Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long Palio ck531a - Page 5

Samedi 22 Novembre 2008 13:02

De mon côté j'ai essayé le ck531A il y'a trois ans et j'ai trouvé ce dernier très fragile , au départ j'en était assez content (notament sur sa polyvalence) puis j'ai déchanté lorsque j'ai vu les picots tombés (il faut dire que j'attaquait beaucoup plus qu'avec un SB.

J'attend la trêve pour monter le neptune et voir ce que cela donne.

En tout cas avec l'insider je trouve que mon jeu commence a être franchement limité; je me suis même mis à reculer alors qu'avec le SB je ne bougeait pas de la table...
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 22 Novembre 2008 13:16

@Atypic

Avais-tu essayé la "yellow" ou la "blue edition"(lisse) ?

Je viens moi aussi du SB; avec le ck531a (yellow) je peux bloquer tout aussi court, mais je peux EN PLUS attaquer efficacement avec !
Bien entendu, l' effet de gêne qu' avait le SB n' est absolument pas comparable avec celui du Palio ! Émoticône
Mais les jeux évoluent avec le matériel ...

Samedi 22 Novembre 2008 15:12

Citation de Atypic :
.

En tout cas avec l'insider je trouve que mon jeu commence a être franchement limité; je me suis même mis à reculer alors qu'avec le SB je ne bougeait pas de la table...

On est bien d'accord sur ce point. Bien que polvalent, l'Insider (et certainement le SBIF) m'a vite montrer ses limites: on peut bloquer avec mais la balle retournée est peu gênante, on peut défendre avec mais la aussi la balle est peu gênante, bien moins que celle retournée par un rugueux.
C'est pour cela que je vais passer au Feint Long III à la mi-saison afin de repasser à un jeu plus défensif et plus gênant avec ce PL.Je ne vais pas attendre les nouveaux PL TT Master ou autres antis Neubaueur.

Mardi 25 Novembre 2008 23:05

Ce soir j'ai joué avec le CK 531A ox et je le garde : les retours de blocs sont + inversés et je suis + offensif avec que l'insider.

Mardi 25 Novembre 2008 23:55

Je viens d'essayer le palio 531 en 0,6mm quelle monde de différence avec le OX c'est net , mais que de possibilités en plus qu'avec le ox c'est dingue.....j'hésite pas je joue direct samedi avec le 0,6mm waouwwwwww

Mercredi 26 Novembre 2008 00:03

Citation de loulou59 :
Je viens d'essayer le palio 531 en 0,6mm quelle monde de différence avec le OX c'est net , mais que de possibilités en plus qu'avec le ox c'est dingue.....j'hésite pas je joue direct samedi avec le 0,6mm waouwwwwww

Avec pochette bleue ou pochette jaune le palio 531 en 0.6mm ?

Mercredi 26 Novembre 2008 06:29

C'est une pochette bleue pour le 0,6 par contre les ox jai chaque fois recu en jaune ,ps: je precise que dans le droit jai remis un mark V 1mm

Mercredi 26 Novembre 2008 08:54

Le bleu n'est pas autorisé je crois.

Mercredi 26 Novembre 2008 09:02

La pochette bleue est autorisée : il s'agit des palios avec mousse et la pochette jaune jaune pour les ox.
Pourquoi, je ne sais pas...
Vous pouvez acheter un palio avec pochette bleue, il ne sera pas traité.

Mercredi 26 Novembre 2008 09:08

ah ok merci pour l'info ice59.

Mercredi 26 Novembre 2008 11:20

Je viens de commander ce Palio en OX chez Friendship.
Je suis déçu de l'Insider qui, s'il permet une prise en main rapide, ne géne absolument pas l'adversaire.
Alors, vu le prix du Palio 531, je ne perd pas grand chose en cas de nouvelle déception.....en attendant les nouveautés Neubauer!

Et puis, qui sait, je serai peut être aussi enchanté qu'hervek??? Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mercredi 26 Novembre 2008 11:40

J'espère pour toi gegene

Mercredi 26 Novembre 2008 11:41

A quel autre rugueux on peut le comparer ce palio ck531a? 979? 911?...

Mercredi 26 Novembre 2008 11:44

il ressemble + à l'insider, je dirai en + rapide et + d'inversions d'effets, après d'une personne à une autre...

Mercredi 26 Novembre 2008 11:46

Merci Hervek! Et par rapport au 1615, il est +rapide? inverse +?

Mercredi 26 Novembre 2008 12:02

Difficile à dire je dirai meilleur en bloc, + d'inversions. Peut etre un peu moins de controle dans le "petit jeu".

Mercredi 26 Novembre 2008 12:10

Faudrait que je l'essaie ^^ celui-ci!

Personne ne peut comparer le palio avec le meteor 8512?

Mercredi 26 Novembre 2008 12:16

Citation de tonio79 :
Faudrait que je l'essaie ^^ celui-ci!

Personne ne peut comparer le palio avec le meteor 8512?

Le meteor sera plus lent car ils est vraiment défensif. Je trouve pour ma part le palio rapide, mais d'un joueur à l'autre comme le dit Hervé, ça varie.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 26 Novembre 2008 12:23

Après avoir lu ce topic, je pense que le palio est bon pour ceux qui jouent à la table en bloc et qui aiment contre attaquer avec PL. je vais m'en acheter un pour tester, je vous le comparerai avec le 1615, pour moi ça y ressemble bcp mais je pense que le palio est meilleur pour l'attaque!

Curlspecial, je t'ai MP pour le meteor8512 Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 12:28

Pour les "violents" qui utiliseront ce picot, vous nous renseignerez dans quelques temps sur la longévité de ses picots en cas de jeu offensif intense, car il semblerait que ce soit sa faiblesse.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
3
5
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements