Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Reportages et videos Ping Handisport

Mercredi 03 Septembre 2008 22:53

voici un petit reportage sur Christophe Durand membre de l'equipe de France pour ces JO 2008

http://video.google.fr/videoplay?docid=2146169624850948040&ei=hPa-SPPRDZje2AKVw4GWCQ&q=olympics+games+2008+table+tennis&vt=lf&hl=fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2008 22:53 par Maikeul

Mercredi 03 Septembre 2008 22:55

Vincent Boury

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tennis%2Bde%2Btable%2Bparalympique/video/x6l80y_vincent-boury_sport
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2008 00:20 par Maikeul

Mercredi 03 Septembre 2008 22:58

Anne Barneoud

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tennis%2Bde%2Btable%2Bparalympique/video/x6kv5n_anne-barneoud_sport
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2008 00:21 par Maikeul

Mercredi 03 Septembre 2008 23:00

Juste pour info

nous sommes l'une des meilleure nation au monde et le tennis de table est le 1er representant du sport français dans ces jeux (26 athletes)

Allez les Bleus !!!

Mercredi 03 Septembre 2008 23:45

sympa et respect pour lui mais c'est tout le temps le meme reportage sur les 3 vidéos
Aubergenville CSM

Jeudi 04 Septembre 2008 00:18

très sympa ce petit reportage! mais c'est tout le temps le même...

Jeudi 04 Septembre 2008 00:22

ca y est j'ai rectifié

Jeudi 04 Septembre 2008 07:15

merci. Si quelqu'un a des vidéos concernant un match handisport, je suis preneur pour faire redescendre sur terre certains jeunes qui se plaignent tout le temps
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2008 13:56 par cedricnic
Aubergenville CSM

Jeudi 04 Septembre 2008 11:30

Super sympa mais dans tout ça j'aurais bien aimé voir un bout de match... Je fais appel à vous, des vidéos tournent-elles sur le net ?

Jeudi 04 Septembre 2008 13:37

Anne Barneoud joue en assis ou debout ? dommage qu'on ne l'ai pas vu un peu jouer
c'est quoi son handicap ?
belle interview en tout cas

Jeudi 04 Septembre 2008 15:12

Anne Barneoud joue debout par contre je ne peux pas te dire quel est exactement son handicap...
Alea jacta est ... !!!

Jeudi 04 Septembre 2008 15:19

Supers reportages !!!
J'espère que le ping handisport ramènera de belles médailles à l'équipe de France pendant ces JO de Pékin !
Alea jacta est ... !!!

Jeudi 04 Septembre 2008 18:54

perso je connais une partie de l'équipe belge de ping en debout (Ledoux Marc et Loicq Mathieu, handicap classification 8) qui avait fait medaille d'or en équipe et médaille d'or et argent en simple aux derniers jeux d'athènes... Marc est un ami d'enfance avec qui j'ai perdu un peu contact a cause de ses emplois du temps chargés...

j'espere qu'ils mettront qques vidéos et qu'ils nous rameneront encore de belles médailles lors de ces jeux-ci et qu'ils donneront un peu de fierté a la Belgique ^^
TTC Manage - H177

Jeudi 04 Septembre 2008 20:36

Je connais Dudu ( Christophe Durand) qui travaille chez Decath à Bron.
Il est super sympa et très ouvert.
Franchement, respect.

Et bonne chance.

Samedi 06 Septembre 2008 01:05



Emerick martin lors de son match pour le Bronze au JO d'athenes

Samedi 06 Septembre 2008 01:13

petit reportage en 3 parties





Samedi 06 Septembre 2008 13:33

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment peut on regarder les matchs de ping de nos français à p
Pekin pendant les JO Handisport... Mercii!
Sportiivement
Guiillaume

Samedi 06 Septembre 2008 14:34

apparemment il y aura des resumés tous les jours sur France tv

Samedi 06 Septembre 2008 14:37

Que va faire France Télévisions pour les Jeux paralympiques?
Le groupe public ne diffusera aucun événement en direct.
Selon Le Nouvel Obs, les télespectateurs auront droit à un résumé quotidien de 7 minutes juste avant le 12/13 de France 3. Et à un autre sur France 4 à 22h30 ainsi qu'à Télématin et à Tout le sport.
Le dimanche, France Télévisions offrira un résumé hebdomadaire ainsi qu'une couverture médiatique dans l'émission sportive Stade 2.

Selon Le Point, France Télévisions "a rapatrié l'essentiel des 182 salariés envoyés à Pékin. (...) Seule une quinzaine de collaborateurs (journalistes et techniciens) est restée sur place." pour couvrir les Jeux paralympiques,

Interrogé par Le Point, Daniel Bilalian, le patron des Sports de France Télévisions, anticipe les remarques: "J'entends déjà les critiques de ceux qui diront que ce n'est pas assez. Je leur ferai remarquer que nous sommes les seuls à diffuser les Jeux paralympiques."

Un site va être mis en ligne pour suivre les Jeux et des vidéos seront disponibles.


Et la Chine?
Selon le site Chine-informations, la CCTV - la chaîne de télévision publique chinoise - projette " de diffuser au moins trois épreuves par jour en direct".
Et le site de préciser qu'aux Jeux d'Athènes en 2004... seule une épreuve avait été retransmise en direct! C'était la finale de basketball en fauteil roulant.
Et la durée totale de diffusion des jeux paralympiques sur la CCTV était de 15 heures.

La CCTV entend donc battre le record des émisions en direct durant les Jeux paralympiques. Toujours selon le site Chine-informations, la chaîne publique chinoise va mettre en place une traduction en langue des signes pour chaque épreuve. En Chine, environ 20 millions de personnes ont des problèmes auditifs.
Selon Le Petit Journal, sur 600 millions de personnes handicapées dans le monde, 15% habitent en Chine.


Les Jeux paralympiques se tiendront à Pékin du 6 au 17 septembre.
150 nations et 4 000 athlètes seront présents

Dimanche 07 Septembre 2008 00:06

Okey donc en fait on peut pas suivre en direct les matchs de nos français?? si quelqu'un connait des liens de sites sur lesquels on peut voir les matchs... qu'il le dise!!
0
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos