Messages de Mlr - Page 14
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
Mercredi 12 Avril 2006 09:01
combien de temps dure le traitement environ ?
j'ai l'impression qu'en fin de phase le picot est moins "méchant" ...
Je ne parle pas des picots qui s'arrachent
Lundi 10 Avril 2006 15:36
si je comprends bien , il n'y a plus 2 phases , mais 2 championnats distincts (sauf pour les mutations )
Dimanche 09 Avril 2006 22:32
Ami picoteux, d'apres vous quelle est la plus grosse différence entre ces 2 plaques (en 0x) à part le prix ?
Dimanche 09 Avril 2006 08:39
prend un grip de badmington, c'est parfait
Samedi 01 Avril 2006 08:18
piranja
Vendredi 24 Mars 2006 08:24
La meilleure équipe : formule des sélections américaines .
Tournoi avec les prétendants ,à une date fixée d'avance , on prend les premiers .
Vendredi 24 Mars 2006 08:20
Moi je trouve ça très bien ; et un stage militaire d'une semaine bof .... ,
pour info ,jadis le service militaire c'était un stage de longue durée..
Vendredi 17 Mars 2006 08:00
Il y a un moment quelqu'un avait parlé de l'éventuelle homologation des bois , y a t'il des news ?
Vendredi 17 Mars 2006 07:50
Je sais bien que ce n'est pas le mm sport, MAIS la différence de popularité est telllement grande , que s 'en inspiré ne serait peut etre pas stérile ?
Jeudi 16 Mars 2006 07:28
Question idiote,
Pourquoi on ne compte pas comme au tennis (ou l'inverse) ?
Ptet que ça populariserais ....
Jeudi 16 Mars 2006 07:26
juste pour info , ça veux dire quoi "baltringue" ?
Jeudi 16 Mars 2006 07:11
le mieux : firewall avec Super block (0x)
moins cher: super defense de thibar avec piranja formula
pas cher : cos 3 avec C8
Dimanche 12 Mars 2006 22:27
meilleur bois de defense et pas cher : cos3
Dimanche 12 Mars 2006 18:06
-> sunshine
perf a 25 en etant 60 !!!!!!!!
si tu as un truc explique comment tu as fait .
Dimanche 12 Mars 2006 17:58
c'est tres interressant, les données viennent d'où ?
Dimanche 12 Mars 2006 17:50
dans les plaques dites dures , il ya soit la mousse (côté colle) qui est dure, soit le rvt (côté balle) qui est dur, soit les 2,
je demandais ds les 3 cas quelles st les meilleurs plaques
ensuite coté cd ou rv ca n'a pas d'importance , ça dépend de ton coup fort .
Dimanche 12 Mars 2006 11:26
dans le genre :
mousse dure et rvt dur quels st les mieux ?
mousse dur et rvt tendre : idem ?
mousse tendre et revt dur :idem ?
Dimanche 05 Mars 2006 08:31
A mon avis: prends sans mousse et le bois le plus lent des deu.x
Mardi 21 Février 2006 07:23
-> phil
le fakir est pas mal aussi , les picots st fragiles si tu tailles beaucoup
que veux tu ton avatar ?
Samedi 18 Février 2006 16:55
pas du tout , ce ne sont pas les mm picots, plus proche du G3000 l'alligator ou le c8
686 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr
Résolu