Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Messages de grosrobert - Page 3

Lundi 26 Décembre 2005 14:23

C'est vrai, ça, c'est une figure de style !

Lundi 26 Décembre 2005 11:50

Bon, d'accord, j'arrête.

Lundi 26 Décembre 2005 11:50

Zut, ça ne m'intéresse pas.

Lundi 26 Décembre 2005 11:44

Mon dieu ! Je suis démasqué ! Shame !

Lundi 26 Décembre 2005 11:43

Et toi girondins, t'as pas les épisodes de la saison 2 de 24h chrono pas cher ?

Lundi 26 Décembre 2005 11:35

Allez, d'accord, j'arrête.

Lundi 26 Décembre 2005 11:30

Pourquoi ? C'est pas cool ! Je vous ai fait plein de pub sur ce forum ! Je devrai avoir des réducs ! Alors, tu les as ?

Lundi 26 Décembre 2005 11:29

Citation de superping :
tu maitrise bien la rupture de jeu? moi j'ai toujours voulu le faire mais à chaque fois que je coupe la balle elle sort. c'est difficile de la remettre pour l'adversaire mais difficile à produire pour soi.

Nan, on s'est pas bien compris : c'était une figure de style pour montrer à quel point tu étais (mais tu n'es pas le seul) catégorique, alors que le ping est loin d'être une science exacte. Tu dis "ça retombe dans le filet" comme si c'était systématique, alors que c'est peut-être vrai en général, mais pas systématiquement.

Pareil pour quentinsz, tu ne remet pas tout quand tu es loin de la table. Sinon tu serai numéro 1 mondial. Tout est question de modération dans le propos.

Lundi 26 Décembre 2005 11:23

Arrêtez de m'appeler par ces surnoms débiles. Mon nom est Henri. Ou bien Jean-Jacques. Attendez, je vais aller voir dans mon profil pour vérifier mon prénom.

Lundi 26 Décembre 2005 11:21

Y'en a d'autres.

Lundi 26 Décembre 2005 11:12

Citation de loseyourselfdu92 :
tiens grosrobert ne veux plus me parler. Désolé de t'avoir tropppp .....
N'empêche t'as le courage de revenir !

Salut lose ! je veux bien te parler, pourquoi ? T'as les épisodes de la dernière saison des Simpsons pour pas cher ?

Lundi 26 Décembre 2005 10:57

lol

Lundi 26 Décembre 2005 10:54

Mmmmh... Si ce pauvre Marc, que je ne connais pas, viens sur ce sujet, je lui présente mes excuses, et je décline toute responsabilité quant à la mention de son nom sur ce forum, ce qui, soit dit en passant, est absolument contraire à la nétiquette.

Lundi 26 Décembre 2005 10:52

Citation de marmotte92 :
tien grosrobert a changer son profil on se demande pk! mai c tro tar on c ki tu es!

Tu n'as pas compris, c'est une métaphore de la crédibilité des informations sur Internet !

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9taphore

Lundi 26 Décembre 2005 10:50

N'oubliez pas dans les mp de bien écrire comment vous avez deviné mon identité secrète : en lisant des informations sur mon profil non vérifiables et en faisant des recoupements par Internet.

Mais, qu'allez-vous dire sur moi par mp ? Pas des choses méchantes, j'espère !

Lundi 26 Décembre 2005 10:48

Mais ce n'est qu'un exemple.

Lundi 26 Décembre 2005 10:48

Citation de Joël :
Personnellement, je trouve assez facile de faire le tri entre les propos crédibles et ceux qui ne le sont pas...C'est une question d'habitude.

Je ne serai pas si catégorique à ta place. Il est assez difficile de différencier les propos d'un archétype de la génération SMS que ceux de quequ'un qui le caricature pour faire passer un message.

tu voi pas cke jveu dir ?

Lundi 26 Décembre 2005 10:45

Quelqu'un de quel club ? Mon ancien club ? Mon nouveau club ? Le club qu'il y a marqué dans mon profil ? Le club qu'il y avait marqué dans mon profil avant ?

Lundi 26 Décembre 2005 10:40

Internet est un outil d'information et de désinformation merveilleux.

Lundi 26 Décembre 2005 10:35

Ha bon ? Je ne savais pas kon pouvé trouvé tou sa sur Internet.

Mais en même temps, es-tu sûr que c'est réellement ma date de naissance ?
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Résolu