Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loulou59

Messages de loulou59

Jeudi 04 Décembre 2008 22:32

Pour rappel je suis passé de l'anti power apres 25 ans au palio depuis 3 mois , jai commencé avec du ox et depuis 1 semaine avec du 0,6mm sur bois bulldozer c'est vraiment du pur bonheur , aucun service ne me met en difficulté pourtant en face b2 2 national belge et le 3eme performeur de 3 nationl et je ne suis que c6 apres avoir été C0 avec anti power , ce picot en 0,6mm sur le neubaueur avec mark V 1mm dans le droit c'est géant peut etre est ce le bois qui fait ca mais vraiment le 979 est il mieux? j'en doute, en tout cas jattends les apprécitions des utilisateurs du palio qui ont testé ce 979 merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 11:16 par loulou59

Mercredi 26 Novembre 2008 06:29

C'est une pochette bleue pour le 0,6 par contre les ox jai chaque fois recu en jaune ,ps: je precise que dans le droit jai remis un mark V 1mm

Mardi 25 Novembre 2008 23:55

Je viens d'essayer le palio 531 en 0,6mm quelle monde de différence avec le OX c'est net , mais que de possibilités en plus qu'avec le ox c'est dingue.....j'hésite pas je joue direct samedi avec le 0,6mm waouwwwwww

Vendredi 21 Novembre 2008 23:05

Tischtennis Belag, Palio CK531A Lange Noppen, NEU

Lange Noppen belag.

Tempo = 50, Effet=50

SchwammStärke: 0.6-1.1mm
sur e bay Good_tt Shop
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 23:12 par loulou59

Lundi 10 Novembre 2008 16:57

Citation de Diabolosyl :
Merci, moi qui pensait jouer contre toi ;-).

Mais je râle quand même, je mène deux sets à 1 contre le jeune, je ne pouvais pas lâcher ce match, ridicule et foutu picot qui fini par me limiter bien que rien ne dit que je serais arrivé là sans lui.
Et contre Hugo, je remonte de 2-0 à 2-2 pour m'écrouler dans la belle... pas assez entrainé, trop distrait et pas convaincu... ça se paye direct: -4 places au top 50 de la division...

Beh non en dernière limite je suis parti joué contre Dour B 1er en 1 provinciale 4x C0, 8-8 apres avoir méné 2-6, c'est quand meme assez fort chez eux j'en fait 1 (pas tres en forme).
Hugo m'a dit "le picot" vaut C2......pas mal en effet

Lundi 10 Novembre 2008 08:29

Citation de Diabolosyl :
Ouin, on a perdu et bien perdu contre Allain B: 11-5, scoré sévère.
Chez eux: 3 C2 et un C4 et nous 2 C2, un C4 et un C6.

Les calculs ont été vite fait: un équipier fait 3, moi 2... et je perds les deux autres à la belle........, râlant car j'aurais pu faire 4.

Pas mal du tout Diabolosyl,

Lundi 27 Octobre 2008 17:56

Alors sans hésitation le palio ck531a ox , apres plus de 25 ans d'anti power je viens d'y passer , et tres facile d'utisation
Citation de flobox17 :
Bonjour (ou bonsoir^^)

Voilà, j'aurais besoin de vos conseils parce que pour la saison prochaine j'aimerais changer de revêtement sur mon revers et prendre surement un picot long rugueux (bien sur ceux qui seront autorisés). Je joue actuellement avec un vari spin d.tecs sur mon revers, je m'y suis habitué mais le problème c'est que je n'ai pas de revers, en fait pendant les matchs, je n'utilise (presque) jamais mon top revers voire meme simplement un revers et je m'en sers seulement pour les poussettes ou alors de pivot pour mon top CD (qui est mon point fort).C'est pour ca que j'aimerais prendre un PL.
En gros je voudrais bien installé un nouveau style de jeu: un jeu défensif sur mon revers qui serait assez gênant pour l'adversaire (loin de la table ou en bloc) et garder mon jeu offensif sur mon CD notamment pour les tops rotation et frappés.
Donc quel premier PL vous me conseillerez pour débuter ?

merci pour vos réponses à plus !!
Citation de chillingfool :
'Soir !

Je vais réutiliser ce topic pour une question fort similaire.

Je compte essayer pendant quelques temps un picot long dans mon revers.

J'ai essayé un Stiga destroyer 1.5mm, mais je n'ai pas du tout été satisfait :
C'est beaucoup trop rapide, presque pas gênant, pas très efficace en blocs...

Je recherche un PL ( Ox ) assez facile d'utilisation ( étant donné que ce sera mon premier picot ),
le plus gênant possible en restant principalement à la table ( blocs )...

Le palio Ck531a m'a l'air assez convaincant.
Il y a aussi le neptune, le 979 ( Xiying ), et bien d'autres...

Je précise que je vais commander chez Eacheng.

Merci merci Clin d'oeil

Lundi 27 Octobre 2008 17:56

Alors sans hésitation le palio ck531a ox , apres plus de 25 ans d'anti power je viens d'y passer , et tres facile d'utisation
Citation de flobox17 :
Bonjour (ou bonsoir^^)

Voilà, j'aurais besoin de vos conseils parce que pour la saison prochaine j'aimerais changer de revêtement sur mon revers et prendre surement un picot long rugueux (bien sur ceux qui seront autorisés). Je joue actuellement avec un vari spin d.tecs sur mon revers, je m'y suis habitué mais le problème c'est que je n'ai pas de revers, en fait pendant les matchs, je n'utilise (presque) jamais mon top revers voire meme simplement un revers et je m'en sers seulement pour les poussettes ou alors de pivot pour mon top CD (qui est mon point fort).C'est pour ca que j'aimerais prendre un PL.
En gros je voudrais bien installé un nouveau style de jeu: un jeu défensif sur mon revers qui serait assez gênant pour l'adversaire (loin de la table ou en bloc) et garder mon jeu offensif sur mon CD notamment pour les tops rotation et frappés.
Donc quel premier PL vous me conseillerez pour débuter ?

merci pour vos réponses à plus !!
Citation de chillingfool :
'Soir !

Je vais réutiliser ce topic pour une question fort similaire.

Je compte essayer pendant quelques temps un picot long dans mon revers.

J'ai essayé un Stiga destroyer 1.5mm, mais je n'ai pas du tout été satisfait :
C'est beaucoup trop rapide, presque pas gênant, pas très efficace en blocs...

Je recherche un PL ( Ox ) assez facile d'utilisation ( étant donné que ce sera mon premier picot ),
le plus gênant possible en restant principalement à la table ( blocs )...

Le palio Ck531a m'a l'air assez convaincant.
Il y a aussi le neptune, le 979 ( Xiying ), et bien d'autres...

Je précise que je vais commander chez Eacheng.

Merci merci Clin d'oeil

Dimanche 07 Septembre 2008 07:17

Citation de Diabolosyl :
P2 provinciale Hainaut pour palette verte.

yesssssss dans la même série

Dimanche 06 Juillet 2008 10:29

D'accord Joel mais B2... c'est un autre niveau ca, d'ailleur on est pas B2 grace a un anti mais je peux te dire qu'en étant C0 confirmé en 1 prov quand je suis redescendu en division 3 j'ai fais que ramasser des contres contre des series D et voila C6 maintenant...... par contre quand je monte en A de temps a autre contre C0 et serie B beh c'est 50% de chance de gagner et pourtant sans rythme ca c'est du vécu moralité en jouant en division 3 mon anti m'handicapait plus qu'autre chose, ceci dit si jai rencontrai 3 anti sur 3 saisons en trois prov c'est beaucoup.........

Dimanche 06 Juillet 2008 07:42

Effectivement ayant joué plus de 20 ans avec un anti power, je ne peux que confirmer ce que dit Lapinot si tu ne tournes pas avec un anti ca ne sert a rien du tout, et avec un anti il faut compter sur l'effet et la vitesse de l'adversaire donc en plus faut jouer à un certain niveau pour que ca donne , en belgique en dessous de la 1 provinciale c'est nul au contraire d'un picot ou la avec un coup droit derriere on a de veritables possibilités même contre un joueur qui ne prend pas l'initiative.
C'est pourquoi apres tant d'années d'anti je viens de passer au picot et c'est bien plus génant quand on a une forte coupe du revers.
L'anti ne sera jamais le revetement qui remplacera les picots longs.Avec l'anti je suis quand meme passé C0 longtemps sans jamais savoir attaquer une balle avec, rien que le fait de pousser avec en revers et en droit.

Lundi 09 Juin 2008 22:24

Je viens d'en retrouver un il y a 3 semaines en fait tu auras tres difficile d'en retrouver , j'attends de recevoir mes palio 531 pour pouvoir tester mais je sais qu'il y a un controle fabuleux JUIC ne le produit plus, donc par la suite en aout je verrai si je le conserve ou pas.

Mercredi 04 Juin 2008 19:52

Citation de powerspin95 :
Mon choix c'est porté sur l'octopus je remercie tout ceux qui me l'ont conseillé (et les autres aussi ) . sinon j'ai quelque probleme : vous me direz normale c'etait la premiere fois de ma vie que je jouait un picot long . tout d'abord en match tout le monde sers coupé sur le picot je pousse et il m'allume sur le backside . generalement quand il tope et que je coupe pas de probbleme je m'en sors pas mal , mais quand il tope pas et jou mou il m'allume . voila mes deux question : comment remetre un service coupé pour que la pousette rase le filet et quelle ne monte pas , suije trop adapter au backside . et quelle balle genante pourrai je employé sur des bloques ou des mines et derniere question comment faire pour coupé la balle si elle est sans effets?

Je ne connais pas l'octopus mais je peux te dire que j'ai utilisé un anti power avec vari spin pendant plus de 20 ans et entre deux essayé un picot curl ou pf4,5,6,8 je ne sais plusRire au temps ou ces picots emmerdaient le monde et bien j'en touché pas une, depuis 3 semaines jai mis un palio 531 ox et je me marre comme un gosse avec ca , c'est peu etre du aux gestes de l'anti mais dans mon cas quand la balle est sans effet je tourne et je la prends avec un waldner 1,5 et hop c'est reparti , te décourage pas power spin ca va venir tres vite

Samedi 31 Mai 2008 06:43

Citation de phil62 :
c 'est parce qu' après il a fait batir ses célèbres hôtels,Rire, sinon il aurait encore été champion d' europe.

Rire, ca doit te motiver ca Phil.....deja parti t'entrainer a 5h37 avec ton super anti???????

Vendredi 30 Mai 2008 22:48

Citation de hervek :
Il y a de nombreuses années l'Anglais Hilton était devenu champion d'europe avec un anti et avait crée la surprise.

Exact hervek mais l'année suivant il fallait deux revetements de couleurs differentes et depuis ................plus rien

Jeudi 29 Mai 2008 19:00

Du coté de CHARLEROI, il y a un club assez sympa pour avoir joué qq fois c'est palette castellinoise à chatelineau, mais aussi comme cité ci dessus le CTT THUIN tres sympa aussi avec un tres beau local

Jeudi 29 Mai 2008 16:42

C'est pas il y aquelques années, mais plutot ca fait quelques années Que OLIVIER est B0, et vient d'ailleur de monter en super division avec le club de ATH

Samedi 24 Mai 2008 10:12

ben tu vois moi Hervek le COS3 jamais essayé , ce ELF jai testé il y a plus de 15 ans mais comme je jouai avec anti power ca été vite terminus et le defence + c'est celui de thibar (bleu) ct impossible de gommer un vrai buvard

Samedi 24 Mai 2008 09:42

Citation de hervek :
Je préfère m'en tenir aux valeurs sures et donc rester sur le Défense + tout au moins pour l'instant, pour contre effectivement je vais aussi recevoir un CK531A que j'essaierai.

Hervek c'est une valeur sure le ELF tu me dira pourquoi on en fait plus? tu sais le combi woof defence non plus pourtant c'est tres recherché, quand au ck531a moi qui n'a jamais joué qu'avec anti power et n'ayant jamais su joué avec picot je peux te dire que ce picot en ox est surprenant et facile , et ca flotte a mort......tu me dira quoi

Samedi 24 Mai 2008 07:13

Citation de loulou59 :
Citation de hervek :
ça y est j'ai reçu le Défense + mais je n'ai pas pu l'essayer, c'était le voisin qui avait le colis, donc j'ai essayé le COS 3 avec l'extra long et le Saviga V en 0.5. J'ai encore le 837, le Grass D tecs à tester...

Hervek n'as tu jamais eu l'occasion de tester le bois ELF de chez Juic ? et par la même occasion le ox palio ck531A,

http://www.tabletennis.gr/equipment/details.asp?pid=345
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loulou59

Résolu