Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment faire taire ce genre de mauvais joueurs - Page 2

Lundi 23 Mars 2015 09:49

Citation de SuperSpeed :
Citation de Freedomofspeech :
Citation de droopydelax :
Putain! T'as réussi à faire péter un câble à des clowns à picots. Trop fort ! D'habitude ce sont plutôt eux qui font péter des câbles aux autres. La plupart sont tellement nuls qu'ils sont incapable d'attaquer une balle haute. En fait, ils te reprochent de ne pas te tuer tout seul et de mettre en évidence leurs faiblesses. Et ça, ça les rend fous.
La prochaine fois qu'ils te posent la question: " Tu te fous de ma gueule ?" ben tu réponds : " oui !". Normalement, il ne finit même pas le match...

Merci d'aller troller ailleurs

C'est vous le troll car droopydelax a tout à fait raison sur ce qu'il a dit et puis vous faîtes du hors sujet.

T'as raison c'est moi le troll qui traite un joueur de clown parce qu'il a un picot et que je pleure parce que je ne sais pas les jouer? Je ne crois pas pfff

Lundi 23 Mars 2015 16:08

Citation de archeo :
Citation de SuperSpeed :
Ce n'est pas plus anti-jeu que jouer avec un picot Content

Seulement 6 messages et déjà une tentative de trollage... Émoticône

Ce n'est pas parce que vous avez 2000 messages que vous avez le droit de dire n'importe quoi également.
Et depuis quand jouer en balle haute c'est de l'anti-jeu svp ?

Lundi 23 Mars 2015 16:11

Citation de SuperSpeed :
Putain! T'as réussi à faire péter un câble à des clowns à picots. Trop fort ! D'habitude ce sont plutôt eux qui font péter des câbles aux autres. La plupart sont tellement nuls qu'ils sont incapable d'attaquer une balle haute. En fait, ils te reprochent de ne pas te tuer tout seul et de mettre en évidence leurs faiblesses. Et ça, ça les rend fous.
La prochaine fois qu'ils te posent la question: " Tu te fous de ma gueule ?" ben tu réponds : " oui !". Normalement, il ne finit même pas le match...

Merci d'aller troller ailleurs

C'est vous le troll car droopydelax a tout à fait raison sur ce qu'il a dit et puis vous faîtes du hors sujet.

T'as raison c'est moi le troll qui traite un joueur de clown parce qu'il a un picot et que je pleure parce que je ne sais pas les jouer? Je ne crois pas pfff

Jusqu'à preuve du contraire, il a dit "des clowns à picots" c'est bien différent de ce que vous avez dit "traite un joueur de clown parce qu'il a un picot..." SI vous ne voyez pas de différence entre sa phrase et votre phrase alors je ne peux rien pour vous.

Lundi 23 Mars 2015 18:38

Et hop un sujet de plus qui part en sucette.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 23 Mars 2015 18:46

Citation de Donic241073 :
Et hop un sujet de plus qui part en sucette.

Émoticône
Hihi !
Moi ils me font bien marrer tous ces rageux !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 23 Mars 2015 21:22

Salut à tous,
Je suis un clown à picots et sans coup droit et biensûr, il m'est déjà arrivé de me faire battre par un joueur qui m'a aspergé de balles hautes... Je menais deux sets à zéro, 6-1 dans le troisième, il a demandé un temps mort s'est fait coaché par un picoteux et de retour à la table il m'a tué avec des balles hautes en cloche que je ne savais pas attaqué... Je l'ai eu amère et je m'en suis voulu. A la fin du match qui a duré des plombes je lui ai serré la main et je lui ai dit bien joué, jolie stratégie... La semaine suivante à l'entrainement je n'ai fait qu'attaquer coup droit et je continue... ce n'est toujours pas beau mais ça me permet de faire douter mes adversaires...Si j'en rentre une en début de set, ils hésitent à venir sur mon coup droit qui reste pourtant mon point faible...
Maintenant Droopydelax me faire traiter de nul parce que je ne sais pas attaquer, ça me fait bien rire, le ping pour moi c'est autre chose qu'un bourrinage pur et simple en coup droit, c'est un sport où la finesse a toute sa place... Jouer sur le placement de la balle, sa profondeur, la rotation qu'on y met, la patience dont on fait preuve, la dextérité avec laquelle on ramène les boulets des adversaires sont d'autres qualités qui ne s'identifient pas à la nullité. Enfin je suis heureux qu'au ping il y ait des frappeurs, des remiseurs, des crabes, des clowns à picots et autres bidouilleurs car c'est ce qui fait la diversité de notre sport et aussi sa richesse.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Mardi 24 Mars 2015 03:07

Les joueurs qui gueule sur les picots me font bien rire... Il ne se rendent pas compte, que parfois, ce n'est même pas leur points fort. Content

Jeudi 26 Mars 2015 17:23

Quand je pense toute l'énergie que je mets à faire monter la balle, j'ai du mal à comprendre que certains s'en plaignent ! Émoticône

Bref pour moi, c'est du pain béni, y compris côté picot (pour Droopy...).

Il est quand même plus que légitime quand on fait une compétition d'exploiter les points faibles de son adversaire, faut pas déconner ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 26 Mars 2015 17:36

En même temps, de savoir que le mec ne sait pas frapper, et que tu refuse de le jouer en balle hautes parce que tu te dis que c'est de l'anti-jeu, ce qui lui permet de te mettre une caisse, ou simplement de gagner, ça prête à avoir les boules Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Jeudi 26 Mars 2015 18:19

Citation de archeo :
Citation de SuperSpeed :
Ce n'est pas plus anti-jeu que jouer avec un picot Content

Seulement 6 messages et déjà une tentative de trollage... Émoticône

Je tiens juste a rappeler que les première raquette n'avaient pas de mousse mais seulement des picots courts...

Je dis ça, je dis rien...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 26 Mars 2015 18:48

Citation de Gilles71 :
Quand je pense toute l'énergie que je mets à faire monter la balle, j'ai du mal à comprendre que certains s'en plaignent ! Émoticône

Il est quand même plus que légitime quand on fait une compétition d'exploiter les points faibles de son adversaire, faut pas déconner ! Émoticône

Ben alors, comment se fait-il que tu ne sois que 10 ?

Vendredi 27 Mars 2015 00:23

Citation de Cajun :
Les joueurs qui gueule sur les picots me font bien rire... Il ne se rendent pas compte, que parfois, ce n'est même pas leur points fort. Content

Ca dépend du classement du joueur.

Souvent (pour ne pas dire la grande majorité) quand un joueur de petit niveau (5 à 12/13) joue avec un picot en revers c'est parce qu'ils ont une grosse lacune en revers (je ne parle pas des jeunes qui progressent) et sans picot ce genre de joueur ne gagneront pas beaucoup.

Bien sur qu'il y a des exceptions qui ont un très bon cd mais beaucoup jouent avec un picot en revers avec le style de jeu "crabe".

Après chacun peut avoir son propre avis.

Vendredi 27 Mars 2015 00:48

Citation de Gilles71 :

Ben alors, comment se fait-il que tu ne sois que 10 ?

La soixantaine, un quintal, 2 prothèses de genou... donc déplacement indigent... y'a pas de miracle, même avec un picot ! Émoticône
Le fait de jouer en départementale à 80/90% en contre influe aussi sur le classement, inévitablement.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2015 00:58 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 27 Mars 2015 18:36

Ok Gilles 71! Toutes mes excuses.. Dans ces conditions, 10 est déjà très bien !

Vendredi 27 Mars 2015 19:49

Merci !

Samedi 28 Mars 2015 01:18

Citation de SuperSpeed :
Citation de Cajun :

Souvent (pour ne pas dire la grande majorité) quand un joueur de petit niveau (5 à 12/13) joue avec un picot en revers c'est parce qu'ils ont une grosse lacune en revers (je ne parle pas des jeunes qui progressent) et sans picot ce genre de joueur ne gagneront pas beaucoup.

Bien sur qu'il y a des exceptions qui ont un très bon cd mais beaucoup jouent avec un picot en revers avec le style de jeu "crabe".

Cela dépend de ce que tu appelles grosses lacunes... J'ai mis un picot il y a 6 mois. Sans picot, je jouais gros 10. Maintenant, je suis gros 12. Mais je savais bloquer backside, toper de temps en temps, couper etc... Pour moi, je suis juste plus efficace avec un picot qu'avec un backside en revers.

Samedi 28 Mars 2015 10:45

Ceux qui perdent contre les picoteux, ce sont eux les clowns.
Ah c'est sûr tous ces mecs qui ne savent jouer que d'une certaine façon, contre des mecs avec le même matos qu'eux, ils font les magnifiques quand ils peuvent envoyer des gros tops et que ça passe. Seulement quand ils tombent sur un mec en face qui joue avec un picot et qui casse leurs habitudes de jeu, ils sont pommés et essaient de faire passer le picoteux pour un guignol qui ne sait pas jouer. Sans parler des mecs qui ne savent pas réfléchir à la table.
Pour en revenir au sujet, le mec qui a perdu en balle haute moi je lui aurais dit "j'y peux rien si tu es une chèvre, tu as perdu tout seul".
Un jour tu sauras jouer les picots Droopydelax Content

Samedi 28 Mars 2015 15:07

Citation de _seb_ :
Ah c'est sûr tous ces mecs qui ne savent jouer que d'une certaine façon, contre des mecs avec le même matos qu'eux, ils font les magnifiques quand ils peuvent envoyer des gros tops et que ça passe. Seulement quand ils tombent sur un mec en face qui joue avec un picot et qui casse leurs habitudes de jeu, ils sont pommés et essaient de faire passer le picoteux pour un guignol qui ne sait pas jouer. Sans parler des mecs qui ne savent pas réfléchir à la table.
Pour en revenir au sujet, le mec qui a perdu en balle haute moi je lui aurais dit "j'y peux rien si tu es une chèvre, tu as perdu tout seul".

Le pire, c'est que ce type de rageux existe même chez les gros classements. J'ai déjà entendu sur un de mes blocs picots " ouais, il ne sait pas ce qu'il fait " alors que le gars à plus de 400 pts que moi. Content

Samedi 28 Mars 2015 17:57

Citation de Cajun :
Citation de SuperSpeed :
Citation de Cajun :

Cela dépend de ce que tu appelles grosses lacunes... J'ai mis un picot il y a 6 mois. Sans picot, je jouais gros 10. Maintenant, je suis gros 12. Mais je savais bloquer backside, toper de temps en temps, couper etc... Pour moi, je suis juste plus efficace avec un picot qu'avec un backside en revers.

Je parle de remise de service par exemple ou de bloc pour gêner l'adversaire ou encore rester passif et attendre la faute de l'adversaire (bien sur il peut y avoir d'autres raisons ou exceptions).

Il faut avouer que dans les petit classements, ceux qui jouent avec un picot n'ont pas toujours un gros cd et je dirais même que beaucoup jouent avec un style "crabe" sinon ils ne gagneraient pas beaucoup de matchs.

Dimanche 29 Mars 2015 01:07

Citation de _seb_ :

Le pire, c'est que je ne les perds pas et je sais bien les jouer ! Je trouve même cela amusant ( jusqu'à un certain niveau bien sûr ). Par contre, ce que je trouve déplorable, c'est le nombre toujours croissant de joueurs à picots. Et très franchement, un match entre "crabes", ça emmerde tout le monde et très souvent les joueurs eux-même. Alors, le jour où il y aura trop de picots, j'arrêterai ...
1
1
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général