Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long Palio ck531a - Page 4

Vendredi 21 Novembre 2008 13:46

Citation de Gilles71 :
J'ai une crainte pour l'approvisionnement régulier du Palio dans l'exagone: Misterping ne fait plus la marque, ayant eu des problèmes, Dauphin ne commercialise plus actuellement le CK531 suite à des problèmes d'approvionnement, et je pressens qu'ils vont arrêter de le distribuer. Je ne l'ai trouvé qu'à Friendship Paris, mais pour combien de temps?
Personnellement, je n'aime pas devoir m'approvionner à l'autre bout de la planète et pour moi, ça compte dans le choix d'un PL.


Il y a un site de vente en Allemagne (TischTennis Discount Deutschland) qui est très sérieux. Les délais sont de l'ordre de 3 jours environ (pour l' Alsace en tout cas !).
Le gérant ne parle par contre pas le français... (mais il me semble qu'il cause anglais). Les produits proposés sont très intéressants (kokutaku, palio, friendship, gambler etc...) et pas chers (il traite directement avec les marques).

Voici le lien:

http://www.ttdd.de

Vendredi 21 Novembre 2008 14:49

J' oubliais; pour les non-germanophones, "Bois" signifie "HÖLZER", Revêtements signifie "BELÄGE".

En sous-rubrique: "kurze Noppen" ----> picots courts
"lange Noppen" -----> picots longs Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 15:04

Merci pour l'info, bidouilleur, ça peut-être utile...
Pour le Palio Ck 531, ils ne le font pas en 0,6 et ils mentionnent qu'il ne fauit p
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 21 Novembre 2008 15:04

Merci pour l'info de ce site bidouilleur, ça peut-être utile, les prix sont très raisonnables...
Pour le Palio Ck 531, ils ne le font pas en 0,6 et ils mentionnent qu'il ne faut pas être agressif avec, car les picots cassent ! C'est donc pas pour moi !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 15:07 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 21 Novembre 2008 15:50

Citation de Gilles71 :
Merci pour l'info de ce site bidouilleur, ça peut-être utile, les prix sont très raisonnables...
Pour le Palio Ck 531, ils ne le font pas en 0,6 et ils mentionnent qu'il ne faut pas être agressif avec, car les picots cassent ! C'est donc pas pour moi !! Émoticône


Pour les revêtements les prix sont raisonables.. Pour les bois, mon LQ-2 est 20€ plus cher que chez mon fournisseur préféré....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 21 Novembre 2008 22:51

Quelqu'un a-t-il déjà testé le CK531A avec une mousse amortissante? Si oui pourrais-je avoir des impressions svp?
Merci d'avance...

Vendredi 21 Novembre 2008 22:53

Pas besoin titou007 c'est un peu + rapide que l'insider mais pas beaucoup + je trouve

Vendredi 21 Novembre 2008 23:05

Tischtennis Belag, Palio CK531A Lange Noppen, NEU

Lange Noppen belag.

Tempo = 50, Effet=50

SchwammStärke: 0.6-1.1mm
sur e bay Good_tt Shop
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 23:12 par loulou59

Vendredi 21 Novembre 2008 23:06

Ah ok, j'avais cru comprendre qu'il était presque aussi rapide que le neptune! Il existe en 0x le CK531A?

Vendredi 21 Novembre 2008 23:17

Oui, il existe en Ox chez certains détaillants.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 21 Novembre 2008 23:26

J'ai essayé le neptune je l'ai trouvé + rapide que le ck531A maintenant d'une personne à une autre...

Vendredi 21 Novembre 2008 23:33

merci beaucoup Gilles71 et hervek, que le spin soit avec vous... Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 23:34

Merci titou007 toi également.

Vendredi 21 Novembre 2008 23:41

Citation de bidouilleur :
Il y a un site de vente en Allemagne (TischTennis Discount Deutschland) qui est très sérieux. Les délais sont de l'ordre de 3 jours environ (pour l' Alsace en tout cas !).
Le gérant ne parle par contre pas le français... (mais il me semble qu'il cause anglais). Les produits proposés sont très intéressants (kokutaku, palio, friendship, gambler etc...) et pas chers (il traite directement avec les marques).

Voici le lien:

http://www.ttdd.de




Le bois Yinhe De-1 à l'air intéressant.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 22 Novembre 2008 00:20

Citation de hervek :
Merci titou007 toi également.


Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 22 Novembre 2008 11:04

Citation de hervek :
Pas besoin titou007 c'est un peu + rapide que l'insider mais pas beaucoup + je trouve



Émoticône

Samedi 22 Novembre 2008 11:10

Et toi bidouilleur tu en penses quoi du ck531A ?

Samedi 22 Novembre 2008 11:21

Que du bien !
Après avoir essayé l' insider, le swingbackif, le neptune, le milkyway 955, le grass flex, le curl p1r, etc ...(le tout en Ox), c' est le palio qui me convient le mieux...

Samedi 22 Novembre 2008 11:32

idem pourtant j'en ai essayé des picots pour remplacer l'insider mais il me reste le 911 et le fireproof à tester.

Samedi 22 Novembre 2008 12:11

Citation de hervek :
idem pourtant j'en ai essayé des picots pour remplacer l'insider mais il me reste le 911 et le fireproof à tester.

Une comparaison Palio ck531 a -----kokutaku 911 serait des plus intéressantes ! Émoticône

hervek, après le test du 911, pourrais-tu nous faire part d'un petit commentaire ?
3
5
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements