Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Messages de combichris - Page 32

Mercredi 28 Février 2007 08:39

Tout cela pour une plaque qui est destinée à la collection c'est chaud.....

Perso, si il fallait reprendre toutes les fautes de chacun, je pense que l'on y passerait des nuits entières (SURTOUT CEUX QUI POSTENT EN SMS !!!!!!).

Je vois que tu joues avec un Anti, peux-tu me dire plus de chose sur cette plaque merci ?

J'ai joué longtemps avec un Anti (Attack New Anti) que j'ai trouvé super et je me "tatte" de savoir si je ne vais pas le remettre.

Merci.

Mercredi 28 Février 2007 08:31

J'imagine que l'on peut remplacer cette mousse.
Comment faut-il procéder ? (Cela doit -être difficile).
Quelle mousse me conseillerais-tu ?

Mercredi 28 Février 2007 08:24

Il parait que le FL II est pas mal en terme d'attaque car c'est un PL polyvalent.

J'ai essayé le 755 et le 837 de friendship et je pense qu'ils sont plus qualifiés pour ce que tu recherches.
Va voir sur le forum actuellement, il y a des tests sur ces deux plaques.

Maintenant je pouvais attaquer avec mon FL III qui normalement n'est pas fait pour cela (?)

Maintenant, je pense que tu peux attaquer avec ton ck 531 mais il te faudra une mousse.
Le tout est de prendre a balle au bon moment.

Bon courage

Mercredi 28 Février 2007 08:16

Après un relecture de ce qu'il avait été dit, je tiens à présenter mes excuses à Mégatop. Émoticône (j'écris vite sans prendre la peine de bien lire...)

Par contre si quelqu'un pouvait me dire la différence entre ces ML cela serait sympa:

*563-1
*388C1
*Attack III

Il me semble que le 388C1 est plus rapide mais il n'existe qu'en 1.5 alors que l'Attack III se fait en 2.0.

Merci d'avance.

A+

Mercredi 28 Février 2007 08:08

Ne pas oublier le Attack New Anti qui est le plus rapide et le plus complet à mon goût.

C'est vraiment un Anti d'attaque.



Tu peux aller voir les commentaires que j'ai fait dans la rubrique "Matériel".

A+

Mardi 27 Février 2007 08:00

Pour moi cela me revient à 110 €.
Il n'y a pas de maillot/short fournis.
Il n'y a pas d'entraineur (diplomé).
Les indivs sont en plus.
Pour les déplacements , c'est la galère; il n'y a que l'équipe 1 qui est avantagée.

Je trouve cela très cher pour ce sport.

Mardi 27 Février 2007 07:55

Il me semble que les picots du Spinpips sont plus larges et plus courts que le tornado.

Le contrôle est pas mal avec le Spinpips, en fait, tu as le contrôle d'un Speedy soft avec la rapidité en plus.
Pour les démarrages il n'y a pas de problème.
Maintenant il est moins gênant que certains;

Pour ce qui est du Tornado je ne l'ai pas pratiqué donc....

A+

Lundi 26 Février 2007 18:58

Super "megatop" mais cela fait plusieurs années que je sais lire et notament ce qu'il y sur le catalogue "Dauphin"....

Ce que je voulais c'était TON avis sur cette plaque car rien ne remplace les impressions personnelles.

Merci tout de même Émoticône

Lundi 26 Février 2007 18:34

ça ressemble pas a un soft c'est de loin celui qui les picots les plus long en mi-long la même forme cylindrique que les PL !
il me semcle qie le 388-C n'est plus autorisé il n'existe plus que le C-1 !
Je l'avais éssayé en 0,5mm le C !

Autant pour moi "megatop"; c'est en effet le 388C-1 que je possède.
Peux-tu m'en dire un peu plus sur cette plaque ?

D'après mes souvenirs, je pouvais bien bloquer et frapper; de plus les démarrages étaient possibles.
Le seul point faible était sa rapidité que je trouvais faible et pourtant je l'ai en 2.0.

A toi de jouer...

Merci.

Lundi 26 Février 2007 17:43

Citation de tonio79 :
Disons que le 837 est bien, facile à controler, permet d'attaquer mais gêne quasiment pas donc sur qq1 de bon niveau au dessus de 40 svt j'ai du mal à faire jouer...

Donc, je pensai prendre un autre picot du même style qui gêne +

Que pensez-vous du Doublefish 1615?


Je pense que tu ne t'en sers pas comme il le faut.
Je connais deux N° sur la région Lyonnaise qui s'en servent et je peux te dire que les balles arrivent très taillées.

Donc comme toutes plaques , il faut savoir en tirer le meilleur et peut-être que celle -ci ne te convient pas.

As-tu essayé le FL III avec lequel je pense que l'on peut faire énormémeny de chose ?
Va voir ce que j'ai écris dessus dans la rubrique "matériel".


Bon courage.

Lundi 26 Février 2007 17:34

Que pensez-vous du ML 388C de Dawei ?

Il me semble qu'il resemble plus à un Soft , donc plus de possibilité d'attaques et de blocs successifs.
Le tout avec la qualité de gêne.

Samedi 24 Février 2007 23:33

Bonsoir,

Le titre est explicite : combien coûte votre licence et que vous propose votre club pour ce prix (entrainement, maillot, short...) ?

D'après mes renseignements, les prix divergent et les prestations aussi en fonction des clubs.

Pour un prix inférieur on trouve des clubs proposant mieux : pourquoi si ce n'est pour payer les "équipes 1".

Voilà le sujet est lancé, à vous de jouer...

A+

Samedi 24 Février 2007 23:18

Ayant joué avec pas mal de plaques (Rosin, Tango Ultra,Speedy Soft, Super Spin etc...) le Rosin est très bien placé dans les Soft (un peu plus long que les autres) pour les rotations.

Maintenant il prend aussi les effets vu qu'il peut en imprimer !

L'avantage de cette plaque est qu'elle donne un effet gênant en retour sur des blocs.
Ainsi elle est une plaque polyvalente ce qui est très bien pour un Soft (pas seulement limitée en blocs et frappes).

Perso je ne sais pas si je ne préfèrerai pas le Tango Ultra qui allie la rapidité avec la gêne et un super contrôle...à voir.

Voilà pour conclure le Rosin est une plaque avec laquelle tu peux donner de l'effet dans les retours (en terme de gêne et de spin).

A+

Samedi 24 Février 2007 13:17

Citation de kreanga kalinikos :
on vient de me donner ce picot, je voudrais savoir si quelqu'un l'a deja essayé. apparemment c'est un soft, qui posède une mousse tres tendre (35°).
si quelqu'un connait ce picot merci de me donner votre avis la dessus.


Je relance ce sujet car je voudrai plus d'info.
Je n'ai rien trouvé en fonction"recherche"
Si je pouvais avoir une comparaison avec le 563-1.
Merci

Vendredi 23 Février 2007 18:48

Le FL III est très gênant.

Je l'ai en 0.5 et je peux frapper, bloquer et faire une défense avec des effets de coupe impressionant.

De plus le contrôle est bien mieux que le FL II (à mon avis).

Dimanche 18 Février 2007 12:17

Je crois qu'il est en Argentine.

Donc son anglais n'est peut-être pas au top.

Samedi 17 Février 2007 18:48

Pourquoi est-ce que tu dis cela ?

Va comme je l'indique vérifier et après tu parleras !!!!!!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 17:38

Je fais de nouveaux services et si ce n'est pas à moi de servir, je mets la pression avec si possible un bon démarrage et surtout toutes les balles sur la table.
En effet j'essaie de ne pas prendre de risque inutile.

Vendredi 16 Février 2007 17:35

J'hésite entre le 1.8 et le 2 mm.

Ja' toujours eu du 2.0 en RV et j'ai peur que le 1.8 n'avance pas assez.

Qu'en penses-tu ?

Jeudi 15 Février 2007 20:32

"Trouves- tu" à la place de" troues-tu".

Pardon....
827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Résolu