Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djack

Messages de djack

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 17 Septembre 2013 20:17

Toujours d'actualité cette annonce?Merci pour la réponse!
djack

Samedi 23 Juin 2012 11:20

Un grand bravo à Richard (VIBERT) et Pascal (ALOI) pour leur victoire en V2 dans cette compétition nationale! Émoticône
djack

Samedi 21 Avril 2012 10:32

Ok merci,mon courrier est prêt à partir.
djack

Vendredi 20 Avril 2012 08:57

Bonjour je suis ok pour t'acheter l'Andro classic.
djack

Vendredi 11 Février 2011 11:04

Une petite question:quelqu'un saurait-il si les GDT avec mousse ont-ils eux aussi subi une transformation?En cas de réponse négative,il va de soi que le simple fait de retirer la feuille autocollante,comme préconisé,ou le fait de démousser permet d'être en pleine conformité,non?
djack

Mercredi 24 Novembre 2010 17:51

Désolé mais tu n'as pas le droit de jouer avec un revêtement qui a perdu ses caractéristiques initiales et là je présume que ton sriver fait office d'anti.
3.4.2.2 -La revêtement de la raquette doit être utilisée telle qu’elle a été autorisée par
l’ITTF sans avoir
subi aucun traitement physique, chimique ou autre, ni aucun changement ou
aucune modification soit de ses qualités de jeu, soit en matière de friction, de
couleur, de structure, de surface,etc.
djack

Dimanche 22 Août 2010 09:22

A priori,si l'on suit le lien donné,on peut constater que c'est effectivement une version sans feuille autocollante,qui n'existe qu'en OX et qu'il ne saurait donc s'agir de la version utilisée par Joo,puisque ce dernier joue avec mousse...
djack

Lundi 10 Août 2009 15:40

Fais comme ce génial défenseur qu'était Ding Song qui avait aussi un soft sur son revers,mets un Globe 999 en 1,8mm.
djack

Dimanche 09 Août 2009 09:01

Difficile de trouver mieux au niveau qualité,solidité dans le temps et permanence de cette qualité dans la fabrication qu'un curl P1R et pour avoir très longtemps joué avec du Spinpips,ce que j'ai dit précédemment est également vrai,donc TSP,c'est bien!!! Émoticône
djack

Jeudi 09 Juillet 2009 20:39

Je possède une bonne cinquantaine de bois différents et peu d'entre eux ont conservé leur taille originelle,tant au niveau de la palette qu'à celui du manche...Quand on veut tester les réactions de revêtements identiques sur des bois variés,il faut en passer par là. Ceci permet d'ailleurs de constater toute l'importance d'un bois! Quant à la découpe,je pense qu'il faut surtout s'armer de patience,être très vigilant et soigneux quand on approche du gabarit recherché,afin d'éviter toute écaille. Perso j'utilise une petite scie à découper,dotée d'une lame très fine et je laisse une petite marge lors de ma découpe,afin d'éviter toute mauvaise surprise. Je finis et fignole ensuite avec différentes râpes à bois et papier de verre.
djack

Vendredi 06 Mars 2009 09:18

Et que devraient faire les meilleurs joueurs du club?Ne jouer qu'entre eux ou partir dans des clubs où ils pourraient trouver des partenaires d' un niveau supérieur? Je pense qu'il faut effectivement jouer avec tout le monde,pour la cohésion et l'ambiance d'une part,(même si çà ne fait pas tout) mais aussi parce qu'il est possible de s'améliorer avec n'importe qui,à condition de se fixer des objectifs,soit dans une relation d'aide soit dans une relation d'opposition. Ceci étant,pouvoir disposer d'un entraîneur confirmé,à même de corriger la gestuelle individuelle,de proposer des exercices,etc...est un sérieux gage de progression. A défaut effectivement,entraînements dirigés en variant les partenaires et leur style de jeu,stages encadrés,répétitions d'exercices et intégration dans des schèmes de jeu,paniers de balles,présence régulière,assisterà des rencontres ou en visionner d'autres, lectures de livres techniques,etc...les sources de progression peuvent être nombreuses.Bon courage mais si la motivation est là... Émoticône
djack

Dimanche 22 Février 2009 11:39

Bravo pour cette vidéo!Voilà un gorille très doué pour le ping Kong...Ouais,bof...
djack

Vendredi 20 Février 2009 10:30

Je trouve que l'intervention de Bruno37 est pleine de bon sens! Émoticône Il faut considérer le côté éphémère et transitoire de ces situations et les accepter.Elles restent relativement marginales et n'ont quand même pas une énorme influence sur le classement d'un joueur à moins de ne rencontrer que des adversaires qui jouent bien au-dessus de leur classement...
djack

Dimanche 15 Février 2009 09:22

Non évidemment,je veux dire que les produits Neubauer sont très chers comparativement à ceux de chez RITC qui sont pourtant de très bonne qualité.J'ai joué très longtemps avec un 802 en CD et n'ai jamais eu de problème avec. Ceci étant les produits du Doc sont généralement eux aussi d'une bonne qualité de fabrication,leur maîtrise après,c'est un autre sujet...
djack

Samedi 14 Février 2009 20:19

A ce niveau là il est certain qu'il n'y a pas photo entre les produits Neubauer et RITC,qui sont pourtant de qualité!!!
djack

Samedi 14 Février 2009 18:10

Je ne sais si je garderai l'antipower mais la première impression ayant été fort positive,je persisterai encore quelque temps. Quant au léopard,il n'est pas nouveau et "le doc" l'a utilisé longtemps et s'en sert peut-être encore. Il n'a rien d'indomptable,même si la mousse étant assez dure,il convient de l'apprivoiser pour en tirer le maximum. Je l'ai en 1,5mm et à priori on peut tout faire avec,mettre de l'effet,toper,flipper,frapper à plat,bloquer et défendre à l'occasion.Pour l'instant il me semble plus difficile à jouer qu'un spinpips ou un 802 par exemple mais avec du doigté et un certain entraînement on doit pouvoir à peu près tout faire.De plus sur les blocs ou les frappes à plat,je le trouve suffisamment rapide avec une balle qui a tendance à s'écraser.Le bois a sûrement là aussi une grande importance mais ce soft a de toute évidence un bon potentiel.
djack

Samedi 14 Février 2009 12:31

J'ai fait plusieurs essais hier soir,dont un qui a duré beaucoup plus longtemps que les autres car il m'a bien plu et que je compte renouveler,ne me fiant pas à mes premières impressions...Même si comme j'ai coutume de le dire,ce qu'on a réussi à faire une fois on doit pouvoir le reproduire.Donc,pour en revenir à cet essai,je m'étais fait une raquette de "riche":bois Neubauer CombinationEffect,Antipower (plus sur revers mais assez facile de tourner) et Dr Neubauer Léopard en coup droit (là aussi facile de jouer avec en revers). Il y a longtemps (une vingtaine d'années!)je jouais avec Spinpips et Nittaku screw one (picot long) sur un bois KX3 et j'ai retrouvé hier soir au cours de cet essai des sensations très proches de celles là et la possibilité de développer un jeu quelque peu similaire,à savoir pouvoir passer d'une défense avec l'antipower à un bloc actif en parrallèle ou diagonale et top (de rouge gorge en général mais ennuyeux pour l'adversaire) et frappes appuyées et plongeantes avec le léopard. Comme il est possible de tourner et de faire top revers avec le léopard ou blocs appuyés fusants ainsi que faux tops et petites défenses avec l'antipower,je me suis bien amusé et bien fait plaisir! Voilà là aussi une bonne raquette de bidouilleur confirmé et en tant que soft le léopard me semble pas mal du tout et assez gênant.
djack

Samedi 10 Janvier 2009 09:10

Encore une vidéo intéressante signée Capo...Merci! Et dommage effectivement de ne pouvoir trouver ce genre de match dans son intégralité!
djack

Mardi 30 Décembre 2008 08:49

Quelqu'un a des nouvelles à propos de ce Xushaofa 989,un site (autre que celui proposé par Megatop) où le commander SVP? The Picoteur,tu as des nouvelles? Merci!!!
djack
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djack

Résolu