Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment décoller ses revetements ?

Vendredi 19 Mai 2006 19:11

désolé pour cette question mais sa fais ke 6 mois ke je jou et chui classer 90... voila jespere avoir des réponses sur: comment décoller ses revetements merci de me rep.

Vendredi 19 Mai 2006 19:52

Si tu veux simplement décoller tes revetements de ton bois, plusieurs solutions envisageables :
- Si les plaques ont été collées recemment, il se peut que le seul fait de tirer dessus tout doucement suffise
- Si les plaques sont collées depuis très longtemps, ne surtout pas faire ca, tu risque de défoncer ton bois et tes revetements !!! Moi à l'époque (avant de coller à chaque fois que je joue) je décollais mes revetements avec de l'acétone : ca marche d'enfer. Tu prends un pinceau, tu le trempe dans l'acetone, tu l'appliques à la base du revetement tout en tirant le revetement pour le décoller et tu avances petit a petit. Ca a le mérite de décoller les revetement sans les abimer Content

Ensuite, si tu parles de retirer la colle des revetements... c'est une autre histoire Content chacun sa technique et son coup de main !!
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Vendredi 19 Mai 2006 20:20

Il faut décoller les plaques de droite à gauche (ou inversement) dans le sens inverse du bois.

Vendredi 19 Mai 2006 20:26

Tu peut toujours acheté un décollant revetement en vente chez wack sport ou autre (environ 5€) et tu l'applique comme ta bien expliqué sparkodutos tous en décollant le revetement et en rajouté en cas de résistance Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 20:28

L'explication de Sparkodutos est parfaite. Acétone et rien d'autre.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 19 Mai 2006 22:46

merci a tous !

Samedi 20 Mai 2006 09:39

Le dissolvant pour vernis à ongles contient de l'acétone; ça marche très bien.
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 20 Mai 2006 10:00

attention l'acétone est tres inflammable . (pas de clop, ou autres à coté), le plus sur les spray (wack dauphin ou autres)

Samedi 20 Mai 2006 11:18

dacc jessairai merci
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements