Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Douvrin en reconstruction

Vendredi 29 Juillet 2005 15:07

Bonjour, je suis nouveau sur le forum! Je me présente, je suis Jacky vous m'avez peut être déjà joués si votre équipe est en d3!!
Douvrin club du 62 est en pleine reconstruction et j'en suis le principal artisan!
Notre meilleur équipe est en d2 mais avec des éléments d'avenir. En ce qui concerne la d3, nous ambitionnons la montée pour l'année prochaine. Certes, nous avons terminé dernier cette année mais nous avons été constemment bloqués par des équipes qui renforçait en alignant deux 85 par exemple, je ne sais pour quelle raison!
En ce moment j'ai du mal a passé les tops coupés comme de nombreux jeunes de mon club, quelqu'un pourrait il me donner des conseils car cela génère en moi un gros manque de confiance! En espérant ne pas revivre une saison comme cette année: c'est à dire passer de 650 à585 points!

Vendredi 29 Juillet 2005 15:12

"Les tops coupés" ??? Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 29 Juillet 2005 15:22

"par des équipes qui renforçait en alignant deux 85 par exemple, je ne sais pour quelle raison!"

C'est du renfort ça 2 85?!
C'est quoi le niveau en D3 dans ta région?

Top coupé, je ne vois pas trop...
Essaie d'être régulier, c'est le plus important! D'autant que 85, c'est pas extraordinaire non plus!

Vendredi 29 Juillet 2005 15:23

forzadouvrin n'aurait tu pas fait une erreur concernant les "tops coupés"? Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Vendredi 29 Juillet 2005 15:39

Bizarre ce jacky !!!! Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 29 Juillet 2005 22:49

Thejackytouch.com?

Vendredi 29 Juillet 2005 22:53

top coupé c'est quoi? Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 00:09

Un top coupé est un top auquel on donne un effet coupé a la fin du geste! je n'y arrive pas tres bien!