Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 14

Mercredi 12 Avril 2006 09:01

combien de temps dure le traitement environ ?
j'ai l'impression qu'en fin de phase le picot est moins "méchant" ...

Je ne parle pas des picots qui s'arrachent

Lundi 10 Avril 2006 15:36

si je comprends bien , il n'y a plus 2 phases , mais 2 championnats distincts (sauf pour les mutations )

Dimanche 09 Avril 2006 22:32

Ami picoteux, d'apres vous quelle est la plus grosse différence entre ces 2 plaques (en 0x) à part le prix ?

Dimanche 09 Avril 2006 08:39

prend un grip de badmington, c'est parfait

Vendredi 24 Mars 2006 08:24

La meilleure équipe : formule des sélections américaines .

Tournoi avec les prétendants ,à une date fixée d'avance , on prend les premiers .

Vendredi 24 Mars 2006 08:20

Moi je trouve ça très bien ; et un stage militaire d'une semaine bof .... ,
pour info ,jadis le service militaire c'était un stage de longue durée..

Vendredi 17 Mars 2006 08:00

Il y a un moment quelqu'un avait parlé de l'éventuelle homologation des bois , y a t'il des news ?

Vendredi 17 Mars 2006 07:50

Sujet : Général > Tennis
Je sais bien que ce n'est pas le mm sport, MAIS la différence de popularité est telllement grande , que s 'en inspiré ne serait peut etre pas stérile ?

Jeudi 16 Mars 2006 07:28

Sujet : Général > Tennis
Question idiote,
Pourquoi on ne compte pas comme au tennis (ou l'inverse) ?

Ptet que ça populariserais ....

Jeudi 16 Mars 2006 07:26

juste pour info , ça veux dire quoi "baltringue" ?

Jeudi 16 Mars 2006 07:11

le mieux : firewall avec Super block (0x)
moins cher: super defense de thibar avec piranja formula
pas cher : cos 3 avec C8

Dimanche 12 Mars 2006 22:27

meilleur bois de defense et pas cher : cos3

Dimanche 12 Mars 2006 18:06

-> sunshine
perf a 25 en etant 60 !!!!!!!!

si tu as un truc explique comment tu as fait .

Dimanche 12 Mars 2006 17:58

c'est tres interressant, les données viennent d'où ?

Dimanche 12 Mars 2006 17:50

dans les plaques dites dures , il ya soit la mousse (côté colle) qui est dure, soit le rvt (côté balle) qui est dur, soit les 2,
je demandais ds les 3 cas quelles st les meilleurs plaques

ensuite coté cd ou rv ca n'a pas d'importance , ça dépend de ton coup fort .

Dimanche 12 Mars 2006 11:26

dans le genre :
mousse dure et rvt dur quels st les mieux ?
mousse dur et rvt tendre : idem ?
mousse tendre et revt dur :idem ?

Dimanche 05 Mars 2006 08:31

A mon avis: prends sans mousse et le bois le plus lent des deu.x

Mardi 21 Février 2006 07:23

-> phil
le fakir est pas mal aussi , les picots st fragiles si tu tailles beaucoup

que veux tu ton avatar ?

Samedi 18 Février 2006 16:55

pas du tout , ce ne sont pas les mm picots, plus proche du G3000 l'alligator ou le c8
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu