Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Conseil bois OFF SVP !

Dimanche 19 Juin 2005 20:39

salut tt le monde
actuellement je joue avec tibhar rapid CD et futura energie RV + K5
mon jeu essentiellement a mi distance top rotation top frappé
j'aimerai 1 conseil sur un bois car l k5 c cassé avant hier
je pensai prendre 1 black light a la place mai si vs aviez dotre bois a me conseillez jattend vos reponses
merci

Dimanche 19 Juin 2005 20:42

le chila off se rapproche pas mal du black light
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 19 Juin 2005 20:43

PAS D'avis mm pas 1 allé aidez moi!!!

Dimanche 19 Juin 2005 20:44

oui mai pr 1 jeu a mi distance ca pe convenir

Dimanche 19 Juin 2005 20:45

elturkm toi ten pense koi du black light vu ke tu jou avec?

Dimanche 19 Juin 2005 20:47

ben tu regarde Patrick Chila il s'en sort tres bienRire
c'est un bois tres leger , assez rapide, c'est vraiment de la bonne qualité et il convient parfaitement pour un jeu a mi-distance
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 19 Juin 2005 20:48

le black c'est la copie conforme du chila off avec une qualité un petit peu inferieur ( je vais peut etre repasser au chila off)
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 19 Juin 2005 20:49

SI PAR hasard tu viendrai a le vendre jsui pret a te lacheté

Dimanche 19 Juin 2005 20:52

pas dotre avis sur un bois +tot off+ off ou off-

Dimanche 19 Juin 2005 20:53

ok , envoi moi un e-mail vue que les petites annonces sont interdites
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 19 Juin 2005 20:53

Sans doute que si mais on aimerait que tu évites le style SMS dans tes messages, merci.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 19 Juin 2005 21:21

pas d'autres avis sur un bois svp ne me laissé pa demandé conseil a wacck sport ou dauphin ils se contredises merci

Dimanche 19 Juin 2005 21:44

le chila off est un bois en balsa (il me semble) qui se tasse au cours des utilisations et qui fini par plus avancer du tout...

Dimanche 19 Juin 2005 21:56

tout a fait faux Obiwan j'ai moi meme un chila off depuis bientot 10 ans et bien il avance toujous autant par contre les revetement dessus accroche plus du toutRire

Dimanche 19 Juin 2005 22:03

Moi je conseillerai un TIMO BOLL FORTE!!

Bon compromis controle, vitesse. Pas trop lourd et solide

Dimanche 19 Juin 2005 22:12

Moi j'ai un chila off et il est très bien pour le jeu a mi distance!
J'en suis satisfait!

Dimanche 19 Juin 2005 22:12

teugos:10 ans ton bois chila off?? Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 09:13

C'est clair que le Chila Off correspond tt à fait à ce que tu recherches...avec un Desto F3 pour moi c'est la meilleure combinaison pour un jeu à mi-distance en top.

Lundi 20 Juin 2005 09:18

soit le chila off qui est plutot tendre comme bois, soit un kinetic explorer qui lui est plutot sec aprés tout dépend de tes sensations et de ce que tu cherches.

Mardi 21 Juin 2005 12:20

Ben a toi de voir si tu peux tester un ou plusieurs de ces bois, c'est quand même l'idéal !!!

Sinon j'ai joué plusieurs années avec un chila off, j'aime beaucoup mais le problème c'est qu'il reste assez fragile (balsa), même moi qui ne suis pas un grand nerveux j'en ai cassé plusieurs (3 sur 4 je crois, fendus dans la longueur)...

C'est pour cette raison que j'ai changé, je joue depuis 3 ans avec un andro kinetic off (je crois que c'est ça), je le trouve un chouilla plus dur que le patrick chila, un peu plus lourd et plus costaud en plus, je pense que ça peut etre un bon choix également !!!

Cordialement,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois