Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Douvrin en reconstruction

Vendredi 29 Juillet 2005 15:07

Bonjour, je suis nouveau sur le forum! Je me présente, je suis Jacky vous m'avez peut être déjà joués si votre équipe est en d3!!
Douvrin club du 62 est en pleine reconstruction et j'en suis le principal artisan!
Notre meilleur équipe est en d2 mais avec des éléments d'avenir. En ce qui concerne la d3, nous ambitionnons la montée pour l'année prochaine. Certes, nous avons terminé dernier cette année mais nous avons été constemment bloqués par des équipes qui renforçait en alignant deux 85 par exemple, je ne sais pour quelle raison!
En ce moment j'ai du mal a passé les tops coupés comme de nombreux jeunes de mon club, quelqu'un pourrait il me donner des conseils car cela génère en moi un gros manque de confiance! En espérant ne pas revivre une saison comme cette année: c'est à dire passer de 650 à585 points!

Vendredi 29 Juillet 2005 15:12

"Les tops coupés" ??? Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 29 Juillet 2005 15:22

"par des équipes qui renforçait en alignant deux 85 par exemple, je ne sais pour quelle raison!"

C'est du renfort ça 2 85?!
C'est quoi le niveau en D3 dans ta région?

Top coupé, je ne vois pas trop...
Essaie d'être régulier, c'est le plus important! D'autant que 85, c'est pas extraordinaire non plus!

Vendredi 29 Juillet 2005 15:23

forzadouvrin n'aurait tu pas fait une erreur concernant les "tops coupés"? Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Vendredi 29 Juillet 2005 15:39

Bizarre ce jacky !!!! Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 29 Juillet 2005 22:49

Thejackytouch.com?

Vendredi 29 Juillet 2005 22:53

top coupé c'est quoi? Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 00:09

Un top coupé est un top auquel on donne un effet coupé a la fin du geste! je n'y arrive pas tres bien!
Oui Annequin nous a par exemple barré la route en mettant 2 85, c'est injouable!!!

Samedi 30 Juillet 2005 00:15

Sacré Jacky va!!!

Samedi 30 Juillet 2005 00:48

85 est le 2nd classement après 90.Ce n'est pas très dur d'obtenir ce classement!
Un conseil si je peux me permettre!:
Arrète de te prendre la tête à essayer de faire des "tops coupés" et essaye de jouer le mieux possible!Souvent, remettre la balle suffit! surtout à ce niveau.sauf si effectivement les 2 85 en question sont passés 60 en fin de saison...

Samedi 30 Juillet 2005 14:37

hum....ton geste c'est un peu comme le graal, on le cherche depuis toujours mais on le trouve jamais.
en tout cas j'ai jamais vu quelqu'un arriver à faire ça même à haut niveau ,
si peut-être remarque, dans une certaine mesure le dr neubauer en est capable !!
c'est quand même largement plus simple de faire une chope liftée, c'est mon avis.
mais..rassure nous quand même forzadouvrin, c'est pas toi qui entraîne dans ton club ?

Samedi 30 Juillet 2005 19:45

essaye de voir un entraineur forzadouvrin ou alors fait un stage de ping pong, ça peut t'aider a t'ameliorer. top coupé???? Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 20:52

le " top coupé" ????? Meme si je ne connais absolument pas est peut être trop compliqué pour toi ou par rapport à ton niveau de jeu. Je te conseille de t'entraîner sur des choses plus simples Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Dimanche 31 Juillet 2005 13:17

D'apres moi, ce qu'il entend par "top coupé" est le "faux top" c'est à dire qu'on donne l'impression de donner de l'effet lifté à la balle alors qu'en fait on la prend à plat.
Ainsi lors du bloc adverse, la balle plonge dans le filet ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 31 Juillet 2005 16:35

Non thr34,
Un top coupé ou top défense peut se faire de 2 façons différentes:
- soit en faisant le geste habituel de top mais en touchant la balle sur la face de raquette opposée.
- soit en commençant le geste de top mais en changeant de direction à mi-chemin pour le terminer en défense.
C'est trés difficile à executer mais... trés drole à enseigner. On voit des trucs trés bizarres.

A vous d'essayer.

Et forza douvrin!!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 01 Août 2005 01:07

Faut vraiment être tordu pour passer ce genre de gestes

Lundi 01 Août 2005 01:17

salut tout le monde!!
Je vous remercis pour vos conseils! j'aimerai redonner vie à Dourvin mais je commence à perdre confiance!
Je ne suis pas assez régulier dans mes tops coupés c'à ma fait passé de 650 à 585 points!! je suis désespéré! Savez vous si je suis le seul à avoir mes points aussi bas? donnez moi des conseils pour progresser plus vite s'il vous plait...

Lundi 01 Août 2005 03:15

Tu va encore te foutre de nous longtemps??

Lundi 01 Août 2005 09:16

Citation de forzadouvrin :
salut tout le monde!!
Je vous remercis pour vos conseils! j'aimerai redonner vie à Dourvin mais je commence à perdre confiance!
Je ne suis pas assez régulier dans mes tops coupés c'à ma fait passé de 650 à 585 points!! je suis désespéré! Savez vous si je suis le seul à avoir mes points aussi bas? donnez moi des conseils pour progresser plus vite s'il vous plait...


Je peux te conseiller de vérifier ce que tu fumes.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 01 Août 2005 09:37

MDR forzadouvrin
MDR aussi ceux qui prennent ça au 1er degré.
Juste pour info, le top coupé c'est pas si compliqué...mais à vrai dire ce n'est pas tellement le sujet finalement!
0
1
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général