Jeudi 15 Février 2007 20:31
Lachouquette, troues-tu que le "T-U" est gênant lorsque tu joues en blocs appuyés ?Jeudi 15 Février 2007 20:29
Sur le site de "iruiru".Jeudi 15 Février 2007 20:17
Le classique est déjà super alors je me demande comment peut-être le "Large".Jeudi 15 Février 2007 17:15
Voilà, le titre est explicite.Mercredi 14 Février 2007 15:15
Mercredi 14 Février 2007 15:09
Mardi 13 Février 2007 19:11
Je n'en connais pas mais je connais un joueur N° sur Lyon qui a les mêmes problème que toi, et il en passe 3 à 4 par an.Lundi 12 Février 2007 18:47
Samedi 10 Février 2007 22:13
Il n'y a pas de rugueux dans ta liste et je pense que certains rugueux sont plus faciles à prendre en main.Samedi 10 Février 2007 22:07
Samedi 10 Février 2007 11:38
Samedi 10 Février 2007 11:10
J'avais sur mon bois le FL III et le 755.Jeudi 08 Février 2007 09:31
J'oubliais une chose sur le 837 : je connais deux N° sur Lyon qui jouent avec en défense.Jeudi 08 Février 2007 09:25
Après avoir lu ce que vous pensez du 755, cela m'a donné envie de le remettre sur mon Matsushita.Lundi 05 Février 2007 18:52
Dimanche 04 Février 2007 19:53
J'ai entendu dire par M.Martin de la FFTT que la colle rapide sur un Soft augmentait son effet de gêne.Dimanche 04 Février 2007 17:31
Un joueur N° 190 et une joueuse N° 15 dans mon club, et ils collent tous les deux.Vendredi 02 Février 2007 21:09
Mardi 30 Janvier 2007 21:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris