Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide nouveaux revêtements pour moi !

Mercredi 29 Juin 2005 01:53

Bonjour,
Je joue actuellement avec un bois andro all+ titanium,un rapid soft en max coup droit et un mambo (2mm) en revers.Le tout collé.
Je suis 75 mais je passe 70 (pas 65 dommage grr)et cette combinaison me semblait pas si mal que ça.
Or, ces plaques s'usent anormalement vite!
Mon rapid soft a une grande trace blanche au milieu entre autres, la balle flotte...et mon mambo n'avance pas, la balle plonge dans le filet!

Donc j'ai décidé d'arrêter de jouer avec ces plaques, je n'ai plus de sensations avec.

Je voudrais donc que vous essayiez de me conseiller (je suis assez difficileRire):
je joue en top frappés en coup droit et bloc
je démarre beacoup plus en revers et contre plus aussi, c'est mon point fort le revers.
je sais que je n'ai pas un niveau de jeu extraordinaire (même si on me dit souvent que je joue au moins 60...).
je ne pense pas que je vais arrêter de coller (pas en revers en tout cas) car j'apprécie beaucoup les sensations de la colle rapide mais j'aimerais bien diminuer l'épaisseur de mon coup droit.
je n'aime pas trop les plaques dures.

Merci d'avoir lu mon topic jusqu'au bout et merci de vos précieux conseils!

Mercredi 29 Juin 2005 09:04

Comme je te l'a ideja conseillé prend des Samba

Mercredi 29 Juin 2005 09:30

Pour le coup droit pourquoi pas un Desto F2 ? (je le connais pas plus que ca mais demande a Bigaline il le connait mieux que moi)
Pour le revers je pense que tiptap a raison un Samba devrait faire l'affaire (de + le Samba est de bonne qualité il ne s'use pas trop vite)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 29 Juin 2005 09:44

Citation de rclens1998 :
Pour le coup droit pourquoi pas un Desto F2 ? (je le connais pas plus que ca mais demande a Bigaline il le connait mieux que moi)
Pour le revers je pense que tiptap a raison un Samba devrait faire l'affaire (de + le Samba est de bonne qualité il ne s'use pas trop vite)

pour lui ça serai l'inverse vu que son point fort est le revers Clin d'oeil

Mercredi 29 Juin 2005 09:53

A ouais t'as raison mais c'est tellement rare de voir le point fort d'un joueur en revers que je me suis trompé Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 29 Juin 2005 09:54

Le samba s'use plus vite que le mambo?
il est plus tendre?
si je prends les 2 mêmes plaques, je pense que je prendrais une épaisseur plus importante en revers.
j'ai envie de garder du contrôle alors je pense que je mettrais du 1,8 (collé) ou du 2mm (non collé) en coup droit et du 2 mm (collé) en revers.
Donc j'aimerais une plaque rapide (pas obligé qu'elle soit trop rapide) avec un bon contrôle en coup droit.J'aime bien accélerer le jeu en coup droit (top frappés)mais je déteste faire des tops rotationJ'aimais bien le sriver el mais il était un peu trop dur.
En revers, j'aimerais bien une plaque qui réagit bien à la colle (peut-être un samba je sais pas trop) tout en gardant un bon contrôle.

Mercredi 29 Juin 2005 09:56

ouais un samba en cd!

Mercredi 29 Juin 2005 09:56

le samba s'use moins vite que le mambo!

Mercredi 29 Juin 2005 10:03

Avec le Samba top rotation et top Frappé sont possibles
Le Samba est de bonne qualité : je l'ai depuis 1 saison et il est encore bien je pense encore le garder une demie saison. (j'ai quand même pas jouer pendant plus de 4 mois donc il a l'équivalent d'une demie saison)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 29 Juin 2005 10:03

le samba est trop mou il perd vite en rapidité et de plus il est difficile a decaper moi je te conseil un sriver fx ou un mark5 gps qui sont des bonnes plaques (le mark5 s use un peu plus vite que le sriver fx)

Mercredi 29 Juin 2005 10:44

Dalaur attend la sorti du Samba Ntec, il sera un peu plus rapide que le Samba classic.

Je te le conseil en 2.0 mm en revers collé et le Samba "classic" en 1.8 mm en Cd collé

Mercredi 29 Juin 2005 10:46

ya pas de samba "classic" ya le samba N-tec et le samba on dis pas le samba classic!!*

ouais attent le n-tec!!!
Apres tu nous dira quoi

Mercredi 29 Juin 2005 10:48

bah c'était pour bien différencier les deux Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 10:49

Le truc, c'est que je n'ai pas envie de changer de plaques tous les mois ou presque parce qu'elles adhèrent plus... Émoticône
J'aime bien les plaques de chez joola mais j'ai peur de devoir les changer trop souvent.
Le samba ntec est plus rapide que le samba mais il a beaucoup de contrôle?
C'est plus pour les tops bourrés de sauce non? Je démarre en rotation en revers mais pas trop en coup droit (top frappés).

J'ai hate pour le N-Tec personne l'a commander???!!

Et il sort quand le Ntec?! Vous connaissez son prix?!

Mercredi 29 Juin 2005 10:50

Citation de dalaur :
Le truc, c'est que je n'ai pas envie de changer de plaques tous les mois ou presque parce qu'elles adhèrent plus... Émoticône
J'aime bien les plaques de chez joola mais j'ai peur de devoir les changer trop souvent.
Le samba ntec est plus rapide que le samba mais il a beaucoup de contrôle?
C'est plus pour les tops bourrés de sauce non? Je démarre en rotation en revers mais pas trop en coup droit (top frappés).

ça va te couter cher!
Tout les mois allez minimum 45€ gloups je pourrais pas me permettre ça!

Mercredi 29 Juin 2005 10:53

Samba N-tec ont peu que le commander sur le site de joola pour l'instant!!
Il est livrable le 1 juillet,lundi

Mercredi 29 Juin 2005 10:55

Arf, je ne vuex pas non plus!
J'avais bien aimé aussi le coppa tagora.Je le prendrais peut-être en 1,9.
J'hésite à continuer de coller mon coup droit.
Mais je ne veux pas changer de plaques tous les mois je le répète

Mercredi 29 Juin 2005 10:57

Prend le Ntec en revers si c'est ton point fort!
et le mambo en coup droit ou le samba
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements