Samedi 22 Novembre 2008 13:02
De mon côté j'ai essayé le ck531A il y'a trois ans et j'ai trouvé ce dernier très fragile , au départ j'en était assez content (notament sur sa polyvalence) puis j'ai déchanté lorsque j'ai vu les picots tombés (il faut dire que j'attaquait beaucoup plus qu'avec un SB.Samedi 22 Novembre 2008 13:16
@Atypic
Samedi 22 Novembre 2008 15:12
Mardi 25 Novembre 2008 23:05
Ce soir j'ai joué avec le CK 531A ox et je le garde : les retours de blocs sont + inversés et je suis + offensif avec que l'insider.Mardi 25 Novembre 2008 23:55
Je viens d'essayer le palio 531 en 0,6mm quelle monde de différence avec le OX c'est net , mais que de possibilités en plus qu'avec le ox c'est dingue.....j'hésite pas je joue direct samedi avec le 0,6mm waouwwwwwwMercredi 26 Novembre 2008 00:03
Mercredi 26 Novembre 2008 06:29
C'est une pochette bleue pour le 0,6 par contre les ox jai chaque fois recu en jaune ,ps: je precise que dans le droit jai remis un mark V 1mmMercredi 26 Novembre 2008 08:54
Le bleu n'est pas autorisé je crois.Mercredi 26 Novembre 2008 09:02
La pochette bleue est autorisée : il s'agit des palios avec mousse et la pochette jaune jaune pour les ox.Mercredi 26 Novembre 2008 09:08
ah ok merci pour l'info ice59.Mercredi 26 Novembre 2008 11:20
Je viens de commander ce Palio en OX chez Friendship.
Mercredi 26 Novembre 2008 11:40
J'espère pour toi gegeneMercredi 26 Novembre 2008 11:41
A quel autre rugueux on peut le comparer ce palio ck531a? 979? 911?...Mercredi 26 Novembre 2008 11:44
il ressemble + à l'insider, je dirai en + rapide et + d'inversions d'effets, après d'une personne à une autre...Mercredi 26 Novembre 2008 11:46
Merci Hervek! Et par rapport au 1615, il est +rapide? inverse +?Mercredi 26 Novembre 2008 12:02
Difficile à dire je dirai meilleur en bloc, + d'inversions. Peut etre un peu moins de controle dans le "petit jeu".Mercredi 26 Novembre 2008 12:10
Faudrait que je l'essaie ^^ celui-ci!Mercredi 26 Novembre 2008 12:16
Mercredi 26 Novembre 2008 12:23
Après avoir lu ce topic, je pense que le palio est bon pour ceux qui jouent à la table en bloc et qui aiment contre attaquer avec PL. je vais m'en acheter un pour tester, je vous le comparerai avec le 1615, pour moi ça y ressemble bcp mais je pense que le palio est meilleur pour l'attaque!
Mercredi 26 Novembre 2008 12:28
Pour les "violents" qui utiliseront ce picot, vous nous renseignerez dans quelques temps sur la longévité de ses picots en cas de jeu offensif intense, car il semblerait que ce soit sa faiblesse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements