Vendredi 21 Novembre 2008 13:46
Vendredi 21 Novembre 2008 14:49
J' oubliais; pour les non-germanophones, "Bois" signifie "HÖLZER", Revêtements signifie "BELÄGE".
Vendredi 21 Novembre 2008 15:04
Merci pour l'info, bidouilleur, ça peut-être utile...Vendredi 21 Novembre 2008 15:04
Merci pour l'info de ce site bidouilleur, ça peut-être utile, les prix sont très raisonnables...
Vendredi 21 Novembre 2008 15:50
Vendredi 21 Novembre 2008 22:51
Quelqu'un a-t-il déjà testé le CK531A avec une mousse amortissante? Si oui pourrais-je avoir des impressions svp?Vendredi 21 Novembre 2008 22:53
Pas besoin titou007 c'est un peu + rapide que l'insider mais pas beaucoup + je trouveVendredi 21 Novembre 2008 23:05
Tischtennis Belag, Palio CK531A Lange Noppen, NEUVendredi 21 Novembre 2008 23:06
Ah ok, j'avais cru comprendre qu'il était presque aussi rapide que le neptune! Il existe en 0x le CK531A?Vendredi 21 Novembre 2008 23:17
Oui, il existe en Ox chez certains détaillants.Vendredi 21 Novembre 2008 23:26
J'ai essayé le neptune je l'ai trouvé + rapide que le ck531A maintenant d'une personne à une autre...Vendredi 21 Novembre 2008 23:33
merci beaucoup Gilles71 et hervek, que le spin soit avec vous...
Vendredi 21 Novembre 2008 23:34
Merci titou007 toi également.Vendredi 21 Novembre 2008 23:41
Samedi 22 Novembre 2008 00:20
Samedi 22 Novembre 2008 11:04
Samedi 22 Novembre 2008 11:10
Et toi bidouilleur tu en penses quoi du ck531A ?Samedi 22 Novembre 2008 11:21
Que du bien !Samedi 22 Novembre 2008 11:32
idem pourtant j'en ai essayé des picots pour remplacer l'insider mais il me reste le 911 et le fireproof à tester.Samedi 22 Novembre 2008 12:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements