Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long Palio ck531a - Page 3

Jeudi 26 Juin 2008 15:25

Citation de Derf59 :
Citation de Francis :
Pas grand' chose à faire dans le cas d'un tricheur qui utilise un PL trafiqué, le seul moyen de le repérer est que le JA puisse le comparer à un revêtement original. Même si le règlement ne prévoit rien dans un tel cas (seuls les problèmes de couleur ou de continuité de la surface sont concernés), si le JA est persuadé que le PL a été trafiqué, il peut interdire au joueur de l'utiliser, mais à condition d'avoir un revêtement "témoin".
En fait, le problème se pose surtout pour le Palio, car je ne pense pas que des tricheurs décident de traiter eux-mêmes leur PL, il faut le produit adéquat et la technique.

Le(s) produit(s) adéquat(s) est/sont des produits du commerce, y'a pas mal de posts sur des forums qui parlent de ca sur le web.
C'est justement ca qui me dérange suite à l'interdiction de l'ITTF, on risque de voir apparaitre des PLs aux effets "magiques"

Oui, mais je ne pense pas qu'il suffit de l'étaler au pinceau, ça se verrait certainement.
En tout cas, si l'utilisation du Palio trafiqué se généralise, le risque est que la version autorisée soit interdite par l'ITTF. C'est tout ce que gagneront les fraudeurs. Cela dit, je pense que ce genre de tricherie sera très marginale, et que la plupart des joueurs choisiront de s'orienter vers un revêtement autorisé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 26 Juin 2008 15:39

Citation de Francis :
Oui, mais je ne pense pas qu'il suffit de l'étaler au pinceau, ça se verrait certainement.
En tout cas, si l'utilisation du Palio trafiqué se généralise, le risque est que la version autorisée soit interdite par l'ITTF. C'est tout ce que gagneront les fraudeurs. Cela dit, je pense que ce genre de tricherie sera très marginale, et que la plupart des joueurs choisiront de s'orienter vers un revêtement autorisé.

Un Palio Blue Edition se repère tout de suite MDR

Jeudi 28 Août 2008 21:56

Citation de Derf59 :
Citation de Francis :
Oui, mais je ne pense pas qu'il suffit de l'étaler au pinceau, ça se verrait certainement.
En tout cas, si l'utilisation du Palio trafiqué se généralise, le risque est que la version autorisée soit interdite par l'ITTF. C'est tout ce que gagneront les fraudeurs. Cela dit, je pense que ce genre de tricherie sera très marginale, et que la plupart des joueurs choisiront de s'orienter vers un revêtement autorisé.

Un Palio Blue Edition se repère tout de suite MDR

et si quelqu'un joue avec sans savoir qu il est non autorise ?
http://cgi.ebay.fr/TENNIS-DE-TABLE-PICOT-LONG-PALIO-CK531A_W0QQitemZ130249572936QQcmdZViewItem?hash=item130249572936&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
le vendeur n a pas specifie que le revetement etait non autorisé !
Allez le HAC !

Samedi 01 Novembre 2008 10:46

Le Ck 531A ox (au vu des essais) sera probablement le picot qui remplacera l'insider, il ne me reste plus que le 911 à tester.

Samedi 01 Novembre 2008 11:31

Citation de hervek :
Le Ck 531A ox (au vu des essais) sera probablement le picot qui remplacera l'insider, il ne me reste plus que le 911 à tester.


Tu fais comment pour tous les tester ? Tu les achètes tous O_o ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 01 Novembre 2008 11:33

Je viens de l'essayer : très bon picot, imaginez un grass dtechs avec beaucoup plus de contrôle.Ca aurait été mon picot s'il n'avait pas pris trop les effets au service à mon goût.

Samedi 01 Novembre 2008 11:40

Pour realkogure : sur matos tt ou des copains de club.

Samedi 01 Novembre 2008 12:23

Citation de hervek :
Le Ck 531A ox (au vu des essais) sera probablement le picot qui remplacera l'insider, il ne me reste plus que le 911 à tester.


Tu peux nous détailler ton essai sur le Palio ou tu préfères attendre la comparaison avec le 911 ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 01 Novembre 2008 12:32

Citation de Realkogure :
Citation de hervek :
Le Ck 531A ox (au vu des essais) sera probablement le picot qui remplacera l'insider, il ne me reste plus que le 911 à tester.


