un melange entre un blok apuyer et une clak en gros c'est une claque
sriver?

Mercredi 23 Novembre 2005 13:51

bonjoure je voudrais savoir quel etait la plaque la plus apropriée pour un jeu en percussion du revers je top aussi beaucoup en rotation
merci antoine

Mardi 23 Août 2005 23:44

bonjour j'ai 14 ans presque 15 je suis assez petit je m'entraine beaucoup 6/8h la semaine au debut de lentrainement sa va jusqua ce ke je marrete et apres dificile de bien joué mal dans le bat du dos

Jeudi 28 Juillet 2005 02:10

oui avec un andro impuls mais revetementres tendre (30) faut aimer

Jeudi 30 Juin 2005 19:34

arreter de lui conseiller un samba il dit qui joue en contre et demarage les contre en samba c pas le top enfin bon mmm si je sais que ac le samba ya des vrai sensation eet plein de rotation moi je lui conseillerais un gallardo en revers voir en coup droit ou pk pas samba ntec ms personne ne le connia il sort que demain

Jeudi 30 Juin 2005 19:30

je suis a coter de la plaque mais j'opterais pour le kinetic off (qui est un off-) (a pe pres 16 sur le weck ) je joue actuellment ac et c'est genial super sensation bon controle dans le jeu passif et rapiditer sufisente piur les top en rotation top frappé ou mm frappe par contre la pallette est assez petite comme tous les bois off andro

Jeudi 30 Juin 2005 19:27

oui sriver est un mousse dur mais comme l'on dit certain il y a le gallardo (qui est plus pour la cole ) ms surtout le desto f3 qui est genial c'est ce que javai en 3e ané de ping et c t geniall super sensation

Lundi 27 Juin 2005 20:50

en gros je connai pas tro le mark 5 enfin g jamais teeste ms le rapid est pas tro tendre peut etre un pe plus que le mrk 5 ms meilleure adherence et surtout meilleure toucher dsl pour l'ecriture ms javai pas le ten ms g quand mm donné mon impresiion dc mengueler pas svp

Samedi 25 Juin 2005 19:30

oui exact magnifique comme bois
(le kinetic off )
je joue depuis 2 ans avec depuis sa sortit je crois meme si ce n'est pas marque dans mon profil (normal pas dans la liste )

Vendredi 24 Juin 2005 08:09

bah sa a l'air pas mal mais saa pas l'air d'etre un tensor plutot un genre de nouvelle technologie apres il faut voire la slongevite et l'aderence je vais rester au gallardo sound pour l'instant

Mercredi 15 Juin 2005 15:14

mais je me demande comment tu fais car avec un litre de colle tout les mois tu arrive a degommer ton revetement ou tu le change tout les mois ? car apres il y a beaucoup moin d'effet de colle ?

Mercredi 15 Juin 2005 15:02

sinon il y a le gallardo sound moin tendre que le samba et surtout plus rapide (en max ) collé c une merveille
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sourcesur

Résolu