Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rapid vs Mark V

Lundi 27 Juin 2005 14:56

Salut !

Est-ce que certains pouraient me parler un peu du Rapid ?
En fait je joue avec un Mark V et je vais prendre un bois un peu plus lent. Je voudrais changer mon Mark V pour un truc à peu près équivalent (au niveau de la vitesse globale de la raquette) mais peut-être un poil plus agréable à jouer. La Rapid a l'air d'être pas trop mal pour ça.

Des avis ? Content

Lundi 27 Juin 2005 15:34

Fait de la muscu !!!!!!!!! Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 16:43

insolent Content

Lundi 27 Juin 2005 16:53

Et bien il est pas lent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Rapid !!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 17:59

Le rapid a un meilleur touché mais sera un peu moins explosif que le mark v

Lundi 27 Juin 2005 19:40

Explosif ? C'est à dire ?

Lundi 27 Juin 2005 20:50

en gros je connai pas tro le mark 5 enfin g jamais teeste ms le rapid est pas tro tendre peut etre un pe plus que le mrk 5 ms meilleure adherence et surtout meilleure toucher dsl pour l'ecriture ms javai pas le ten ms g quand mm donné mon impresiion dc mengueler pas svp

Mardi 28 Juin 2005 09:49

En plus, c'est un avis de soucesur...

Mardi 28 Juin 2005 09:50

Le mark V est bien meilleur selon moi : plus rapide, plus adhérent et adapté à la colle malgré une mousse assez dur. C'est une question de sensations personnelles !

Mardi 28 Juin 2005 12:10

Je ne colle pas en tous cas Content

Mardi 28 Juin 2005 15:15

Et avec un moteur !!!!!!!!!!!!!! ce serai plus rapide ?
Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 15:36

Ce sont 2 plaques réellement différentes dans la mesure où le MARK V est plus dur, donc plus destiné à la frappe et le RAPID plus tendre, donc plus destiné au top. Mais c'est surtout en matière de sensation que ces 2 plaques sont différentes. Pour ma part, je trouve le MARK V injouable car pas assez "tactile".
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 28 Juin 2005 20:37

tofff a pas trop mal résumé ces 2 plaques bien que je ne suis pas d' accord avec lui sur le mark V.
bref, si tu ne colle pas, je te conseille plus le mark V car il a un excellent rendement meme sans colle.
Par contre, je pense que tu prendras plus de plaisir a jouer avec le rapid, surtout si tu a un jeu assez fin...

Mercredi 29 Juin 2005 07:35

le mark V m2 aussi est pas mal non collé, sur une plaque "lente" (je l'ai joué sur un tihbar cos 3)
ça avance bien et super controle

Mercredi 29 Juin 2005 12:08

Citation de tofff :
Ce sont 2 plaques réellement différentes dans la mesure où le MARK V est plus dur, donc plus destiné à la frappe et le RAPID plus tendre, donc plus destiné au top. Mais c'est surtout en matière de sensation que ces 2 plaques sont différentes. Pour ma part, je trouve le MARK V injouable car pas assez "tactile".


je m'etoufe le mark v c'est le top pour attacker apre je l'ai plus car un peut rapid j'ai essaye les deux et le mark v est mieu que le rapid kit a prendre un rapid prend un soft meme si tu ne colle pas tu verra une difference mais pr ma par si tu sai joue avec un mark v tu peut jouer avec tout.

Mercredi 29 Juin 2005 12:59

NOus sommes bien d'accord. Le MARK V peut tout faire mais son contrôle est difficile. C'est pour cela que je préfère le Rapid, plus facile à contrôler.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 29 Juin 2005 13:20

Pendant des années j'ai joué avec un Rapid en max...ce qui est sûr c'est que c'est un excellent revêtement.Plus facile à contrôler que le Mark V et quasi aussi rapide.

Jeudi 30 Juin 2005 20:17

Hum, je vais peut-être tester le Rapid alors. Je frappe pas mal du coup droit, mais bon, je tope aussi (des fois :lolContent

Samedi 04 Février 2006 14:17

D'autres avis ? Content

Je voudrais bien trouver un équivalent à mon Mark V mais avec un toucher plus agréable, là j'en ai un peu marre.
J'ai essayé un Desto F3, beaucoup plus mou. J'ai aussi essayé un Donic Sonex (lequel, je ne sais pas, c'est pas indiqué dessus Content). Sympa, et un peu plus rapide et ... "dynamique" je dirais.

Samedi 04 Février 2006 14:20

Desto F2 est sympa en toucher, et moins mou que le F3. PAr contre assez rapide. Sinon le F1 est encore plus dur, mais là ça doit vraiment aller vite !
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements