Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SuperSpeed

Messages de SuperSpeed

Samedi 28 Mars 2015 17:57

Citation de Cajun :
Citation de SuperSpeed :
Citation de Cajun :
Les joueurs qui gueule sur les picots me font bien rire... Il ne se rendent pas compte, que parfois, ce n'est même pas leur points fort. Content

Ca dépend du classement du joueur.

Souvent (pour ne pas dire la grande majorité) quand un joueur de petit niveau (5 à 12/13) joue avec un picot en revers c'est parce qu'ils ont une grosse lacune en revers (je ne parle pas des jeunes qui progressent) et sans picot ce genre de joueur ne gagneront pas beaucoup.

Bien sur qu'il y a des exceptions qui ont un très bon cd mais beaucoup jouent avec un picot en revers avec le style de jeu "crabe".

Après chacun peut avoir son propre avis.

Cela dépend de ce que tu appelles grosses lacunes... J'ai mis un picot il y a 6 mois. Sans picot, je jouais gros 10. Maintenant, je suis gros 12. Mais je savais bloquer backside, toper de temps en temps, couper etc... Pour moi, je suis juste plus efficace avec un picot qu'avec un backside en revers.

Je parle de remise de service par exemple ou de bloc pour gêner l'adversaire ou encore rester passif et attendre la faute de l'adversaire (bien sur il peut y avoir d'autres raisons ou exceptions).

Il faut avouer que dans les petit classements, ceux qui jouent avec un picot n'ont pas toujours un gros cd et je dirais même que beaucoup jouent avec un style "crabe" sinon ils ne gagneraient pas beaucoup de matchs.

Vendredi 27 Mars 2015 14:06

Ceux qui aiment bien critiquer, essayez de faire mieux svp.

On attend vos vidéos.

Vendredi 27 Mars 2015 00:23

Citation de Cajun :
Les joueurs qui gueule sur les picots me font bien rire... Il ne se rendent pas compte, que parfois, ce n'est même pas leur points fort. Content

Ca dépend du classement du joueur.

Souvent (pour ne pas dire la grande majorité) quand un joueur de petit niveau (5 à 12/13) joue avec un picot en revers c'est parce qu'ils ont une grosse lacune en revers (je ne parle pas des jeunes qui progressent) et sans picot ce genre de joueur ne gagneront pas beaucoup.

Bien sur qu'il y a des exceptions qui ont un très bon cd mais beaucoup jouent avec un picot en revers avec le style de jeu "crabe".

Après chacun peut avoir son propre avis.

Lundi 23 Mars 2015 16:11

Citation de Freedomofspeech :
Citation de SuperSpeed :
Citation de droopydelax :
Putain! T'as réussi à faire péter un câble à des clowns à picots. Trop fort ! D'habitude ce sont plutôt eux qui font péter des câbles aux autres. La plupart sont tellement nuls qu'ils sont incapable d'attaquer une balle haute. En fait, ils te reprochent de ne pas te tuer tout seul et de mettre en évidence leurs faiblesses. Et ça, ça les rend fous.
La prochaine fois qu'ils te posent la question: " Tu te fous de ma gueule ?" ben tu réponds : " oui !". Normalement, il ne finit même pas le match...

Merci d'aller troller ailleurs

C'est vous le troll car droopydelax a tout à fait raison sur ce qu'il a dit et puis vous faîtes du hors sujet.

T'as raison c'est moi le troll qui traite un joueur de clown parce qu'il a un picot et que je pleure parce que je ne sais pas les jouer? Je ne crois pas pfff

Jusqu'à preuve du contraire, il a dit "des clowns à picots" c'est bien différent de ce que vous avez dit "traite un joueur de clown parce qu'il a un picot..." SI vous ne voyez pas de différence entre sa phrase et votre phrase alors je ne peux rien pour vous.

Lundi 23 Mars 2015 16:08

Citation de archeo :
Citation de SuperSpeed :
Ce n'est pas plus anti-jeu que jouer avec un picot Content

Seulement 6 messages et déjà une tentative de trollage... Émoticône

Ce n'est pas parce que vous avez 2000 messages que vous avez le droit de dire n'importe quoi également.
Et depuis quand jouer en balle haute c'est de l'anti-jeu svp ?

Lundi 23 Mars 2015 03:17

Ce n'est pas plus anti-jeu que jouer avec un picot Content

Lundi 23 Mars 2015 01:02

Citation de droopydelax :
Putain! T'as réussi à faire péter un câble à des clowns à picots. Trop fort ! D'habitude ce sont plutôt eux qui font péter des câbles aux autres. La plupart sont tellement nuls qu'ils sont incapable d'attaquer une balle haute. En fait, ils te reprochent de ne pas te tuer tout seul et de mettre en évidence leurs faiblesses. Et ça, ça les rend fous.
La prochaine fois qu'ils te posent la question: " Tu te fous de ma gueule ?" ben tu réponds : " oui !". Normalement, il ne finit même pas le match...

Merci d'aller troller ailleurs

C'est vous le troll car droopydelax a tout à fait raison sur ce qu'il a dit et puis vous faîtes du hors sujet.

Samedi 21 Mars 2015 22:09

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
à l'Open d'Allemagne, chez les femmes:
Yu Meng Yu (Singapour) tête de série no7 battue par Gu Ruochen (CHN)
Elisabeta Samara (Roumanie) tête de série no11 battue par Liu Fei (CHN)
Lee Ho Ching (Hong Kong) tête de série no 10 battue par Che XiaoXi (CHN)
Misaki Wakamiya (Japon) tête de série no 14 battue par Li JiaYuan (CHN)
Misaki Morizono (Japon) tête de série no 16 battue par Zhang Qiang (CHN)

le classement mondial est une farce, la Chine laisse ses stars (Ding Ning, Li XiaoXia, LiuShiwen, Zhu YuLing, Wu Yang) à la maison, envoie 5 novices non classées, et elles battent tout le monde sans problème...

Non classée oui mais novice non.

Samedi 21 Mars 2015 22:07

Qui ne sait pas tricher au ping ?

Samedi 21 Mars 2015 22:06

Non. Pas plus qu'un autre.
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SuperSpeed

Résolu