Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long Palio ck531a - Page 6

Mercredi 26 Novembre 2008 12:52

J'avais il y a 2 ou 3 ans, le palio version bleu, j'ai pété 4 ou 5 picots en 2 semaines, j'attaquais pas mal avec... maintenant, je ne sais pas si la version jaune est plus solide ou si c'est la même!

Mercredi 26 Novembre 2008 14:11

Citation de tonio79 :
J'avais il y a 2 ou 3 ans, le palio version bleu, j'ai pété 4 ou 5 picots en 2 semaines, j'attaquais pas mal avec... maintenant, je ne sais pas si la version jaune est plus solide ou si c'est la même!

Il n'y a qu'un topsheet Clin d'oeil

Mercredi 26 Novembre 2008 14:41

Ptet bien... j'avais lu quelque part que la version bleue était la lisse et jaune rugueuse donc apparemment la bleue c'est avec mousse et jaune ox, c'est juste ça la différence alors?

En tout cas, pour la version bleue, les picots se cassaient rapidement...

Mercredi 26 Novembre 2008 15:13

Palio blue edition traité ne veut pas dire pochette bleue forcement...

Mercredi 26 Novembre 2008 15:17

Ice 59, tu as sans aucun doute raison!

Le Palio que j'avais était en pochette bleue et brillant donc surement traité... n'en parlons plus, il est parti "à la jaille" depuis un moment...

Au niveau de l'attaque, vous attaquez avec le Palio sur quelles balles??? Quels sont les gestes adéquats pour passer de bonnes attaques?

Mercredi 26 Novembre 2008 20:57

Où trouve-t-on actuellement ce fameux CK131K ?
Je ne le vois pas sur oneofakindtrading.com ni sur TTDE.
Merci.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mercredi 26 Novembre 2008 21:20

Citation de oping :
Où trouve-t-on actuellement ce fameux CK131K ?
Je ne le vois pas sur oneofakindtrading.com ni sur TTDE.
Merci.

sur ebay tu peux l avoir a o.99 e sans les frais de port mais le delai est d environ 15 jours,sinon chez ping spirit il est a 9 euros et quues
TT sin le noble

Mercredi 26 Novembre 2008 23:42

Citation de oping :
Où trouve-t-on actuellement ce fameux CK131K ?
Je ne le vois pas sur oneofakindtrading.com ni sur TTDE.
Merci.


Si tu veux rester en France, Friendship-Paris.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 27 Novembre 2008 10:16

Merci à vous pour ces infos. Chez Ping Spirit uniquement en 1mm, comme je cherche de l'Ox, chez Firiendship c'est OK.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 27 Novembre 2008 10:17

Japsko aussi !

Jeudi 27 Novembre 2008 16:09

Citation de oping :
Où trouve-t-on actuellement ce fameux CK131K ?
Je ne le vois pas sur oneofakindtrading.com ni sur TTDE.
Merci.


C' est sur ttdd.de dans la rubrique "lange noppen", tout en bas...

Samedi 29 Novembre 2008 16:14

Chapeau Friendship!

Palio CK 531A OX rouge commandé par la poste mercredi, et reçu samedi matin, dans ma boite à lettres. Émoticône

Topsheet trés trés fin, j'ai dû avoir recours à une feuille autocollante pour le monter sans risque. Les picots semblent fragiles, assez espacés, et, pour un rugueux, il ne me semble pas plus adhérent que l'Insider.

Monté sur le bois "Spécial", de Neubauer, je l'essaierai mardi soir.

Je laisserai mes impressions par la suite.......
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 29 Novembre 2008 16:32

Citation de gegene :
et, pour un rugueux, il ne me semble pas plus adhérent que l'Insider.


Il l'est et tu rendras vite compte.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 29 Novembre 2008 18:17

Pour ceux qui jouent avec la palio ck531a depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, avez vous cassé des picots???

Si oui, attaquez vous bcp avec ce PL?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2008 18:17 par tonio79

Samedi 29 Novembre 2008 19:08

Citation de Capoblanco :
Citation de gegene :
et, pour un rugueux, il ne me semble pas plus adhérent que l'Insider.


Il l'est et tu rendras vite compte.


En passant la balle dessus, je ne sens guére la différence, peut être que le Palio plie plus facilement, alors, il "raccroche" plus...

Enfin, rien ne vaut un bon entrainement pour se faire une opinion..... Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 29 Novembre 2008 19:16

Citation de tonio79 :
Pour ceux qui jouent avec la palio ck531a depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, avez vous cassé des picots???

Si oui, attaquez vous bcp avec ce PL?


J'ai jouer plusieurs fois avec le Palio en OX et je n'ai jamais eu de picots en moins sur ma plaque je n'attaque pas trop fort avec seulement en faut top.
je crois que les picots avec une mousse sont plus fragiles

Samedi 29 Novembre 2008 20:53

La différence entre le 979 ox et le ck531 ox picoteur 29 ?

Samedi 29 Novembre 2008 21:29

Citation de tonio79 :
Pour ceux qui jouent avec la palio ck531a depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, avez vous cassé des picots???

Si oui, attaquez vous bcp avec ce PL?


cela doit faire 1 mois que je joue avec; quand je ne bloque pas, j' essaie d'attaquer de suite. Mes attaques sont des faux tops et des "coups de pistons" presque comme avec un soft.
Je joue environ 8-10 heures par semaine, et la plaque est encore comme neuve...
Les 192 picots sont encore tous là Émoticône .

Samedi 29 Novembre 2008 22:09

Citation de hervek :
La différence entre le 979 ox et le ck531 ox picoteur 29 ?


Un peu près la même vitesse pour le Palio et le Globe
Le Globe un peu plus rugueux
Le Palio un peu mieux sur les blocs passifs

Samedi 29 Novembre 2008 22:10

Merci picoteur 29.
3
5
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements