Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sourcesur

Messages de sourcesur - Page 3

Jeudi 24 Décembre 2009 01:39

bah met n'importe quel solvant sur ta plaque et met de la colle sans VOC après c'est pareil mais je ne voit pas trop l'utilité (pour info le cyclohexane est souvent utilisé dans les colles)

Mercredi 23 Décembre 2009 19:37

si tu remet pas de colle sur le revetement la plaque doit ne plus être gondolé et met de la colle que sur le bois avant de la coller.

Samedi 19 Décembre 2009 03:31

oui tout à fait, j'ai vu Marc Closset contre waldner au show waldner personn et c'etait presque lui qui faisait le plus de spectacle.

Vendredi 11 Décembre 2009 23:46

timo boll all + et IV L sont des valeurs sur

Mardi 08 Décembre 2009 23:03

terrible et je veux la fille pour jouer en double MDR

Samedi 05 Décembre 2009 22:56

je suis interessé

Jeudi 03 Décembre 2009 11:51

pire souvenir ... 4e en final régional par classement, seul les 3 premiers étaient qualifiés pour les championnats de france et je gagnait 6-2 à la belle en demi-final fiouuuu

Mardi 24 Novembre 2009 11:19

markV hps si tu veux changer de marque car tu propose que des plaques butterfly mais cette derniere est parfaitement linéaire grace à son caoutchou de markV et a un peti catapultage sympa.

Lundi 23 Novembre 2009 20:47

le top car on peut topper sur casiment toute les balles sauf courte alors que bloquer uniquement sur balle lifter et couper sur balle coupé voir lifté longue.

Lundi 23 Novembre 2009 20:33

entraine toi d'abord à le faire sans la gestuelle avant et après de toucher la balle et si tu veux le faire coupé baisse toi

Lundi 23 Novembre 2009 20:10

intéréssé

Dimanche 22 Novembre 2009 18:26

en outre le manche le chila me parait pas très bien adapté pour un enfant de 9 ans , il a un manche assez gros c'est vrai mais bon il s'y feras, mais c'est quand meme un bois assez rapide pour debuter non ?

Vendredi 13 Novembre 2009 08:57

plus rapide moins tensor , caoutchou plus dur et pas de balle qui partent plein filet sans raison

Jeudi 12 Novembre 2009 23:32

j'ai testé ce soir (version soft): alors tout d'abord moi je trouve sa plus rapide que : nimbus soft , energy green power ... avec lesquelles j'ai déja joué, par ailleur on s'en bien un petit effet de colle mais pas de splok comme avec les plaques cités précédemment, et surtout pas de truc bizarre des tensor , un bon vrai caoutchou comme il s'en faisait il y a un bon moment. Bref je trouve sa très bien sur un bois plutot offensif.(j'ai mis mon express x-soft trop lent en rever pour mettre le markV en coup droit Clin d'oeil)

Mercredi 11 Novembre 2009 12:58

peut-être mais entre nous on arrive enfin a avoir des plaque non collé qui sont aussi performante que des plaques collés. donc mis à part le prix si l'adversaire veux coller qu'il colle.

Dimanche 08 Novembre 2009 23:24

achete de la colle rapide cest le moins cher colle la à l'ancienne comme tout le monde a toujours fait et aère un petit peu ta raquette Clin d'oeil

Mardi 03 Novembre 2009 22:56

vend tu ton hinotec?

Mardi 03 Novembre 2009 22:27

pas sur qu'un vari spin soit si bien que sa s'il s'entraine assez regulierement, le vari spin adhère beaucoup et est tout de même vraiment lent à en donner des mauvais geste, je suis plutot d'accord avec ceux qui ont cité le sriver fx et tout ce qui s'en rapproche pour le bois je suis d'accord ave cle 4L , le stige allround classic ....

Lundi 02 Novembre 2009 23:14

frais de port inclu ?
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sourcesur

Résolu