A vrai dire je joue avec le rosewood mais je le trouve trop rapide pour moi à mon niveau et en bois 7 plis sans carbone je me demandais quelles sensations pourrait m'apporter un 506.
Bonjour, est-ce que quelqu’un a déjà eu l'occasion de tester la différence entre le rosewood NCT 7 et le dhs 506?
Si oui je suis curieux d'avoir votre avis comparatif sur ces deux bois. merci
Pour moi tu a gagner en jouant tactique ne prète pas attention à leur propos. On dirait que tu a jouer des gamins de 12 ans pour qu'ils réagissent comme sa...
Bonjour, au vue de tes dires sur ton jeu mettre un hurricane 3 en revers est comment dire un peu suicidaire.... sinon quand tu tourne ta raquette arrive tu a démarrer avec le sinus?
Ayant voter pour autre chose j'attirerai votre attention sur le placement que se soit de vous par rapport à la balle (combien de faute par match uniquement dus à un mauvais placement de nos jambes ou de notre corps?), et surtout le placement de la balle faite un test avec une serviette qui recouvre tout le milieu de la table de gauche à droite et regarder si vous pouvez tenir l'échange. Pour ma part je pense qu'un bon placement de balle compense largement un manque de vitesse et amène l'adversaire a faire beaucoup plus de faute.