Jeudi 01 Février 2007 23:39
Documentaire sur l'un des meilleurs défenseurs du monde au tennis de table.
Vendredi 02 Février 2007 13:01
merci, on va voir ça ...Vendredi 02 Février 2007 14:11
pas mal les commentaires!!!! loolVendredi 02 Février 2007 17:26
ouai domage que ça ne soit pas sous-titré car ç'aurait pu être très intéressantVendredi 02 Février 2007 18:47
Bof je l'ai pas regardé en entier, ça a l'air effectivement intéressant mais quand on comprend rien...Vendredi 02 Février 2007 22:59
Ques qui lui est arriver à Joo Se Hyuk pendant sont match sur Ding song, on le voit souffler et après le match, on le voit sur un lit d'hôpital ?Samedi 03 Février 2007 09:38
Explication tirée de mytabletennis.net :Samedi 03 Février 2007 10:34
Samedi 10 Février 2007 11:38
Samedi 10 Février 2007 13:46
Jeudi 15 Février 2007 13:51
C'est un très vieux documentaire....A la fin on voit son bel appartement. Il n'habite plus dedans, il vit maintenant dans son club de Séoul (Samsoung) ou il joue avec Ryu Sun Min et d'autres très impressionnant aussi bien chez les filles que chez les mecs. Le club est aussi archi impressionnant!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos