j'ai oublier je m'entraine 12h par semaine sans les competitions donc c'est comprehensible que sa me fasse pas tres lontengt quel colle est la plus liquide ou la plus rapide
bonjour a tous je voulais savoir combien dur votre pot de colle de 1L
merci pour ma part deux mois mais j'ai l'impression que je l'est eu avec seulement 800ml
dsl ms moi j'ai des tibahar VS plus fabrique je croi bah mes chaussure m'on fait 2 ans et pas encore mort je joue tjs ac je les trouve genial ms bon faut dire aussi que je suis un petit cabari
moi je pense aussi que les temp mort peuvent etre pri en cas de stress enorme ki dois etre le cas en final et ki le streess est la pi chose o pong je pense dsl pour lecriture
mais ya un probleme sur le top sur top pour s'entrainer quand il n'y a que des jeune gaucher au club aucun joueur jeune de mon niveau n'est droitier dc le top sur top en pivot est obligatoire (tres dur )
Bonjoure je voudrait savoir on est ce que je pourrais trouver un formulaire de certificat de double surclassement merci de votre reponse rapide dsl ms c'est pour dimancche
Bonjoure je voudrait savoir si des personne ont ou ont eu le meme probleme que moi et qu'est ce qu'il ont fait pour y remedier .
voila a l'entrainement je cartonne j'acroche les 45 ou 50 de mon club et en match bah j'acroche toujours les joueurs comme les 55,60 ... mais quand je joue contre un 75 je ne sais plus jouer
hier j'ai jouer un 75 qui jouait avec un picot speedy spin d tec je me suis fait explose 3/0 alors que les match suivant j'ai pris un set au 60 et au 55
car le revetement est beaucoup plus tendre apres un collage (enfin je crois que c'est pour sa )
mais je comprend pas pk les plaque chinoise adhere alors que les plaque sont tres dur