Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sourcesur

Messages de sourcesur - Page 16

Dimanche 10 Avril 2005 21:20

oui comme tout le monde normal donc je voulais te demander est ce que tu connai le multi-bond ou un truc du genre j'en est entendu parler sur le forum
? se serai un truc que tapren en bes 1* ou 2*

Dimanche 10 Avril 2005 20:43

mais au fait t'es vraiment 70 car tu connais plein de truc alors que sur ton profil c'estg marquer que tu est 70

Dimanche 10 Avril 2005 20:42

jeu a blanc c'est donc jouer dc faire des coup dans le vide en bougean
comme du panier de balle ms sans balle

Dimanche 10 Avril 2005 20:11

Quel exercice de placement utilise vous :
technique ou phisique
quel sont les exercices phisique que vous effuctuer

Dimanche 10 Avril 2005 20:10

moi j'utilise ce service a 10/10 ou dans ces environ la ou kan je gagne de quelque point a la belle pour enfoncer le clou et a ce moment la la plus part du temp le ga s'enerve

Dimanche 10 Avril 2005 14:42

par contre je te conseille d'acheter un autre feuille de protectxion car au bout de quelque mois elles est jaune par la pousiere donc plsu d'effet

Dimanche 10 Avril 2005 14:38

si vous voulez ils vendent un tube light sur ebay il reste que 2h alors depeche vous
il est a 5euro +5euro de frais de port

Dimanche 10 Avril 2005 01:24

oui c'est sa le rapid absorbe bien la colle mais par contre question bruit en tout cas pour ma part c'est pas sa

Dimanche 10 Avril 2005 01:21

et donc tu pense que a mo niveau le perpendiculaire a la table sont plus adapter

Samedi 09 Avril 2005 21:16

oui et si un club ne suit personne aucun des joueurs du club n'a de coatch alors que bon quand tu est en r1 ou r2 cadet t'en a plutot besoin
meme si mon pere (70) me coatch ms bon les conseil c'est plus su genre aller continuj enfin ....
c'est plus un psy

Samedi 09 Avril 2005 21:06

Bonjour ce sujet a deja ete donne mais je voudrais quelque infos en plus
le top coup droit on ma toujours dit place tes jambes en fonction que ton epaule montre l'endroit ou tu veux placer la balle mais j'ai regarder ou etudier quelque match comme boll ou liquin et lors de leurs top ils sont presque face a la balle et a la table quel est le placement a faire

Samedi 09 Avril 2005 11:57

merci je vais teste sa a l'entrainement

Samedi 09 Avril 2005 00:33

reponder svp sa m'inquiete

Samedi 09 Avril 2005 00:19

moi perso sur les anti top je joue presque ke a plat ou j'enchaine les top rotation ms je tiens pas 3 set a enchainer 5 top a la suite dans chaque echange donc faut voir moi perso c'est vraiment a plat service rapide tres long ou service mou tres court pui top frapper

Samedi 09 Avril 2005 00:01

Bonjour on ma toujours apris a etre a peu pres de coter par rapport a la balle pour topper
ms seulement ce soir j'ai regarde le match timo boll waldner et boll chila et j'ai remarquer qu'ils etaient presque face a la balle comment font ils ?
merci de votre reponse et quel est votre classement quel exercice pour regler des probleme de placement par rapport a la balle (mon defaut)

Vendredi 08 Avril 2005 23:57

et on parler du top avec la jambe gauche en avant (normal ) mais je vien de regarde quelque match de timo boll et waldner et ils sont presque face a la balle quand ils toppent

Vendredi 08 Avril 2005 23:46

trop fort le f3 meilleure revetement non-colle que je connaisse rapide adherent bonne dure de vie exelent

Lundi 04 Avril 2005 20:26

Est ce qu'il est deconseiller d'utiliser une feuille autocollante tensor avec un gallardo sound ou un marV 30 degres merci

Lundi 04 Avril 2005 19:01

Est bien pour un revetement normal d'utiliser des feuille autocollantes tensors car je trouve les feuille autocollante bocoup mieux par exemple je voudrais utiliser des feuille auto sur des gallardo sound

Lundi 04 Avril 2005 18:38

ok donc alors j'hesite
markv30* ou gallardo lequel des deux est le miu adapter au coup droit et ou au revers
car au pire j peux faire cd gallardo et rv 30* ms comment degommer les revetement et est ce que les solvant sont efficace et comment les utilise
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sourcesur

Résolu