Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Jeu à mi-distance, quelle mousse ?

Mardi 14 Juin 2005 01:04

Bonjour,

je joue actuellement avec un samba 2.1 en CD que je colle, je ne le trouve pas assez dynamique à mi-distance, en top sur top ça n'avance pas alors qu'en revers avec ma Tackiness D j'arrive à donner de la vitesse. Mis à part mes gestes, cela peut venir de la dureté ?
Je ne sais pas quoi choisir entre Bryce, Bryce FX, Sriver EL, Sriver FX, V30°, Samba (en max) ou autres mousses nouvelles ?
Que me conseillez vous ? que ce soit avec ou sans colle, quelle épaisseur ?

merci de votre aide

Mardi 14 Juin 2005 12:36

mambo

Mardi 14 Juin 2005 12:43

Perso, jai Samba 1,8 en RV et Diva BRS 1,8 collés.

Je joue aussi à mi-distance et j'ai toujours apprécié le BRS en top/top
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 14 Juin 2005 12:58

si tu aimes le tackiness qui est une mousse mid soft ou medium , je te conseille un bryce 2.1 sur le coup droit.
les premiers jours tu vas bacher un peu mais aprés .... tu vas pouvoir tout faire : controler , accélérer , miner ...

Mardi 14 Juin 2005 13:17

pour le top mi-distance, y rien de mieux que le Makss de Tibhar
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 14 Juin 2005 13:26

le bryce fx, la version tendre. le bryce est trop dur. avec le b fx ca sera plus facile mais tu aura le dynamisme, la vitesse est des tops lourds et pour les contres c'est terrible Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 14:26

merci à tous,

ah oui le Mambo, j'en ai entendu parler, il y en a plusieurs, lequel choisir ? il supporte la colle ?
Je ne suis pas fan des mousses Banco et Thibar, j'ai essayé plusieurs fois mais je n'aime pas.
J'ai lu que le Bryce FX convenait davantage à un jeu à la table, qu'en est-il ? aussi j'ai lu que pour la mi-distance sont adaptées les mousses suivantes : sriver FX, sriver EL, mark V30° et samba. Toutes ces mousses m'interessent en max. Bryce et bryce fx n'existent qu'en 2.1mm maxi ?

merci

Mardi 14 Juin 2005 17:56

mais 2.1 suffit largement surtou a la coll

Mercredi 15 Juin 2005 13:02

ben sriver evidemment ! Émoticône
tu peux tout faire avec !! pour le jeu a mi distance c du tt bon ca !

Mercredi 15 Juin 2005 14:32

prend revolution c.o.r !!! ou Rocket !! de la balle a mi-distance !! comme J-m Saive , toujours a 1m de la table !!

Mercredi 15 Juin 2005 15:02

sinon il y a le gallardo sound moin tendre que le samba et surtout plus rapide (en max ) collé c une merveille

Mercredi 15 Juin 2005 15:22

Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 19:06

merci à tous pour votre experience,

hier je me suis laissé tenter par Mambo en max, je vous tiens au courant de mes sensations samedi. J'ai choisi Mambo parce qu'elle etait dispo et en promo, cela dit je prends note de vos conseils : Gallardo Sound, revolution ou rocket, les sriver EL et FX me tentent bien aussi.

merci

Mercredi 15 Juin 2005 19:07

pour le jeu mi distance essaie mark V 30° ou un desto mais c'est beaucoup plus rapide

Mercredi 15 Juin 2005 19:21

Desto j'avais deja essayé mais je le trouve trop 'sec'. MarkV j'ai appris le ping avec cette plaque, je suis fan, le V30° j'aime beaucoup aussi, j'y reviens souvent, mais là je voulais tester du nouveau.

merci

Mercredi 15 Juin 2005 20:05

MarkVGPS une mousse 40 degré pas mal de dynamisme avec la colle excellent pour le top mi distance.
Sinon Sriver FX un peu le meme genre mais une meilleure durée de vie.

Mercredi 15 Juin 2005 20:54

merci,

GPS je suis fan aussi, comme pour la Mark V et la V30°, cela dit je trouve que la GPS reagit moins bien que la Samba à la colle.
J'ai hate de taper la balle pour tester Mambo ;-)
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements