Prenez vous votre douche avec votre Tenergy ?
Dimanche 19 Avril 2015 12:53
Petit HS: Vivian, tu as testé l'Andro Zylon Hinoki ?Dimanche 19 Avril 2015 13:01
Non pas encore......Mardi 21 Avril 2015 16:24
Vendredi 24 Avril 2015 12:00
Bonjour à tousVendredi 24 Avril 2015 12:18
Et voilà pastek, tu as succombé au marketing à outrance de Butterfly et des (trop ?) nombreux adeptes de la marque. Mais bon...tu as pu te rendre compte par toi même que les produits de cette marque ne sont pas forcément meilleurs que les autres ou du moins...pas adaptés à tous.
Vendredi 24 Avril 2015 12:23
le très bon joueur dont je parle qui me conseille son 05FX était entraîneur de très bon niveau. Lui n'a qu'un seul tenergy parce qu'il n'a pas les moyens de s'en payer deux régulièrement. Alors le débat reste ouvert. Arnaque ou pas?Vendredi 24 Avril 2015 14:08
Vendredi 15 Mai 2015 12:06
parce que je les achete d'occaz ou les touche a 40 euros neuf
... et oui d'accord avec Jolan ... les ryzhm, xiom omega V, tenzone ultra sont aussi bien .... mais quasiment aussi cheres pffffVendredi 15 Mai 2015 12:17
Ben moi pour continuer dans le topic, je suis exactement dans le cas que décrivait Takkyu au début (désolé encore de m'être un peu moqué en début de sujet). Depuis maintenant 4 ans je tourne avec deux valeurs sûres que sont le H3neo en coup droit et un tenergy (peu importe lequel) en revers. Aujourd'dhui je me dis que oui, sans doute, une autre plaque (bluefire, rhyzm ou autre) pourrait être aussi efficace qu'un tenergy... mais pourquoi m'emmerder ? Je n'ai absolument pas la sensation que le H3neo ou le tenergy me limitent en quoi que ce soit ; si j'ai des choses à améliorer c'est clairement l'entrainement qui pourra me les apporter et pas une nouvelle plaque ; les sensations sont bonnes et même excellentes... alors pourquoi m'emmerder à tester d'autres plaques ?
Vendredi 15 Mai 2015 15:45
d'accord avec toi , la serie tenergy est au top depuis des années , il n'y a rien a dire la dessus ......mais il faut juste avouer que beaucoup de marques ont reussi a sortir des series de plaques tout a fait equivalentes aux tenergy ... le reste c'est juste du marketing
Vendredi 15 Mai 2015 16:13
Perso je change parce que mes tenergy je les achete sur ce forum, et d'une part ca reste plus cher que les autres revetements, et d'autre part c'est quelquefois galere pour ensuite les recuperer chez mes parents.Vendredi 15 Mai 2015 16:22
Mais tu n'auras pas la même chose...Vendredi 15 Mai 2015 16:50
Moi vais tester autre chose en CD parce que c'est moins cher, c'est moins embêtant (mes T05 viennent de HK) et c'est potentiellement meilleur !Vendredi 15 Mai 2015 23:24
Vendredi 15 Mai 2015 23:39
Je tiens a preciser que les tenergy sont videmment de tres bons revetements et si on me sponsorise je jouerais volontiers avec. Comme ce n'est pas le cas et etant donne ce que j'ai detaille precedemment, je vais en changer parce qu'ils ont perdu l'avance qu'ils avaient sur les autres et que le jeu n'en vaut plus la chandelle.Samedi 16 Mai 2015 09:36
De ce que je comprends, si on vous donnait les tenergy vous joueriez quand même plutôt avec ça qu'avec autre chose... je conçois que les autres marques aient pu rattraper une partie de leur retard et que les tenergy deviennent donc moins "exceptionnels" qu'ils n'ont pu l'être par le passé. Encore qu'on oublie peut-être un peu vite qu'il y avait déjà de bonnes plaques bien adhérentes avant les tenzone et consorts, comme le genius, les sinus, rasant, hexer... Et aussi que les autres marques ont aussi rattrapé leur retard en termes de tarif...Samedi 16 Mai 2015 09:59
J'ai testé et probablement adopté hier soir l'Evolution MX-S sur balle plastique.Samedi 16 Mai 2015 10:03
Au niveau des prix, si on pouvait avoir aussi facilement des réductions sur les tenergy, alors oui il n'y aurait pas d'avantage à se tourner vers les tensor, mais ce n'est pas le cas.Samedi 16 Mai 2015 10:55
Tu as des exemples de joueurs de haut niveau qui frappent plus qu'ils ne topent et ne jouent pas en tenergy ?Dimanche 31 Mai 2015 09:06
après je peut comprendre que certain aime bien mais ça correspond pas du tout a mon toucher de balle et mon jeu
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général