Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bricecdt

Messages de Bricecdt

Jeudi 03 Septembre 2015 22:11

Bon testé la Karaté soft en 2 mm ce soir pendant 2h....

Franchement très surpris ça a l'air lent mais quand on rentre dedans ça part quand même pas mal et niveau rotation ça envoi vraiment du très lourd , aussi bonne dans le petit jeu que dans les démarrage rapide

Pour les services je me suis régalé même si pas encore le toucher de mes anciennes plaques je pense que je vais encore m'amuser encore un peu plus dans ce secteur de jeu qui est celui ou je suis le plus fort Émoticône

Franchement pour l'instant vu le prix je suis convaincu et vais continuer a jouer avec pour voir si ça me convient vraiment ...

J'ai battu deux 16 sur trois dont un que je bat quasiment jamais (ancien numéroté avec un soft sur le coup droit qui joue facile 18 Émoticône ) et le dernier match j'ai pratiquement gagner tous mes jeux de services soit par un service gagnant soit par un démarrage après et il m'as dit que avec cette plaque j'avais un jeu encore plus pourri (je savait même pas que c'était possible vu que mon surnom c'est le cancer au club Émoticône )

Merci encore Fabrice de m'avoir parler de cette plaque comme quoi il faut écouter même ceux qui sont moins bien classé que vous mais qui au moins a testé le produit Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2015 15:31

Citation de Biiig :
Citation de Derf59 :
Biig déjà si tu te stabilises entre 110-120kg en faisant du sport et sans te priver de manière excessive c'est parfait je trouve.
Comme lu plus haut et précédemment, tu n'as sûrement pas la même ossature que d'autres.

Oui, merci Derf, je sais bien... Mais autant être ambitieux.

Cette semaine, rien perdu, que dalle, mais je ne m'affolle pas. J'ai tout le temps.

En tout cas, bilan sanguin et visite chez le cardiologue (hier) m'ont rassuré. Pour l'instant, le moteur et les circuits vont bien. Il n'y a que l'amortisseur côté droit qui souffre un peu ... (genou droit) La carrosserie est un peu bosselée, pas mal de kilomètres au compteur ; mais ça tient encore la route. ^^ .Clin d'oeil

Pareil moi genou droit HS niveau cartilage ... il faut atteindre le stade 4 pour la prothèse et je suis au stade 3 très avancé , c'est malheureusement irréversible et je sait pas combien de temps je tiendrais avant la prothèse mais je pense que ce seras pas très longtemps

Je suis a 102,6 Kg aujourd'hui c'est toujours mieux que 110 kg le 1 Aout Émoticône vais essayer déjà de passer le palier des 100 kg et pourquoi pas aller flirter avec les 90 Kg pendant que je suis motivé Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2015 15:32 par Bricecdt

Mercredi 02 Septembre 2015 08:37

La vitesse je suis pas inquiet et mon jeu est pas basé dessus je joue tout en finesse moi tu devrait le savoir Émoticône c'est surtout au service que je vais me faire une idée précise du potentiel de cette plaque

Oui vais surement tester les 3 car ça va me couter le même prix qu'une seule plaque "normal" Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2015 01:01

J'ai pris une tendre pour essayer Émoticône c'est vrai que je vais gagner en rotation avec et quand je voit déjà la rotation que je met avec du hard je pense que je vais bien me marrer ... après je testerai la tuned et après en dernier la hard

ça fait longtemps que j'ai pas jouer avec du tendre on verra bien Émoticône toute façon sur le coup droit je met n'importe quoi j'arrive toujours a servir a peu près bien Émoticône

Mardi 01 Septembre 2015 23:19

Testé ce soir la plaque Karaté de Fabrice

Pas beaucoup mais suffisamment pour que ça me donne envie de jouer avec plus longtemps ...

C'est exactement ce que j'aime dans les plaques chinoise , une excellente adhérence et suffisamment contrôlable aussi bien dans le petit jeu que pour envoyer des sacs Émoticône et je pense qu'au service je vais me régaler Émoticône

Merci de m'avoir fait tester je vais commander ce soir et je ferais un retour plus complet après car il faut voir avec mon bois et plus longtemps mais j'ai bon espoir et ça iras parfaitement avec mon 612 Turbo pour pourrir l'adversaire Émoticône

Samedi 29 Août 2015 01:41

Vega pro c'est tres bien tu as pu t'en rendre compte ce soir Émoticône j'ai mis cette plaque depuis une semaine et au service c'est vraiment excellent et moi aussi j'adore les plaques dures ... Par contre j'ai essayer en Max je suis vite redescendu a du 1,8 ...

Samedi 29 Août 2015 01:36

Vais peut être me lancer dans un test de cette plaque , enfin j'essayerai la tienne a mon prochain passage à viry Émoticône

Merci pour votre accueil en tout cas Émoticône

Fabrice

Vendredi 28 Août 2015 15:19

Citation de tofff :
Citation de Bricecdt :
Citation de tofff :
Comme je l'ai dit, c'est trop théorique. Tu es à combien Brice en taux de graisse ?

24% pour l'instant , j'ai perdu près de 6 Kg depuis le 1 aout m'en reste 9 a perdre pour être bien et retourner a 95 Kg ...

Tu vas encore bien descendre alors, je suis à 8% personnellement.

Si mon genou me fout la paix oui ça vas baisser Émoticône

Vendredi 28 Août 2015 14:40

Citation de Biiig :
Dans ma tête, je n'ai plus du tout la même démarche que celle que j'avais lors de mes innombrables régimes.

Je m'inscris dans la durée, car je suis conscient que je devrai garder la même démarche le restant de ma vie.

Si je fais comme avant, et que je me lâche sur la bouffe comme les autres fois une fois l'ojectif atteint ... je suis mort ; je le sais.

T'inquiète si tu rechute on seras la pour te botter le cul Émoticône

Vendredi 28 Août 2015 14:40

Citation de Biiig :
Citation de Bricecdt :
Citation de tofff :
Comme je l'ai dit, c'est trop théorique. Tu es à combien Brice en taux de graisse ?

24% pour l'instant , j'ai perdu près de 6 Kg depuis le 1 aout m'en reste 9 a perdre pour être bien et retourner a 95 Kg ...

Tu as ça sur ton pèse-personnes aussi Brice ?

Oui Émoticône j'ai un pèse personne qui calcule tout Émoticône

Vendredi 28 Août 2015 14:26

Citation de Biiig :
Citation de tofff :
Citation de archeo :
Et vous le calculez comment votre taux de graisse ?

Tu as des pèse personnes qui ont cette fonction. C'est par hyper précis mais ça donne une bonne idée quand même.

Ah... J'ai pas ça sur mon pèse-personnes. Mais je pense que si je parviens à atteindre "au moins" mon objectif de 103 kilos, je devrais me sentir bien, très bien même ! Je me sens déjà mieux à 135 qu' à 157, alors ...... Émoticône

Bien sur que tu vas te sentir mieux c'est une évidence mais c'est a ce moment la qui vas falloir être très vigilant pour pas reprendre vite derrière ...mais quand on est motivé en général ça roule Émoticône

Vendredi 28 Août 2015 14:24

Citation de tofff :

Vendredi 28 Août 2015 12:29

L'IMC c'est juste de la connerie car ça ne tient par exemple pas compte de ton squelette et de la taille de tes OS ni de tes muscles ...

Je devrait être a 74 kg selon l'IMC mais c'est juste impossible car déjà a 90 Kg j'ai pratiquement pas de graisse au niveau du bide Émoticône je fait entre 3h et 5h de sport par jour et j'ai pas de graisse au niveau des bras et encore moins au niveau des jambes Émoticône donc surtout ne pas tenir compte de cette merde d'IMC mais surveiller plutôt le taux de graisse ...

Et puis c'est pas l'IMC qui va te dire si tu est bien dans ton corps ou pas c'est a toi de percevoir cette sensation ...

Mardi 18 Août 2015 16:42

Citation de Biiig :
C'est le cas ... J'ai perdu 18 kilos et j'ai l'impression de n'avoir rien perdu ... pourtant je le vois dans mes fringues. Mais quand je me vois en photo ou en vidéo, je me trouve toujours aussi énorme.

C'est normal malheureusement , même a 106 kg je me trouve toujours pareil que quand j'étais a 150 kg alors que c'est pas vraiment le cas Émoticône

Mardi 18 Août 2015 08:35

Garde une photo de toi avant surtout ...pour la simple et bonne raison que même quand tu auras perdu tous le poids que tu as prévu tu te verra toujours gros Émoticône donc moi j'ai garder un de mes vieux pantalon et j'ai de vieille photo a 150 kg (enfin pas si vieille que ça Émoticône )

Et lache rien Émoticône mais n'oublie pas de te faire des petits plaisirs de temps en temps niveau repas c'est essentiel aussi de ne pas faire que de la restriction sur tes repas car en général un jour on craque et ça peut vite repartir dans l'autre sens si le moral n'est pas la Émoticône

Mardi 18 Août 2015 08:30

Moi je conseil un truc tout con te prendre un vélo d'appartement ça va faire travailler tout tes muscles et ton genou souffrira pas (ne pas forcer juste mouliner minimum 45 min) moi j'en fait tous les jours entre 1h et 2h et ça fait même du bien a mon genou qui est explosé aussi Émoticône j'ai été blessé pendant 8 mois cette saison a cause de ce genou de merde et seul le vélo me fait pas souffrir ...

Vendredi 14 Août 2015 16:08

Oui largement réalisable surtout que tu est motivé et la réussite d'une grosse perte de poids passe principalement par la volonté ...tu auras des passages a vide c'est carrément obligé car tu part pas sur un régime de 2 mois pour perdre 5 kg mais sur presque que une année et c'est la que le mental vas beaucoup jouer Émoticône

Vendredi 14 Août 2015 14:02

Citation de Biiig :
J'ai retrouvé un de tes messages il y a environ 2 ans ; en voici un extrait :
Citation de Bricecdt du 12 juillet 2013 :
... il y a 3 ans, je faisais 148 kg pour 1m80. Émoticône J'ai eu une grave blessure au bras, ce qui m'a fait arrêter le tennis.

J'en ai profité pour me mettre au régime et perdre 56 kilos en 7 mois ...

Maintenant je suis à 102 kg, car j'ai repris sur ordre de mon médecin ; car de gros problèmes de tension et de malaise suite au régime ...

De toute façon, vu mon ossature et toute la musculation que je fais, et que j'ai fait, je ne peux pas descendre sous les 90 kg,

donc j'ai 5 ou 6 kilos à perdre ; mais je fais ça tranquillement pour aller à un poids de 95 kg ...

Pfiou, 56 kgs en 7 mois... 8 kgs par mois ! Si j'ai fait à peu près la même chose en 2 mois, ça me paraît compliqué pour la suite.

En fait le premier mois j'ai perdu 12 Kg ... mais surtout ne vas pas trop vite comme je l'ai fait pour la simple raison c'est que ton corps vas te jouer des tours car c'est trop rapide pour l'organisme .
Moi je faisait du sport a outrance et énormément de marche et je mangeais rien de gras et surtout j'avais arrêter le coca (j'en buvait 3 litres par jour) et quand on dit que ces boissons on des effets comme le tabac a cause du sucre c'est complètement vrai , arrêter le sucre d'un coup a été très dur tellement cela me manquait Émoticône

Après j'ai eu plusieurs complication comme des malaises a répétition car j'ai brusquement dit a mon corps "tu auras moins de calorie mais tu vas en dépenser 3 fois plus"

Si j'ai un conseil a te donner c'est de pas essayer d'aller trop vite et surtout de faire un bilan complet avec ton médecin chose que j'ai pas faite ...quand je suis arriver a 95 Kg j'ai eu que des merde comme le découverte d'une hernie inguinale qu'on ne voyait pas avant et qui une fois apparu a faille me laisser sur le carreau tellement ça c'est vite aggravé ...A 12h près j'étais plus la pour en parler Émoticône

J'ai fait ça sans aucun suivi ni d'un médecin , ni d'un nutritionniste et je pense quand quand on attaque une telle perte de poids il faut se faire suivre car c'est un changement énorme pour le corps . Je n'ai même pas suivi un régime j'ai juste changé complément ma façon de manger et surtout les quantités

Pour la stagnation oui j'ai connu ça aussi c'est normal et ça arrive dans tous les régimes mais après ça décolle t'inquiète pas pour ça Émoticône

Si tu as des questions autre hésite pas même en MP Émoticône et quand a ceux qui se moque de ceux qui essaye de maigrir je vais rien dire car je vais être vulgaire ...perso ça me gène pas le regard des autres sur moi je m'en tape mais je sais que d'autre personne sont très sensible a ça et ce genre de moquerie peut aller jusqu'a une issue tragique donc je trouve ça complètement con et immature (j'essaye de pas être vulgaire encore une fois)

Donc bravo a ceux qui s'y mette et surtout bon courage car c'est plus dur que de prendre 100 point au tennis de table Émoticône

Jeudi 13 Août 2015 21:42

Citation de Biiig :
Le 15/06 j'étais à 157 kgs, et le 15/07 à 143.

1 -> 110 ==> 101 kgs <-> 03/06/2016 ? (103 kgs)
2 -> 120 ==> 111 kgs <-> 15/02/2016 ?
3 -> 130 ==> 121 kgs <-> 15/10/2015 ?
4 -> 140 ==> 131 kgs <-> 15/08/2015 (139 kgs au 01/08/2015)
5 -> 150 ==> 141 kgs <-> 15/07/2015 (143 kgs)
6 -> 160 ==> 151 kgs <-> 15/06/2015 (157 kgs)
7 -> 170 ==> 161 kgs

Stagnation depuis 13 jours... mais je sais pourquoi : Je suis encore en vacances, tranquille (un peu trop... pas assez d'activité physique), à la maison, quelques petits écarts... pas au cours des repas, là je reste sérieux ; mais plutôt entre les repas... le soir... y'a pas de secret.

Sincèrement je te souhaite de réussir dans ta quête ...j'ai fait aussi une grosse perte de poids 150kg => 95kg il y as deux ans et le plus dur c'est de pas reprendre après ce que j'ai pas su faire car je suis retourner a 110kg Émoticône bon j'ai décider de m'y remettre le 1 aout et pour l'instant ça fonctionne pas mal je veux juste retourner a 95kg Émoticône et surtout après ne pas repasser a plus de 100 ...
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bricecdt

Résolu