Lundi 01 Décembre 2008 09:45
.Lundi 01 Décembre 2008 10:57
Je l'ai en ox rouge et pas de soucis.Lundi 01 Décembre 2008 11:40
Je trouve quand même bizarre cet engouement pour le Palio qui a déjà connu cette euphorie il y a quelques années, quelques mois où tous les picots voulaient l'essayer et qui finalement l'ont laissé tomber quelques mois après.Lundi 01 Décembre 2008 11:48
C'est clair que le Palio n'est pas une nouveauté, au même titre que le 979 Xiying, le globe 979 ou le 1615. Mais parfois revenir à du matos ancien, permet d'en (re)découvrir les possibilités et le potentiel. Et ce, grâce à l'interdiction des lisses.Lundi 01 Décembre 2008 12:05
On peut aussi revenir à l'ancien en choisissant aussi le Curl P1, le Feint Long II et III !!!
Lundi 01 Décembre 2008 12:11
et puis au moins il y a peu de risques pour qu'ils soient interditsLundi 01 Décembre 2008 13:52
.Mercredi 03 Décembre 2008 17:55
Essai du Palio CK531 a......Mercredi 03 Décembre 2008 18:12
Mercredi 03 Décembre 2008 20:10
L'Insider???
.........
Mercredi 03 Décembre 2008 20:52
J'ai rejoué hier soir un peu avec le 979 Xying avec un partenaire classé 30 qui joue très bien contre les picots et qui n'a pas trop apprécié celui-là...Je me suis efforcé de rester à la table ou dans un rayon de un mètre et de jouer très agressif tant dans les blocs qu'en remises de service ou poussettes. Le 979 offre un bon contrôle et permet d'alterner toutes sortes de balles,plus ou moins rapides et avec des trajectoires parfois surprenantes,comme par exemple lorsqu'on arrive à faire deux blocs successifs en piston.Le démarrage sur balles coupées se fait facilement et les blocs amortis sont beaucoup moins montés que lors de mon premier essai. Les balles,sur bloc actif sont suffisamment rapides et plongeantes pour entraîner des fautes ou des remise faciles à négocier ensuite. Bref ce picot m'a plus séduit que lors de son premier essai et je pense que je vais,sinon l'adopter de suite,du moins continuer à jouer avec assez régulièrement.Ghislain,pour te connaître quelque peu,je crois qu'il te plaira plus que le Palio et qu'il te permettra d'avoir un bon effet de Gégène...(Ok c'est facile,mais bon...)
Mercredi 03 Décembre 2008 22:18
Chouette, un fan inconnu........
Ou une fan........ (faut pas rêver non plus...)
Mercredi 03 Décembre 2008 22:22
A moins que...............Mercredi 03 Décembre 2008 23:09
Oui,je suis briotin et t'ai envoye MPJeudi 04 Décembre 2008 17:49
Ok, Jacky, le monde du ping est, finalement, un tout petit monde......
Jeudi 04 Décembre 2008 19:13
Ghislain et bons essais!!!
Jeudi 04 Décembre 2008 21:12
Quelques impressions qui viennent contredire mon sentiment premier sur le Palio.
Pour vivre heureux, osons......
Jeudi 04 Décembre 2008 21:43
"viennent contredirent": horreur, fote dortograf.
Jeudi 04 Décembre 2008 21:45
Jeudi 04 Décembre 2008 22:32
Pour rappel je suis passé de l'anti power apres 25 ans au palio depuis 3 mois , jai commencé avec du ox et depuis 1 semaine avec du 0,6mm sur bois bulldozer c'est vraiment du pur bonheur , aucun service ne me met en difficulté pourtant en face b2 2 national belge et le 3eme performeur de 3 nationl et je ne suis que c6 apres avoir été C0 avec anti power , ce picot en 0,6mm sur le neubaueur avec mark V 1mm dans le droit c'est géant peut etre est ce le bois qui fait ca mais vraiment le 979 est il mieux? j'en doute, en tout cas jattends les apprécitions des utilisateurs du palio qui ont testé ce 979 merci d'avance.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements