Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Andro Kinetic ALL + ou OFF -

Jeudi 30 Juin 2005 12:25

Salut les loulous !!!!
Bon une question existentielle se pose à moi.

J'hésite entre le kinetic all+ et le kinetic j-m saive off-

Y'a pas trop d'info dans la recherche forum sur le off-

Alors j'en reviens à vous, qu'en pensez vous ????
d'avance merci...

Jeudi 30 Juin 2005 12:28

ça dépend de ce qui te veux faire avec

Jeudi 30 Juin 2005 13:25

Oui, j'avais oublié la partie la plus importante finalement.

J'ai un jeu polyvalent, je joue actuellement avec un rosskoff fire, mais ils faut s'entrainer au moin trois fois par semaine pour maitriser un telle bois. ce qui n'est pas mon cas.

j'aime le coté sec du rosskoff, mais trop rapide.

je joue 60 et mes tops ne sont pas parfait.
j'aime prendre l'initiative en top, et je peux faire des series de poussettes aussi.

mais un bois trop lent me pénaliserai, je pensais que le tibhar dynamic 7 etait bien pour moi, JE N'AI JAMAIS VU UN BOIS AUSSI MERDIQUE, si, si. aucun toucher !!!

en espérant avoir été clair...

Jeudi 30 Juin 2005 13:35

Je te conseil alors de prendre le ALL+ qui a une bonne vitesse tout en gardant un bon controle, le OFF- perd un peu de controle pour quasi la même vitesse

Jeudi 30 Juin 2005 15:22

Je te conseille aussi le ALL+ : il vaut toujours mieux un bois un peu moins rapide pour garder un meilleur contrôle. Après c'est sur l'épaisseur des mousses qu'il faut jouer pour un gain de vitesse. Attendu qu'il faut s'entraîner un peu plus et/ou un peu mieux pour retrouver l'équilibre contrôle/vistesse.
Je pense prendre le même bois que toi. Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 19:30

je suis a coter de la plaque mais j'opterais pour le kinetic off (qui est un off-) (a pe pres 16 sur le weck ) je joue actuellment ac et c'est genial super sensation bon controle dans le jeu passif et rapiditer sufisente piur les top en rotation top frappé ou mm frappe par contre la pallette est assez petite comme tous les bois off andro

Jeudi 30 Juin 2005 19:41

le off- etait mon préféré au départ.
je l'ai essayé 5 min j'ai pas mal aimer, mais trop peu de temp pour en dire quelque chose.

d'autre avis ?

PS: si sourcesur est à coté de la plaque, que va ton devenir Émoticône Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 18:38

Merci pour vos renseignements.

Mon choix n'est pas encore établi...

le future nous le dira.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements