oui comme tout le monde normal donc je voulais te demander est ce que tu connai le multi-bond ou un truc du genre j'en est entendu parler sur le forum
? se serai un truc que tapren en bes 1* ou 2*
moi j'utilise ce service a 10/10 ou dans ces environ la ou kan je gagne de quelque point a la belle pour enfoncer le clou et a ce moment la la plus part du temp le ga s'enerve
oui et si un club ne suit personne aucun des joueurs du club n'a de coatch alors que bon quand tu est en r1 ou r2 cadet t'en a plutot besoin
meme si mon pere (70) me coatch ms bon les conseil c'est plus su genre aller continuj enfin ....
c'est plus un psy
Bonjour ce sujet a deja ete donne mais je voudrais quelque infos en plus
le top coup droit on ma toujours dit place tes jambes en fonction que ton epaule montre l'endroit ou tu veux placer la balle mais j'ai regarder ou etudier quelque match comme boll ou liquin et lors de leurs top ils sont presque face a la balle et a la table quel est le placement a faire
moi perso sur les anti top je joue presque ke a plat ou j'enchaine les top rotation ms je tiens pas 3 set a enchainer 5 top a la suite dans chaque echange donc faut voir moi perso c'est vraiment a plat service rapide tres long ou service mou tres court pui top frapper
Bonjour on ma toujours apris a etre a peu pres de coter par rapport a la balle pour topper
ms seulement ce soir j'ai regarde le match timo boll waldner et boll chila et j'ai remarquer qu'ils etaient presque face a la balle comment font ils ?
merci de votre reponse et quel est votre classement quel exercice pour regler des probleme de placement par rapport a la balle (mon defaut)
et on parler du top avec la jambe gauche en avant (normal ) mais je vien de regarde quelque match de timo boll et waldner et ils sont presque face a la balle quand ils toppent
Est bien pour un revetement normal d'utiliser des feuille autocollantes tensors car je trouve les feuille autocollante bocoup mieux par exemple je voudrais utiliser des feuille auto sur des gallardo sound
ok donc alors j'hesite
markv30* ou gallardo lequel des deux est le miu adapter au coup droit et ou au revers
car au pire j peux faire cd gallardo et rv 30* ms comment degommer les revetement et est ce que les solvant sont efficace et comment les utilise