Tu fais comment pour tous les tester ? Tu les achètes tous O_o ?


Pour ma part je commande mes plaques à des prix tres interessants et je n'ai jamais eu de problème

Sur ebay livraison 2 à 3 semaines:
http://stores.ebay.fr/CHINA-TnhaSHOP_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ0QQftidZ2QQtZkm


ou sur ce site et livraison en 1 semaine:
http://oneofakindtrading.com.au/Shop/index.php?currency=EUR&cPath=47&sort=3a

Samedi 01 Novembre 2008 12:42

Citation de Gilles71 :
Citation de hervek :
Le Ck 531A ox (au vu des essais) sera probablement le picot qui remplacera l'insider, il ne me reste plus que le 911 à tester.


Tu peux nous détailler ton essai sur le Palio ou tu préfères attendre la comparaison avec le 911 ?


Super picot ce Palio très bon contrôle un des plus gênant en rugueux et pas très rapide sur un bois de défense...et en plus pour moins de 5 euros en OX...Je l'aime presque autant que mon Globe 979... Émoticône

Samedi 01 Novembre 2008 17:27

Le Globe 979 connait pas et encore un à tester !Rire !

Samedi 01 Novembre 2008 17:33

Pour Gilles71 l'essai de mon palio Ck531a s'est fait avec le bois défense + et face à un très bon topspineur.
En entrainement libre au départ puis un match.
J'ai d'abord joué avec l'insider, il m'a dit etre plus gëné avec les retours du ck531a, je le voyais aussi, les balles avaient tendance à aller au filet. Les retours étaient plus profonds mais + inversés et le contrôle de balle était bon, d'excellentes sensations avec ce revêtement.

Samedi 01 Novembre 2008 18:19

Citation de hervek :
Le Globe 979 connait pas et encore un à tester !Rire !


Il prend un peu plus les effets que le Palio Mais il taille super bien la balle en reculant un poil...Pas plus rapide que le Palio...

Samedi 01 Novembre 2008 18:51

Citation de hervek :
Pour Gilles71 l'essai de mon palio Ck531a s'est fait avec le bois défense + et face à un très bon topspineur.
En entrainement libre au départ puis un match.
J'ai d'abord joué avec l'insider, il m'a dit etre plus gëné avec les retours du ck531a, je le voyais aussi, les balles avaient tendance à aller au filet. Les retours étaient plus profonds mais + inversés et le contrôle de balle était bon, d'excellentes sensations avec ce revêtement.


Avec le Palio, tu as réussi à bloquer passif et tu n'a pas trop mangé les effets en retour de service ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 01 Novembre 2008 18:55

Oui j'ai réussi quelques blocs passifs et donc des blocs fond de table et non personnellement pas trop gêné par les services.

Samedi 01 Novembre 2008 19:22

Ok - Merci hervek.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 18 Novembre 2008 15:34

francis a raison d'avoir supprimé l'autre post reprenons celui là pour parler du ck531A.

Mardi 18 Novembre 2008 16:38

J'ai une crainte pour l'approvisionnement régulier du Palio dans l'exagone: Misterping ne fait plus la marque, ayant eu des problèmes, Dauphin ne commercialise plus actuellement le CK531 suite à des problèmes d'approvionnement, et je pressens qu'ils vont arrêter de le distribuer. Je ne l'ai trouvé qu'à Friendship Paris, mais pour combien de temps?
Personnellement, je n'aime pas devoir m'approvionner à l'autre bout de la planète et pour moi, ça compte dans le choix d'un PL.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 18 Novembre 2008 17:35

Citation de Realkogure :
Citation de hervek :
Le Ck 531A ox (au vu des essais) sera probablement le picot qui remplacera l'insider, il ne me reste plus que le 911 à tester.


Tu fais comment pour tous les tester ? Tu les achètes tous O_o ?


oé hervé va sur matos TT et c moi qui lui est vendu le palio a un prix correct ÉmoticôneRire , sur ce site tu y trouve vraiment de bonnes affaire

Mardi 18 Novembre 2008 20:35

Je confirme, merci ptipongiste.
3
5
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements