Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sourcesur

Messages de sourcesur - Page 13

Mercredi 03 Mai 2006 13:40

je trouve votre site très bien il est très clair et complet félicitation
antoine

Jeudi 27 Avril 2006 22:56

Bah je vois je vous avez tous de très bonnes idés merci pour vos conseils j'en ferais part aux dirigentsmême si l'aide des retraités mieu vaut pas trop compter dessus car on a des retraités mais surment trop mais, ils refusent tous d'aider le club trouvant des pretextes totalement incredibles.
Merci encore

Mercredi 26 Avril 2006 11:45

claseement 65 (enfin 60 en mensuel)
meilleure perf pire contrre 90 (erruer de la fftt )sinon 75

Mercredi 26 Avril 2006 11:41

toute la question est dans le titre "comment booster un club "
Nous avons un petit club je dirai une cinquantaine de licensiés une équipe une assez basse (une regional et 4) le problème est que nous arrivons jamais à garder et à recruter des joueurs ce qui engendre unebaisse constante du nombre de licensié donc je me demandais si des club avait deja reusst à resoudre un problème identique .

Jeudi 20 Avril 2006 20:02

oui j'ai essayer ceci à mon lycée c'est les raquette qu'ils ont acheté (completement débil) aucune adherence impossible comme dit precedement de faire un top spin , je me demande encore l'interet de ces raquettes qui coutent cher il personelement pour mon lycée des banco perfect au meme prix casiment aurait ete largement mieu mais bon tant pis .

Lundi 27 Mars 2006 17:54

Sujet : Bois > Cherche bois
il y a les cl de andro qui sont pas mal et pas très cher (all+ ou off ) il me semble les deux existent

Vendredi 24 Mars 2006 17:40

Si vous voulez il existe le andro kinetic off il est juste legerement plus lent que le jm saive mais moin fragil il me semble . tres peu de vibration bonne sensation bon controle ce qui donne un tres bon bois à condition d'aimer le style de bois andro .

Lundi 13 Mars 2006 20:52

tres bon conseille et au moin ce revetement te dura tres tres longtemps si tu ne colle pas

Dimanche 12 Mars 2006 20:11

mais donc pourquoi est ce que dasn le reglement fftt il est marqué qu'il serait interdit de coller avec les colles actuelle dasn les lieu de competion en 2006 et qu'il serait interdit de coller avec ces colle en 2007 ? quelle est la différence ?merci de m'éclaircir

Dimanche 12 Mars 2006 19:03

mais donc les colles "nocives" seront interdites 1 septembre 2006 1er janvier 2007 ou 1 septembre 2007? merci de votre reponse

Dimanche 12 Février 2006 01:22

sayer j'ai acheté mon revètement c'est un sriver comme sa sriver rever et coup droit

Lundi 06 Février 2006 19:30

voila je souhaite trouver un revetement jvoudrai un revetement assez rapide (environ 17 donné wack)pour top en, rotation mais je voudrai pouvoir facilement faire du top frappé avec car le mien est assez puisssant .le son je m'en fiche complètement par contre je souhaiterais que se soit un revetement assez facil a degommer . j' ai oublié (revetement mi tendre )(= environ 40 voir 45)

Lundi 06 Février 2006 19:22

en dasn ce cas quel plaque prendre ? dur ou molle?

Lundi 06 Février 2006 19:14

voila j'ai un leger probleme je sais pas trop quel style de jeu jouer car je sais faire les 2 je suis plus efficace en top frappé mais mon entraineur prefere que je joue en rotation .Dans quel styl de jeu est t-il possible de progresser le plus .

Samedi 07 Janvier 2006 23:06

je n'ai pas essayer le magma mais je peut dire que le neos est un tres bon revetement il ne s'use pas tres vite a une bonne adherence et en plus de tt cela il est tres rapide avec un bon controle (c'est le revetement que je cherchait depuis lonten )

Samedi 07 Janvier 2006 23:03

c'est une question qui ne peut se poser perso je prefere le sriver tout court car sa couvient plus a mon jeu c'est un revetement tres ancian qui a deja montrer ce qu'il savait faire pour un des meilleure revetement du marché

Samedi 07 Janvier 2006 20:47

h1- 9 ms po facil a trouver et tres lourd

Vendredi 30 Décembre 2005 17:23

pour moi le neos et le sriver

Vendredi 30 Décembre 2005 12:59

personellement il me semble que le supra n'est plus disponible (demande confirmation)

Jeudi 22 Décembre 2005 20:59

desolé mais contrairement à vous j'aime bien ce bois il est un peu lourd c'est vrai mais ce bois est tres bien equilibrer et me procure de tres bonne sensationet comme tout les bois butterfly il est tres bien fini(dans les bois ooff- il y a le kinetic off ki est tres tres bien
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sourcesur

Résolu