Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

New neubauer, ouais super !

Jeudi 18 Mai 2006 22:14

neubauer sort encore des nouvelles plaques!ouais super! on va encore bien rigoler;et hop un petit top en cloche,et hop un petite claque,et hop un amorti merdique,et hop on joue dessus constamment;et hop frappe pure à plat,dégage!
c'est bon pour prendre des points sans trop se fatiguer.trop marrant le doc! Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 22:20

Tu vas te faire des amis toi, jaloux vaRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 18 Mai 2006 23:11

flingueur,

Encore une fois tu pollue le forum avec tes propos à la 6-4-2. Au lieu d'écrire pour ne rien dire, essaie de mettre des messages constructifs et qui font avancer le débat. Ce genre de propos provocateurs sont caractéristiques de joueurs qui jugent que les picots longs devraient être interdits parce que c'est trop difficile à jouer, que c'est pourri que c'est pas normal et que c'est vraiment trop injuste. Au lieu d'interdire les picots, c'est de forumeurs comme toi qu'on devrait interdire.

Franchement tu crains.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 18 Mai 2006 23:15

Pour battre un picot long, il faut un cerveau et ce pauvre "flingueur" n'a pas l'air d'en avoir...

Jeudi 18 Mai 2006 23:18

C'est clair qu'il n'a rien dans la crâne, mais bon on peut pas tenir de tels propos et avoir un semblant d'intelligence.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 18 Mai 2006 23:24

Citation de looping06 :
Pour battre un picot long, il faut un cerveau et ce pauvre "flingueur" n'a pas l'air d'en avoir...


Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 01:29

Mais non ! Laissez-le se faire plaisir. Moi, ce genre de post me ferait plutôt rigoler en fait : on détecte tout de suite le mec qui en a chié un max sur toutes sortes de plaques bien merdiques et qui n'en peut plus.
Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 19 Mai 2006 06:54

Je ne connais pas encore bien les gens pratiquant ce forum et je ne sais pas si le post de Flinguer est de l'humour ou pas. Toujours est-il que battre un picot n'est pas difficile du tout, à condition effectivement d'avoir un cerveau. Moi-même, j'y arrive assez systématiquement, jusqu'à 35-30 (à 25 ou plus, c'est plus dur...). En tous cas, les coups décrits par Flingeur me mettent effectivement en difficulté avec le picot... mais attention à mon coup droit.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 19 Mai 2006 07:14

flinguer exagere un peu mais une partie de verité existe dans ces propos, moi qui avait du mal a jouer au debut contre les picots j'ai bcp appris en jouant contre eux vue que dans mon club certains en ont, et maintenant j'aime bien jouer contre car le picot comporte pas mal de points faibles pour son utilisateur.

Vendredi 19 Mai 2006 08:28

C net, les mecs qui maitrise leur picot st au moins 30, avant c pas trop dur !! dslé pr les otresRire

Vendredi 19 Mai 2006 09:06

Non tu nous motivent , merci il ne me reste plus qu'un classement pour être un "REAL PICOMAN"
lol

Vendredi 19 Mai 2006 09:24

Citation de lamaille :
C net, les mecs qui maitrise leur picot st au moins 30, avant c pas trop dur !! dslé pr les otresRire


Jtrouve très nul comme raisonnement...
Un picoteux 30 peut avoir ce classement grace a un coup droit et un pivot de 25...
Un 45 picoteux peut avoir ce classement un ayant un coud droit très faible...
Donc, un 45 peut mieux se servir de son picot qu'un 30...
cqfd MDR

Vendredi 19 Mai 2006 09:28

tiens c moi: pas de CD !!!!

Vendredi 19 Mai 2006 09:31

pour ce qui est des vrai picoteur, j'ai vu jouer "un joueur de cabourg" et la, c'est alucinant, numéroté avec picot a la table ou mi-distance, c'est enorme, il y a que sont bras qui bouge (du moins c'est l'impression que ca donne ^^), il faut avoir un moral d'acier pour jouer ce type de jeu

joueur de cabourg si tu m'entend Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 09:34

euh..;
tu peux développer STP.

Vendredi 19 Mai 2006 09:43

Ouais pas mal ta remark zeclansman3, ms sont picot lui sert a rien au 30 alor,Rire
Et le 45, lui il a souvent le picot aussi ds le coup droit, c ca ki est encore plus jolie!

Vendredi 19 Mai 2006 09:57

Citation de el diabolo :
euh..;
tu peux développer STP.


son jeu est tellement atypique que je vais dire des betise si j'essaye de l'expliquer...
en esperant qu'il reponde

Vendredi 19 Mai 2006 10:22

moi je connais un gar dans mon département qui est 35 et ne jous quasiment qu'avec.....Son revers
(même en plein cd).
j'ppele cela le jeu en "patte de canard";

Vendredi 19 Mai 2006 10:35

Citation de el diabolo :
moi je connais un gar dans mon département qui est 35 et ne jous quasiment qu'avec.....Son revers
(même en plein cd).
j'ppele cela le jeu en "patte de canard";

Il y a bien des joueurs en prise porte plume (japonaise) qui ne jouent qu'avec leur CD, pourqoi pas l'inverse ? Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 10:51

Oué c'est vrai, pourquoi pas l'inverse. Un mec dans mon ancien club joue tout en revers et on appelle ça une pate de phoque!!
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
0
3
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements