Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tango Ultra et Tango Ultra Large ?

Jeudi 15 Février 2007 17:15

Voilà, le titre est explicite.

Je viens de voir qu'il existe un Tango Ultra Large.

Saurez-vous me dire quelles sont les différences (sur les picots) entre le Large et le classique ?

D'après ce que j'ai lu le Large est donné à 76 en contrôle et 96 en vitesse alors que le classique est à 73 et 100.

Merci.

Jeudi 15 Février 2007 18:21

Un tango ultra large Émoticône . Ca pour être large, ça va bien être ultra large!
Le tango est déjà donné à 2.5 de diamètre. Personnellement, je ne vois pas vraiment l'intéret d'avoir des picots aussi larges, étant donné que ça bouffe généralement pllus les effets.

Jeudi 15 Février 2007 18:24

Pour en revenir à la question(j'oubliais le principal), je pense que des picots plus larges doivent avoir plus de contrôle mais bouffer plus les effets. En plus, les notations ont l'ait de dire que le ultra large est moins rapide.

Jeudi 15 Février 2007 20:17

Le classique est déjà super alors je me demande comment peut-être le "Large".

Sans doute avec plus de contrôle ,certe, mais la vitesse est encore au rendez-vous.

....

Jeudi 15 Février 2007 20:22

Où as-tu vu ça ???

Jeudi 15 Février 2007 20:29

Sur le site de "iruiru".

Dans la rubrique "revêtement",puis dans "joola".

Le "Tango Ultra Large" est en dernière position.

A+

Jeudi 15 Février 2007 20:31

Lachouquette, troues-tu que le "T-U" est gênant lorsque tu joues en blocs appuyés ?

Décris un peu ta façon de jouer avec...

Merci.

Jeudi 15 Février 2007 20:32

"Trouves- tu" à la place de" troues-tu".

Pardon....

Jeudi 15 Février 2007 21:05

Alors j'ai essayé le rosin il y a deux ans, je l'ai enlevé très vite !

Ca pourissait bien la balle, mais par contre, prenait les effets à tout va ! En retour de service d'abord, et en bloc sur tops rotation, je n'avais pas trouvé le bon geste...

Avec mon Tango Ultra, j'alterne blocs appuyés et passifs, en absorbant bien la balle. Sur les blocs actifs, si l'adversaire ne la relève pas, c'est bas du filet ! Sur les blocs passifs, qui tombent derrière le filet, l'adversaire est souvent surpris et trop loin de la table, alors il la renvoie tant bien que mal pour me donner l'occasion de prendre l'ascendant ! Si je me contente de bloquer tranquille, là, je m'expose à un scud, car cela donne une balle facile sans effet, un régal pour l'adversaire ! Et en petit démarrage, le Tango Ultra est redoutable, car ça ne donne pas une balle liftée, donc l'adversaire réalise souvent un bloc dans le bas du filet ! Et enfin, on peut mettre de jolis pains, mais attention, ça part facilement dans les bâches si l'on est pas bien placé !

Effectivement, je viens de voir le Tango Ultra large sur ce site, mais il n'apparait nulle part sur le site de Joola !

Vendredi 16 Février 2007 12:17

En quelle épaisseur le joues-tu ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 16 Février 2007 13:44

En 1.8mm ! Le 2mm m'échappait trop quand je n'étais pas au top !!!

Vendredi 16 Février 2007 17:35

J'hésite entre le 1.8 et le 2 mm.

Ja' toujours eu du 2.0 en RV et j'ai peur que le 1.8 n'avance pas assez.

Qu'en penses-tu ?

Samedi 17 Février 2007 02:13

Bah après tout dépend du bois ! Le Tango Ultra en 2mm est une bombe quand on le maitrise, et permet de mettre des mines ! Mais il ne pardonne pas une baisse de régime ou une erreur de placement !

Samedi 17 Février 2007 12:53

Émoticône qu'est ce qu'il faut pas entendre tango ultra large Émoticône

Samedi 17 Février 2007 18:48

Pourquoi est-ce que tu dis cela ?

Va comme je l'indique vérifier et après tu parleras !!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 17 Février 2007 19:35

Nan la flemme y'a pas le lien Émoticône
Mais c'est pas que je n'y crois pas c'est que je trouve le nom prête à rire Émoticône

Samedi 02 Mai 2015 11:17

je remonte ce vieux sujet pour voir si quelqu'un avait testé la version large ball?

je serais interessé de savoir la difference avec la version classique
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements