Vendredi 05 Décembre 2008 11:12

Vendredi 05 Décembre 2008 12:22
Vendredi 05 Décembre 2008 12:39
En bas à droite de la fenêtre que tu as postée.
Vendredi 05 Décembre 2008 12:40
Tu gagnes aussi en vitesse, of course!Dimanche 11 Janvier 2009 15:22
Bonjour , j'utilise le Palio sans mousse et je voudrais connaitre la différence entre le 0.5 et ce dernier dans les retours de service, effets gênants,rapidité et blocs. Je suis joueur près de la table qui ne recule pour ainsi dire jamais et qui prend la balle au rebond. Le 0.5 me convendrait-il mieux? Merci pour vos réponsesJeudi 05 Février 2009 23:31
Palio, 8512, xiying, nouveaux docVendredi 06 Février 2009 21:54
Le ck531 A fait de + en + d'adeptes au sein de notre club 4 joueurs jouent avec ce revêtement avec un certain bonheur.Samedi 07 Février 2009 10:35
pour moi c'est sans conteste xiyingSamedi 07 Février 2009 11:02
après essai ce qui me fait le plus peur c'est le bloc passif, mais avec de l'entrainement je pense qu'il a du potentiel, surtout en défense chopée et en attaque.Samedi 07 Février 2009 12:03
Quelqu'un a t'il déjà essayer le palio ck531 A avec le bois barricade defence ?Samedi 07 Février 2009 13:58
Le ck531 A fait de + en + d'adeptes au sein de notre club 4 joueurs jouent avec ce revêtement avec un certain bonheur.
Samedi 07 Février 2009 19:28
Merci encore stiky (matos tt)Dimanche 19 Avril 2009 13:26
UP du sujet! on pourrait avoir un comparatif avec le xiying svp?Dimanche 19 Avril 2009 13:39
j'ai essayé les 2 :Dimanche 19 Avril 2009 13:50
merci Hervek!!!Dimanche 19 Avril 2009 21:29
Trouvé sur ttarmory.com:Jeudi 07 Mai 2009 11:38
Lundi 08 Juin 2009 09:57
Un petit UP sur ce sujet
Lundi 08 Juin 2009 23:00
Pas beaucoup de succès to post, Mr Poel
Mardi 09 Juin 2009 04:25
Encore une fois mais c'est certain on ne peut pas tout avoir, la gêne est au détriment du controle sur gros topspineurs c'est moins flagrant que le Grass D Tecs mais tout de même...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements