Mercredi 26 Novembre 2008 12:52
J'avais il y a 2 ou 3 ans, le palio version bleu, j'ai pété 4 ou 5 picots en 2 semaines, j'attaquais pas mal avec... maintenant, je ne sais pas si la version jaune est plus solide ou si c'est la même!Mercredi 26 Novembre 2008 14:11
Mercredi 26 Novembre 2008 14:41
Ptet bien... j'avais lu quelque part que la version bleue était la lisse et jaune rugueuse donc apparemment la bleue c'est avec mousse et jaune ox, c'est juste ça la différence alors?Mercredi 26 Novembre 2008 15:13
Palio blue edition traité ne veut pas dire pochette bleue forcement...Mercredi 26 Novembre 2008 15:17
Ice 59, tu as sans aucun doute raison!Mercredi 26 Novembre 2008 20:57
Où trouve-t-on actuellement ce fameux CK131K ?Mercredi 26 Novembre 2008 21:20
Mercredi 26 Novembre 2008 23:42
Jeudi 27 Novembre 2008 10:16
Merci à vous pour ces infos. Chez Ping Spirit uniquement en 1mm, comme je cherche de l'Ox, chez Firiendship c'est OK.Jeudi 27 Novembre 2008 10:17
Japsko aussi !Jeudi 27 Novembre 2008 16:09
Samedi 29 Novembre 2008 16:14
Chapeau Friendship!
Samedi 29 Novembre 2008 16:32
Samedi 29 Novembre 2008 18:17
Pour ceux qui jouent avec la palio ck531a depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, avez vous cassé des picots???Samedi 29 Novembre 2008 19:08
Samedi 29 Novembre 2008 19:16
Samedi 29 Novembre 2008 20:53
La différence entre le 979 ox et le ck531 ox picoteur 29 ?Samedi 29 Novembre 2008 21:29
.
Samedi 29 Novembre 2008 22:09
Samedi 29 Novembre 2008 22:10
Merci picoteur 29.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements