Dimanche 01 Novembre 2009 19:07
merci Seb59, oui tu as répondu à pas mal de mes questions.Jeudi 18 Février 2010 13:40
est ce que le palio convient a la defense traditionnelle comme chen weixingJeudi 18 Février 2010 14:07
Jeudi 18 Février 2010 14:14
ok merci bienVendredi 19 Février 2010 10:13
phil62 jeviens de relire une partie de tes posts précédents etVendredi 19 Février 2010 10:23
Bjr, voici la recette pour le Palio DTech (pour le fun, ne peut pas servir en match)Vendredi 19 Février 2010 11:35
En le nettoyant avec un produit siliconé, j'ai eu la surprise de le voir s'enrouler comme le GDT.Vendredi 19 Février 2010 23:46
Etonnant picot, essayé sans conviction après le xi, et qui s'avère agréable à jouer, excellent en défense, plus dynamique, plus incisif dans les coupes et plus dangereux dans les attaques. On le voit très peu, il n'est pourtant plus très jeune, il ne coûte rien, c'est peut-être pour cela qu'on le néglige. Une vraie surprise pour moi.Samedi 20 Février 2010 13:38
d'accord avec toi Leviok, il permet de réaliser un grand nombre de coups une fois maitrisé et mériterait à mon gout d'etre bcp plus considéré...comme on dit, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupesSamedi 20 Février 2010 13:54
Le Palio ck531A est-il solide, ou fragile par rapport aux autres PL?Samedi 20 Février 2010 15:33
franchement aucun pbs , il tient la route , je le pose sur p 'tite feuille auto-collante et impecc , perd même pas un picot et "vieillit " bienSamedi 20 Février 2010 16:42
Merci Stiky!
Samedi 20 Février 2010 17:32
En effet, Seb, l'adversaire ne peut plus attendre tranquillement qu'on lève la balle pour frapper, parce qu'il n'est pas en sécurité comme il peut l'être sur d'autres picots. On peut sans problème attaquer sur balle courte, même coupée.Lundi 22 Février 2010 00:51
Pour la solidité, je ne sais pas quel âge a le mien car on me l'a donné, mais je m'en sers depuis 6 - 8 mois, aucun problèmes, mis a part un picot qui n'est pas droit :-/Lundi 22 Février 2010 22:45
Puis-je avoir une petite comparaison entre le Palio CK351A et l'Octopus?
Lundi 22 Février 2010 22:57
je l'ai essayé il y a quelques moisMardi 23 Février 2010 00:57
.Lundi 18 Octobre 2010 11:01
Bonjour,Mardi 19 Octobre 2010 22:04
Mercredi 20 Octobre 2010 09:08

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements