Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long Palio ck531a - Page 8

Vendredi 05 Décembre 2008 11:12

Citation de Capoblanco :
Citation de gegene :
"viennent contredirent": horreur, fote dortograf.

"viennent contredire" est plus correct. Vive l'auto évaluation Émoticône


Il y a une fonction "éditer" pour corriger ses fautes.


Oui Capoblanco, merci, cette subtilité m'avait échappée. Je viens d'essayer, et ça fonctionne bien. Émoticône
Voilà, je me coucherai un peu moins bête ce soir......Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Vendredi 05 Décembre 2008 12:22

Citation de gegene :
En bas à droite de la fenêtre que tu as postée.
Merci


Je fournirai mes impressions prochainement sur CK avec 1mm de mousse, j'espère qu'il ne perd pas trop d'effets gênants avec la mousse. Wait & see... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 15:48 par cantalagnac

Vendredi 05 Décembre 2008 12:39

En bas à droite de la fenêtre que tu as postée.

Pour le CK531 en 1 mm, je ne sais pas trop, je joue uniquement en OX. En général, avec de la mousse, sur un PL, tu gagnes en contrôle, et tu perds en effets génants. C'est tout ce que je peux dire.

A toi de voir........ Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Vendredi 05 Décembre 2008 12:40

Tu gagnes aussi en vitesse, of course!

Dimanche 11 Janvier 2009 15:22

Bonjour , j'utilise le Palio sans mousse et je voudrais connaitre la différence entre le 0.5 et ce dernier dans les retours de service, effets gênants,rapidité et blocs. Je suis joueur près de la table qui ne recule pour ainsi dire jamais et qui prend la balle au rebond. Le 0.5 me convendrait-il mieux? Merci pour vos réponses

Jeudi 05 Février 2009 23:31

Palio, 8512, xiying, nouveaux doc

Lequel pour remplacer mon insider l'an prochain ?

Vendredi 06 Février 2009 21:54

Le ck531 A fait de + en + d'adeptes au sein de notre club 4 joueurs jouent avec ce revêtement avec un certain bonheur.

Samedi 07 Février 2009 10:35

pour moi c'est sans conteste xiying
mais jene connais pas encore le ck 531

Samedi 07 Février 2009 11:02

après essai ce qui me fait le plus peur c'est le bloc passif, mais avec de l'entrainement je pense qu'il a du potentiel, surtout en défense chopée et en attaque.

Samedi 07 Février 2009 12:03

Quelqu'un a t'il déjà essayer le palio ck531 A avec le bois barricade defence ?

Samedi 07 Février 2009 13:58

Le ck531 A fait de + en + d'adeptes au sein de notre club 4 joueurs jouent avec ce revêtement avec un certain bonheur.


Émoticône

sinon , moi je l 'utilise en ox sur un Rendler re-impact modéle allround
j 'avais , dans un moment de "folie douce " ( no comment !!) tenté sur un Stiga off = incontrôlable , mais , d 'aprés mes partenaires , ingérable ..cpdt qlqes méchants contres le dimanche m 'ont vite ramené à la "raison"
cette semaine , je vais profiter d 'une période sans compét pour le tester sur un Joo See Hyuk
bon , po évident d 'être toujours dans le doute
mais pour moi , c'est celui des PL avec lequel je me sens le mieux quand même

Samedi 07 Février 2009 19:28

Merci encore stiky (matos tt)

Dimanche 19 Avril 2009 13:26

UP du sujet! on pourrait avoir un comparatif avec le xiying svp?

Dimanche 19 Avril 2009 13:39

j'ai essayé les 2 :
le xiying est plus lent, plus de controle mais le ck531A est plus genant en bloc et plus facile pour la frappe et des blocs et poussettes agressives enfin c'est mon ressenti.
De mon coté c'est sur ce sera un de ceux là : un Grass D tecs, un Curl PH, un Bomb Talent ou un superblock classic qui sait ?

Dimanche 19 Avril 2009 13:50

merci Hervek!!!

Pour moi, ce sera 1615, ck531a ou xiying (pas pu testé longtemps ce dernier)

Dimanche 19 Avril 2009 21:29

Trouvé sur ttarmory.com:

Palio CK531A OX Long Pip



The Palio CK531A is renowned as one of the best performing, Chinese long pimpled rubbers. In my opinion, it outperforms lots of long pimpled rubbers that cost much more. This OX version has no sponge. Topsheet is glued directly to the wood blade.

Long pimpled rubbers are excellent at changing the spin on the ball, giving your opponent back the reverse of his own spin. When you block or chop incoming topspins, you send back underspin. When you flat hit incoming backspin, you send back topspin. When you push vs. underspin, you can send back a variety of spins or dangerous floating balls to puzzle your opponent. Long pimples are great for close to the table players who like to block, especially on the backhand, or for choppers who like to range back from the table and defend with chop strokes. The backspin balls sent back to the attacker are tough for them to deal with!

Long pimpled rubbers also excel in service return. They react to the incoming spin less than inverted rubbers, making it simpler to return very spinny serves. It can be frustrating to lose many points in the return game, and long pimples can make things easier and more fun!

Palio CK531A is known as one of the lowest friction long pimples that is currently legal under ITTF regulations. This makes it especially dangerous close to the table for wobbling balls and good blocking performance. The friction that the pimples do have makes this rubber excellent for a more aggressive game, as well. The CK531A is one of my favorite long pimples for attacking. Long distance choppers will find good underspin on chop strokes.

Do you like to stay close to the table and block your opponent's best shots, soaking up their power? Do you like to confuse your opponent with changing spins? Do you like to back off the table and chop the ball with heavy underspin? If so, give this rubber a try!

Compared to the sponge version, the OX (no sponge) version has more control close to the table for passive shots like blocks, as well as increased underspin on block shots. It can be a little tougher to attack or chop balls with no sponge, but many excellent players do prefer OX long pimples for these shots, as well.

Armament specs:
Weight of uncut sheet: 32g
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 07 Mai 2009 11:38

Citation de hervek :
j'ai essayé les 2 :
le xiying est plus lent, plus de controle mais le ck531A est plus genant en bloc et plus facile pour la frappe et des blocs et poussettes agressives enfin c'est mon ressenti.
De mon coté c'est sur ce sera un de ceux là : un Grass D tecs, un Curl PH, un Bomb Talent ou un superblock classic qui sait ?


Comme dis ailleurs sur autre topic , je confirme ton sentiment sur le Palio , Palio que j'avais mal jugé en 1,1 mm en OX c'est un régal (A confirmer après plusieurs tests encore)

De plus ce CAPO rapporte ci-avant et pour peu que mon anglais ne me fasse pas défaut à l'air intéressant (inversion quand même ??? , attaques aggressives ... )

Quelqu'un a pu constater cette inversion ???

Lundi 08 Juin 2009 09:57

Un petit UP sur ce sujet Content
Qui a testé le CK531A et le Punto ?
J'avais testé il y a qq mois ce CK531A et avait été pas mal séduit... Evidemment un peu plus rapide que l'Insider (que j'utilisais jusqu'à présent), mais assez génant et intéressant... Les avis sur le Punto et son très faible effet de gène m'inquiètent un peu...
Bref, si y'a eu d'autres essais, je suis preneur ! Content

Lundi 08 Juin 2009 23:00

Pas beaucoup de succès to post, Mr Poel Émoticône
Bon je vais dénoncer : Hervek était pas mal séduit il y a quelques mois par le palio ...

Mardi 09 Juin 2009 04:25

Encore une fois mais c'est certain on ne peut pas tout avoir, la gêne est au détriment du controle sur gros topspineurs c'est moins flagrant que le Grass D Tecs mais tout de même...
3
5
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements