Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mereana

Messages de Mereana

Mercredi 23 Septembre 2015 16:42

"Version déclassée du Haifu Whale 2 factory tuned.

Principalement en raison de l'épaisseur de la mousse ou un problème de dureté qui ne peut pas passer contrôle qualité.
Mais la plupart des revêtements est 80-90% semblable à la version commerciale standard.
Non recommandé pour les tournois de haut niveau.

Mais très bon pour la pratique normale / formation et de jeu quotidien."

Ca fait peur quand je vois ca MDR

Mercredi 23 Septembre 2015 15:51

Du coup faut trouver un Haifu Whale 2 - En soft sponge ?
Je vois sur Misterping la version training me fait peut si 1/10 est pas legal (Epaisseur par exemple ca craint). Pour ca que je cherche autre chose.
En terme de sensations sinon quelques chose qui s'y rapproche.

La personne joue pas mal a mi distance poussette longue ou coup de poignet et vient toper bien en side spin en allant cherche la balle très basse et la remontée.
Donc je suppose quelque chose qui rejette assez haut - beaucoup de dwell time, assez de vitesse et un très bon spin ??

Mercredi 23 Septembre 2015 10:31

Un petit UP. J'ai un collègue du club qui voulait changer ses GRIP-S mais introuvable ou quasi introuvable. Quelqu'un aurait trouver un équivalent ?

Vendredi 18 Septembre 2015 11:56

Objectif 10 perso après avoir pris 2 classement la saison d'avant.

Vendredi 18 Septembre 2015 11:55

Citation de Fizz-ftw :
Bonjour,

Ayant démarré la saison avec un Curl P1-R (mon premier PL), j'essaie de m'acclimater au revêtement (ça va me prendre un peu de temps mais je trouve que ça avance bien Content )

J'avais une petite question : sur une balle sans effet (molle, rapide) qui arrive sur mon PL, que faire pour ne pas donner de caviar à l'adversaire? Voire encore mieux : existe-t-il un geste permettant de mettre une balle coupée assez rasante ?


En general les balles sans effet arrive plutot lentement, je te conseillerai de tourner pour mettre un coup de backside.

Jeudi 17 Septembre 2015 16:12

Citation de David_du_Gers :
Quand j'ai vu les derniers matchs de lebesson, je me suis dit qu'il était peut-être passer à ça avec 15 couches de falco, vu les mines qu'il met en top frappé...
Lebesson vs Niwa


Ca fuse bien. Il a ca sur quel bois ?

Mercredi 16 Septembre 2015 09:09

Ce qui est homologué pour les revêtements c’est bien le topsheet non ?
Donc logiquement ca peut etre homologué sans qu'il y est de regard sur la mousse.

Mardi 15 Septembre 2015 12:03

Oui je confirme Joma c'est pas mal rapport qualité/Prix. Pas mal de modèles et couleurs en plus.

Mardi 15 Septembre 2015 09:16

Si il passait autant de temps a faire la promo du sport on gagnerai des licenciés je suis sur... quoi que ...

Mardi 15 Septembre 2015 08:57

Citation de Kashi :
Citation de Mereana :
JA ce Week End. 1/3 des joueurs quasi ont présenté la carte de l'année dernière Content
Mais effectivement certains m'ont présenté que le 1/4 Haut de la nouvelle licence. J'accepte sans aucun soucis.

Et pour l'ancienne ?
SPIDD permet de voir si la licence a été validée mais ne permet pas de voir le certificat médical.


On leur a demandé la nouvelle, presque la moitié l'avais mais par habitude ont présenté l'ancienne. Pour ceux qui ne l'avaient pas comme c’était des jeunes j'ai pris mon smartphone ou spid pour faire la verif. Concernant l'identité c'est des jeunes que je vois souvent et y a leur parents donc bon ca vas.

Lundi 14 Septembre 2015 16:31

Citation de benet82 :
Commande passée le 06/09 , aucune réponse à mes tickets , et aujourd'hui la commande apparaît en statut terminée, je suppose donc que la commande a été expédiée.
Je suis juste déçu de n'avoir aucunes réponses, aucuns justificatifs pour expliquer le retard.

Un petit exemple dans une enseigne concurrente donc je tairais le nom (bon ça fini par 11) commande passée vendredi à 14h00, et reçue aujourd'hui!!!!!

Donc pour mes prochains achats ça sera vite vu.


T'as du tomber comme moi su des produits en réapro qui arrivaient aujourd'hui... Ils pourraient au moins prévenir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2015 16:32 par Mereana

Lundi 14 Septembre 2015 15:52

JA ce Week End. 1/3 des joueurs quasi ont présenté la carte de l'année dernière Content
Mais effectivement certains m'ont présenté que le 1/4 Haut de la nouvelle licence. J'accepte sans aucun soucis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2015 15:53 par Mereana

Lundi 14 Septembre 2015 10:27

Se faire mener 9-2 remonter à 9-9 et perdre sur un bord de table et un filet :'(

Lundi 14 Septembre 2015 08:45

Sur ma commande la moité expédié Mercredi et toujours pas reçu. L'autre moitié en attente d'appro... match ce vendredi.
En même temps quand n... son revêtement faut bien recommandé un truc.

Recu aujourd'hui alors sur la commande :

Tibhar Rapid : OK
Donic Persson PowerPlay : OK
Donic Accuda S1 turbo : NON OK - J'ai recu un S1 Normal
Dornenglanz : En attente - Il m'a prévenu
Stick Fast : OK
DHS H3-50 : PAS OK j'ai recu un skyline 3-60...
Air Tec L : En attente - Il m'a prévenu
Cornilleau Aero OFF- : NON OK - Pas dans le carton
Moon pro : OK
Moon Speed : NON OK - Pas dans le carton

Sur 10 produits : 2 en appro, 2 manquant et 2 mauvais articles. 60% de la commande.... je suis plus que blasé...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2015 11:19 par Mereana

Mercredi 09 Septembre 2015 08:58

J'ai eu réponse à mes tickets aussi. J'espere qu'ils passent par la et qu'ils se rendent comptent un peu de la situation.

Bref comme souvent en ce moment, on prend des articles en stock sur le site et ca part pas car c'est pas à jour et qu'il manque des trucs. Bien sur personne nous prévient...

Mercredi 09 Septembre 2015 08:58

J'ai eu réponse à mes tickets aussi. J'espere qu'ils passent par la et qu'ils se rendent comptent un peu de la situation.

Bref comme souvent en ce moment, on prend des articles en stock sur le site et ca part pas car c'est pas à jour et qu'il manque des trucs. Bien sur personne nous prévient...

Mardi 08 Septembre 2015 14:37

Citation de LUMAYTOIS :
Pour la 1ère fois depuis que je commande chez eux (cela fait quelques années), j'ai un problème.
Commande passée le 25/08/2015 et toujours pas reçue! Par contre j'ai payé (plus de 50 €). D'accord j'habite en Belgique, mais tout de même!
Pas de réponse au téléphone, chat désactivé et ticket créé mais sans réponse! Émoticône
Ma commande: un revêtement et un ruban de protection! Tout était de stock lors de ma commande.
Je ne peux qu'attendre!!!! Tout cela me "refroidit" un peu! Émoticône


Commande club de plus de 250€ des besoins pour le championnat... c'est nimp.

Mardi 08 Septembre 2015 12:30

C'est de pire en pire j'ai des tickets ouvert depuis plus d'un mois, ca répond nul part ...
Quelqu'un les as eu cette semaine ?

Jeudi 03 Septembre 2015 15:07

C'est sur bon IV L j'ai peur qu'une chinoiserie un peu plus rapide ne fassent grande différence.
Quelque chose de plus rapide encore ? Jupiter, Moon Pro ?

Jeudi 03 Septembre 2015 14:46

Je reste quasi dans le meme sujet et remonte le poste.
Pour une autre personne vers quoi ce diriger pour quelque chose de plus rapide que Vari Spin (2.0 / 1.8) dans un contexte de progression la encore.
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mereana

Résolu