Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mauvais joueur, mauvaise humeur.

Mardi 09 Août 2005 19:53

Quels sont les pires comportements que vous ayez vus après une défaite:
Cassage de raquette, insultes, commentaires (si j'avais joué, tu aurais perdu), attitudes (ne pas serrer la main à la fin du match, ou pire bagarre générale).bref tout ce qu'il faut ne plus revoir, même si des fois c'est difficile de perdre... Émoticône
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 09 Août 2005 20:15

J'ai muté une année , je me suis retrouvé contre mon ancien club lor d'une rencontre , ma raquette dérappe cause transpiration sur un top , le jeune a faillit prendre la raquette dans la figure .
Malgrés mes excuses , son père ne la pas pris de la même oreille et a éssayé de me fritter mes oreilles : baston général , dommage uniquement avec moi et sans mon équipe , j'ai été obligé de chercher ma batte de de basball dans ma voiture pour calmer ce petit monde , en l'occurence mon ancien club .
Moralité j'aé fritté son père et sun bof .
J'ai eu droit a une mise apied de mon club .

Mardi 09 Août 2005 20:20

Je précise que je ne rentre pas pas dans le cadre du titre , je ne suis ni mauvais joueur , ni de mauvaise humeur Émoticône

Mardi 09 Août 2005 20:21

C'était il y a 15 ans !

Mardi 09 Août 2005 20:23

T'es un nerveux Megatop! ! Émoticône
elle est belle la France...!

Mardi 09 Août 2005 20:30

ça m'est arrivé souvent de casser des raquettes a gogo a lépoque , maintenant je sui l'un des gars les plus fair play qui existe et je n'oublie jamais de féliciter un joueur qui me gagne ( même si je ne pense pas que c'est mérité ) , des fois c'est dur de faire bonne figure mais ça permet a certaines personnes de faire bonne figure Émoticône

Mardi 09 Août 2005 20:31

Citation de megatop :
ça m'est arrivé souvent de casser des raquettes a gogo a lépoque , maintenant je sui l'un des gars les plus fair play qui existe et je n'oublie jamais de féliciter un joueur qui me gagne ( même si je ne pense pas que c'est mérité ) , des fois c'est dur de faire bonne figure mais ça permet a certaines personnes de faire bonne figure Émoticône

Sur la fin : ça permet a certaines personnes de se valoriser , c'est une mégatoperie !

Mardi 09 Août 2005 20:35

je sers toujours la main et je n'insulte jamais,mais en début d'année j'ai cassé une raquette..... Émoticône

Mardi 09 Août 2005 20:43

J'ai OUI dire de mon ancien club , en allant jouer dans un certain club de 47 , se faire cracher dessus ( je met une réserve ) et ce faire insulter caque fois qu'ils jouaient ( là ça m'étonne pas ) , et pourtant ce grand club a quand même des équipes en national ?
Mois , je traverse et je fritte , quitte a prendre une branlée , un peus dur comme paroles c'est vrai , on peut sauver l'honneure mais jamais se faire rabaisser !

Mardi 09 Août 2005 20:51

Ne t'inquiète pas , je l'ai vu en PN ce cas ce qui est inadmissible pour le juge arbitre !

Mardi 09 Août 2005 20:51

Citation de megatop :
J'ai muté une année , je me suis retrouvé contre mon ancien club lor d'une rencontre , ma raquette dérappe cause transpiration sur un top


moi aussi ça me l'a fait,j'avais trop transpiré et sur une frappe du revers ma raquette a traversé la salle.personne n'a été touché et ça a plutôt fait rire qu'autre chose...

Mardi 09 Août 2005 20:51

ou une otre fois il y avais un pongiste de mon club ki est tres movais perdant a perdu et a jeter sa rakette de toute ses force par terre et elle a rebondi pour s'eclater sur l'arbitre

Mardi 09 Août 2005 21:12

Pourquoi je comprends rien ici ?
mégatop, si tu t'es expliqué comme ça avec le père de ton adversaire , je suis pas surpris qu'il ai mal compris ! Émoticône Émoticône

Mardi 09 Août 2005 21:23

Megatop, c'est une chance que la batte de base-ball ne t'ai pas échappé des mains Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 09 Août 2005 21:25

Je connais un gars qui, suite à une défaite, a lancé sa raquette de toutes ses forces contre la paroi en plastique de la salle, provoquant, bien évidemment, un gros trou dans la paroi. Puis il s'est emparé d'une chaise et l'a balancée sur l'arbitre !
Conséquence : suspension d'un an pour lui.

Mardi 09 Août 2005 21:29

Citation de megatop :
J'ai été obligé de chercher ma batte de de basball dans ma voiture pour calmer ce petit monde.


Mais qu'est-ce que tu fous avec une batte de base-ball dans la voiture ?
C'est assez guerrier, ça !
Tu te sens si en danger que ça ?!

Mardi 09 Août 2005 21:34

Heureusement que t'avais pas la kalachnikov dans ta bagnole!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 09 Août 2005 21:37

Meuh non, looping, c'est pas la batte de base-ball qui était dans sa voiture mais sa voiture qui était autour de la batte de base-ball!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 09 Août 2005 21:38

En tant que capitaine, je voudrais toujours que les rencontres de tennis de table se déroulent dans un parfait fair play, si jamais les "problèmes" viennent de mes co-équipiers je comprends encore moins !

Mardi 09 Août 2005 21:57

Pour info :

Si la police découvre une batte de base-ball dans une voiture :

Outre la saisie de l'objet, le contrevenant risque de se voir dresser un procès-verbal pour port d'arme prohibé, voire même une citation devant le tribunal correctionnel s'il en a été fait usage.

(source : http://www.stopvol.be/news/news.php?id_news=57)
0
1
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général