Lequel de ces revetement produit le meilleure son avec une bonne rapidité et que la mousse soit assez tendre
lequel de vous correspond a ca a votre avis
Quelqu'un pouurais me dire quel revetement est a peu pres comme le f3 (controle son avec la colle ,durete) mais qui pourrais etre colle sans trop de difficulte car le f3 est bocoup trop fragil
moi j'ai le kinetic off depuis 1 ans et demi et j'aime trop de bois du pur controle de pur sensation meme s'il manque un peux de rapidite de temp en temp mais je vous le conseille mais un petit peu fragile
oui youfou a raison moi je suis fan du deto f2 colle en cd mais si tu le prend pas je te deconseille le rapid bonne dure de vie mais rapide peu de controle et pas tres regulier pour l'effet de la colle rapide
oui j'ai le meme probleme des que je remotnt de beaucoup ou je gagne pas mal je me relache et je me fait remonter
par exemple vendredi a la belle je perd 7/3 je remmonte 77 ms apres pas moyen de passer mes top
Bonjour a tous j'ai achter un litre de colle tibhar clean et j'aimerai savoir je peux melanger mon fond de colle tibhar classic (pas rapide) avec cette colle rapide
oui je pense prendre un marV 30 en rever et un maxell super sponge de andro en coup droit avec une colle andro performance (colle la plus rapide de andro ) qu'en dite vous . Pour quelqu'un ki joue depuis 7 ans c pas trop rapide ?
wo =absent ms et je pense pas que se soit une ruse pas avantageux
perdre deux match pour l'equipe et le ga perd des point danc pas terible la ruse surtout que le 3e meilleur classé peut jouer en b c juste les 2 premier