Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long Palio ck531a - Page 16

Jeudi 07 Novembre 2013 02:55

Si ça intéresse quelqu'un, ce picot (qui semble avoir eu pas mal de succès à l'époque) est à 4 euros fdpi sur ebay. Je m'en suis pris un pour le fun, à ce prix là...
Personne ne joue plus avec ?

Jeudi 07 Novembre 2013 14:20

sisi c'est d'ailleurs un très bon picot pour le jeu allround.

Jeudi 07 Novembre 2013 15:24

Citation de Autom :
Si ça intéresse quelqu'un, ce picot (qui semble avoir eu pas mal de succès à l'époque) est à 4 euros fdpi sur ebay. Je m'en suis pris un pour le fun, à ce prix là...
Personne ne joue plus avec ?


Là encore, ça dépend de la mode locale: en lisant Noppen-test par exemple, on s'aperçoit qu'il est très utilisé en Allemagne.
J'en ai un tout neuf, en attente de test. A la loupe, il a plutôt un profil allround, avec un diamètre de picot assez large eu égard à leur hauteur, et une assez forte densité de picots, alors qu'il y a quelques années, il était présenté comme la "terreur" des PL !
Donc pas trop le profil de la nouveauté, je le revendrai peut-être avant de l'avoir testé...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 07 Novembre 2013 15:40

Citation de Gilles71 :
Citation de Autom :
Si ça intéresse quelqu'un, ce picot (qui semble avoir eu pas mal de succès à l'époque) est à 4 euros fdpi sur ebay. Je m'en suis pris un pour le fun, à ce prix là...
Personne ne joue plus avec ?


Là encore, ça dépend de la mode locale: en lisant Noppen-test par exemple, on s'aperçoit qu'il est très utilisé en Allemagne.
J'en ai un tout neuf, en attente de test. A la loupe, il a plutôt un profil allround, avec un diamètre de picot assez large eu égard à leur hauteur, et une assez forte densité de picots, alors qu'il y a quelques années, il était présenté comme la "terreur" des PL !
Donc pas trop le profil de la nouveauté, je le revendrai peut-être avant de l'avoir testé...

faut dire c'est le picot le plus "trafiqué/traficable" par excellence Content

Jeudi 07 Novembre 2013 15:43

De couleur assez claire souvent et avec des têtes de picots "non striées",
de base déjà il a tendance à briller donc pour ceux qui le trafique ca se détecte moins facilement.

Par contre les picots du Palio sont plutôt assez fins et très souple.
Avec mousse il est d'ailleurs reconnu comme assez fragile.

Jeudi 07 Novembre 2013 16:47

Citation de Derf59 :
Citation de Gilles71 :
Citation de Autom :
Si ça intéresse quelqu'un, ce picot (qui semble avoir eu pas mal de succès à l'époque) est à 4 euros fdpi sur ebay. Je m'en suis pris un pour le fun, à ce prix là...
Personne ne joue plus avec ?


Là encore, ça dépend de la mode locale: en lisant Noppen-test par exemple, on s'aperçoit qu'il est très utilisé en Allemagne.
J'en ai un tout neuf, en attente de test. A la loupe, il a plutôt un profil allround, avec un diamètre de picot assez large eu égard à leur hauteur, et une assez forte densité de picots, alors qu'il y a quelques années, il était présenté comme la "terreur" des PL !
Donc pas trop le profil de la nouveauté, je le revendrai peut-être avant de l'avoir testé...

faut dire c'est le picot le plus "trafiqué/traficable" par excellence Content


Peut-être aussi à cause de son ancienneté, mais sur ebay, on trouve tous les picots fabriqués en chine (ou presque) en version trafiquée "UV" dès leur sortie ! Les autres probablement aussi, mais j'ai pas vraiment cherché. Pas bien...Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 27 Janvier 2014 01:59

Je m’embêtais à l'entrainement avec une raquette inadaptée alors j'ai décidé de tester ce revêtement... la version que vend eacheng. Si vous cherchez un picot pas cher pour vous essayer à la défense, c'est l'idéal, l'inversion et le contrôle m'ont paru très bon, pour 3-4 euros je regrette pas ! ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 02:44 par Autom

Lundi 27 Janvier 2014 16:55

A éviter de le mettre sur un bois lourd ( 100gr) car il devient ingérable sinon très bon picot . ( tester en 0.6mm)

Lundi 27 Janvier 2014 22:12

Et en plus il est costaud !!
Pas de casse intempestive de picot comme avec le Dornenglanz
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 27 Janvier 2014 22:16

Là pas d'accord, à moins que la dernière version soit plus solide. J'en ai eu quelques uns qui ne tenait pas un mois sans perdre de picots.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 27 Janvier 2014 22:29

C'est ce que j'ai entendu mais j'ai eu un mal fou à détacher un picot des restes du revêtement après découpe, ça semble costaud et très élastique, à voir dans un mois

Mardi 28 Janvier 2014 17:08

Citation de vince diesel :
Et en plus il est costaud !!
Pas de casse intempestive de picot comme avec le Dornenglanz
Citation de Diabolosyl :
Là pas d'accord, à moins que la dernière version soit plus solide. J'en ai eu quelques uns qui ne tenait pas un mois sans perdre de picots.

En Ox j'ai eu moins de connaissance de pertes de picots, avec mousse par contre à une époque ca tombait comme les feuilles à l'automne MDR
3
5
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements