Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Messages de combichris - Page 12

Jeudi 23 Octobre 2008 20:36

Je pense que c'est dû à son excellent contrôle.

Jeudi 23 Octobre 2008 19:25

Donc, le Speedy Soft est gênant quand il est bien utilisé.

Il reste une référence....

Jeudi 23 Octobre 2008 19:21

Magnifiques échanges et vive le Speedy Soft.

Mardi 21 Octobre 2008 18:32

Citation de Francis :
Et une où on n'a plus le droit d'utiliser de la colle avec VOC. Ah ben non, celle-là existe déjà, ça s'appelle le tennis de table. Émoticône Émoticône


Trop fort !!!!!!!

Dimanche 19 Octobre 2008 21:05

Très bonne vidéo !!!!!!!!

Merci.

Samedi 18 Octobre 2008 13:31

Oui, je le connais bien en RV mais pas en CD.

Le peu de fois que j'ai tourné la raquette en bloque, la balle ne revenait alors....plus longtemps devrait être bien.


Dans mon club, il y a une féminine n°42 F qui joue avec deux Softs donc je regarderai et travaillerai avec elle.

Maintenant, ce n'est pas dit que cela m'aille bien et alors je reviendrai au BS (cela me fera deux raquettes).

J'en ai marre de devoir bouger comme un fou quand je vois quand restant à la table en bloquant, la balle ne revient pas souvent...le Soft me parait une bonne alterbative.

Samedi 18 Octobre 2008 13:24

Bonne chance pour cette compétition.

Tu vas très vite te faire à cette plaque.

Samedi 18 Octobre 2008 11:36

Moi, je vais essayer le Rosin en 2.0 sur le CD.....je vais bien voir ce que cela donne.

Vendredi 17 Octobre 2008 21:04

Citation de magic-carbon :
Service dit "infirmerie" également !


Pas forcement.

Le service "infirmerie" peut êre coupé, lifté...alors que le srvice "feuille morte" est sans effet et court et donc pas forcement "infirmerie.

Vendredi 17 Octobre 2008 18:36

Tout en pivot !

Bravo !

Dimanche 12 Octobre 2008 21:43

Le Rosin demande du temps comme tu as dû en passer avec le SS.

Je pense comme toi sur le SS, il est super !

Samedi 11 Octobre 2008 13:29

Citation de megatop :
Le rosin , c'est bon qu'en OX ! Émoticône
je suis allergique aux mousses en rv !


alors pourquoi tu joues avec une mousse en 0.5 ?

Dimanche 21 Septembre 2008 17:13

Nettoie les plaques avec du savon pour main (ph neutre) et ensuite avec une éponge humide.
essuie le tout avec un chiffon sec.

Lors des matchs, à la fin, essuie tes plaques avec une éponge humide afin d'enlever la poussière.

Tu préserveras les revêtements un peu plus longtemps.

Samedi 20 Septembre 2008 09:25

Le Rosin est la plaque qu'il te faut essayer.

Tu auras les côtés attaque et gêne que tu veux.

Le mi-long est spécial à jouer et vu ton jeu, je te le déconseille aussi.

Jeudi 18 Septembre 2008 20:41

Je ne peux rien faire mais demand à un Modo.

Jeudi 18 Septembre 2008 20:39

Je pense aussi la même chose...du bonheur !

Mercredi 17 Septembre 2008 16:56

Tu dis l'utiliser en 1.3 et l'avoir en 1.6...laquelle de ces valeurs est la bonne ?

Je veux avoir le répondant du Rosin en 1.5 avec son contrôle et une gêne non négligeable.
Si je me laisse tenter ce sera en 1.6 voire plus s'il existe c'est sûr !

Dimanche 14 Septembre 2008 20:55

Se joue-t-il comme un Soft ou comme un mi-long ?

Dimanche 14 Septembre 2008 19:51

Non je ne l'ai pas trouvé lourd !

J'en ai deux dont je ne me sers plus....

Dimanche 14 Septembre 2008 19:50

Big, que penses-tu du Grass Flex ?
827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Résolu