Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent Speedy soft pro

Mercredi 03 Septembre 2008 20:26

bonjour

ce revetement n'existe plus. je l'aimais bien car en bloc le balle s'écrasait

savez vous lequel revet aujourd'hui s'approche le plus ?

merci pour vos réponses

je suis de niveau 40 je top du Cd bloc revers et attaque revers

a bientot pour vos réponses

Jeudi 04 Septembre 2008 12:45

alors pas de réponses à mon aide ???

Jeudi 04 Septembre 2008 13:08

C'est le pro ou le PO , si c'est le dernier iruiru.com le vend !

Jeudi 04 Septembre 2008 13:52

Tu es sûr qu'on ne puisse plus jouer avec le speedy soft pro?

Je ne pense pas qu'on va s'amuser à contrôler les picots courts et de l'autre côté le speedy soft est encore sur la liste.

En tout cas, j'ai testé dans le temps un SSpro en rouge et je l'ai encore (joué une ou max. deux fois, je ne me rappelle plus, ça fait au moins 4 ans). Il est néanmoins encore en excellente condition. Si intéresse, envoie-moi un mp

Jeudi 04 Septembre 2008 14:31

Je pense que chris-soft parle du Speedy Soft Pro qui était commercialisé par Tibhar. C'est un revêtement des années 80/90.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 04 Septembre 2008 15:23

oui c'est ça francis

c'est un revetement des années 90...

aujourd'hui in ne le fabrique plus et je pense qu'il est interdit ?

j'en avais justement acheté deux d'avance ds un mag sur Paris

Jeudi 04 Septembre 2008 17:11

Le Décathlon de Bouc Bel Air en possède un encore dans leur stand (il me semble).
Par contre je ne sais pas la couleur ni l'épaisseur.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 04 Septembre 2008 18:59

Je me demande s' il y a une différence entre le speedy soft normal?

Vendredi 05 Septembre 2008 17:36

je me suis lancé

un rosin en 2 et un Dawei 388c-1 en 1,5 au cas ou

qu'en pensez vous

Samedi 06 Septembre 2008 11:50

Citation de chris-soft :
je me suis lancé

un rosin en 2 et un Dawei 388c-1 en 1,5 au cas ou

qu'en pensez vous


2 Plaques totalement différentes.
Le Rosin te permettra de bloquer plus actif alors que le 388C restera plus passif.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements