Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Messages de grosrobert - Page 21

Vendredi 02 Septembre 2005 08:55

Et vous, vous en pensez quoi ? Quel pourcentage de forumeurs n'apportent rien ? Au moins, Bob' s'engage, même s'il dit n'importe quoi.

Je pense réellement que 50 % des forumeurs sont à côté de la plaque, d'ailleurs certains se la racontent grave et ce sont les plus drôles. Finalement, on en a bien besoin de ces forumeurs.

Vendredi 02 Septembre 2005 08:52

Question de point de vue. Je persiste à dire qu'il faut être sans pitié sur les sanctions sportives. Au travers d'un sport tu véhicules aussi des valeurs, notamment en compétition, qu'il faut faire respecter le plus possible.

Mais encore une fois, cela reste une position utopique, et c'est valable pour tous les sports, quel qu'en soit le niveau pratiqué. Mais au niveau pro, au moins, il y a de l'enjeu (au sens économique du terme - demandez à Monaco ce que lui a coûté son élimination de la LDC). Au niveau amateur, je ne vois pas.

Je ne suis pas inquiet, finalement, car ce type de personne, qui a un comportement dangereux dans de telles situations, doit de toute façon être peu fréquentable en dehors. Finalement, on devrait les plaindre.

Mais sérieusement, arrêter de rigoler quand quelqu'un vous dit qu'il a cassé la gueule à l'autre parce qu'il lui a fait un bord sans s'excuser. C'est vraiment minable.

Jeudi 01 Septembre 2005 15:08

Vu dans un autre sujet :

Citation de botd1 :
tu sais manu, quand tu es NC, (je dis jusqu 'a 35), il suffit de mettre une grosse rotace a gauche, puis une grosse rotace de l'autre cote, et t'as gagné le point...

Vu dans ce sujet :

Citation de botd1 :
lololol un 80 qui dit avoir de bons services et attaques!!!
on aura tout vu!!!!

L'anonymat c'est trop fort, on parie que botd1 en fait il est genre... 55 et qu'il se la raconte grave ? Enfin, ce qui est sûr, c'est qu'il se la raconte.

Pour en revenir au sujet, Johnny, je te conseille d'apprendre à faire des "rotaces" à gauche et à droite. Normalement tu devrais monter 35 rapidement !

Jeudi 01 Septembre 2005 14:34

Enfin, bon, toutes proportions gardées...

Jeudi 01 Septembre 2005 14:31

Et sans doute le plus important : le placement de la balle, quel que soit le service. A l'extrème, un service sans effet mais qui touche le coin, c'est un service gagnant.

Jeudi 01 Septembre 2005 14:18

Citation de Capoblanco :
Une année, j'ai aussi vu un gars, dans des circonstances presque identiques se faire démolir à coups de poing. Il a été hospitalisé en très mauvais état. Le coupable a pris plusieurs années de suspension totale.

Et... c'est tout ? Pas de sanction pénale ? Même pas un tout petit peu de sursis ?

Je pense que ce genre de réaction devrait entraîner :

1- Suspension à vie de la part de la fédé
2- Disons... 1 an avec sursis, ça me paraît pas mal, avec obligation de se soigner

Tout ce que je lis ici m'effraie parce que tout le monde trouve ça drôle, ou presque. Un jour, légitime défense ou non, avec sa batte de base-ball (ou ses poings), l'autre, quel qu'il soit, va tuer un type (et ce sera peut-être ton meilleur pote, qui que tu sois), ou le foutre dans un fauteuil roulant. Comme dans les films. Et là, tout le monde condamnera, mais ce sera trop tard.

Les témoignages sur le forum de ce type, faut pas dire au type "putain, t'es sanguin comme mec". Faut lui dire "putain, t'es dangereux, tu penses pas qu'il faudrait faire une truc (sans offense, bien sûr) ?".

Encore une fois, ça me sidère. mais ce n'est pas symptomatique du ping.

Jeudi 01 Septembre 2005 11:57

Citation de manu94 :
De plus, les tops rotation ne peuvent pas être utilisés dans toutes les phases de jeu (par exemple quand le jeu s'accélère).

Lapalissade...

De plus, les tops frappés ne peuvent pas être utilisés dans toutes les phases de jeu (par exemple quand la balle qui arrive est rasante et coupée).

Concernant le toucher de balle, tu as sans doute raison, mais le top frappé demande d'autres qualités (rapidité, placement, etc.)

Jeudi 01 Septembre 2005 11:21

C'est bien de se la raconter, mais c'est mal !

8. Cybercriminalité
Tout message incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens sera automatiquement supprimé.

Jeudi 01 Septembre 2005 11:03

Pas faux. En même temps, ça dépend aussi comment l'homme au picot joue avec pendant la période d'adaptation. S'il s'adapte ou s'il pourrit le jeu, quoi.

Finalement, c'est la même chose qu'une plaque rapide avec laquelle le joueur fait de la "régularlité-bombe". Les types qui bourrinent pendant la période d'adaptation, c'est super lourd aussi.

Mardi 30 Août 2005 16:57

Ah non, le picot c'est (après l'antitop) le revêtement qui nécessite le plus de toucher, en tout cas lorsque l'on veut s'affranchir de la tectique "je mets en opposition et j'attends" (qui ne marche pas très longtemps dans la hiérarchie des classements.

Mardi 30 Août 2005 16:51

Bravo ! Le concept est compris !

Mardi 30 Août 2005 16:50

Mais à part sur le forum de t2t.com, tout le monde parle de troll sur Internet. Je suis un peu surpris, c'est une expression assez courante dans les newsgroup (un peu l'ancêtre du forum) et dans la plupart des forums.

Mardi 30 Août 2005 16:48

Y'a rien de magnifique, il n'a aucun mérite, Varispin, c'était facile sa réponse. Même Rick aurait pu la faire.

Mardi 30 Août 2005 16:43

Citation de evisims :
blaireau : petit troll qui vit en sous bois et qu'on peut apercevoir les yeux fermés par les nuits de pleine lune sous les nuages.

source ?

Mardi 30 Août 2005 16:36

Citation de evisims :
c'est vrai que c'est peut etre un peu exagéré botd1...

Evisims, tu es très modéré !

Mardi 30 Août 2005 16:35

... mais en même temps ceux qui marchent le mieux.

Tu remarqueras que les sujets trollés sont les sujets particulièrement stupides, hein.

C'est pas ma faute, c'est pas moi qui les fait les trolls !

Mardi 30 Août 2005 16:33

Citation de botd1 :
tu sais manu, quand tu es NC, (je dis jusqu'a 35), il suffit de mettre une grosse rotace a gauche, puis une grosse rotace de l'autre cote, et t as gagné le point...

N'importe quoi.
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Résolu